[Actu] Résumé du Producer Livestream de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 janvier 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/611/611.240.jpg
Bioware dévoile des informations sur les changements à venir sur SWTOR via le désormais régulier Producer Livestream.

Les développeurs de Bioware ont dévoilé quelques infos sur les ajouts à venir dans SWTOR lors du Producer Livestream du 14 janvier dernier. En voici les grandes lignes en français:
Crafting

Le niveau maximum va bientôt passer à 550
De nouveaux matériaux et objets à crafter seront ajoutés
Les missions de craft vont être réorganisées

Nouvelle Zone de Guerre


Nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurais bien voulu une nouvelle race alien, une que j'affectionne particulièrement les Nautolan et un pack de textures HD activable dans les options graphique, plus de choix de création personnage... et si le monde pouvait basculer en open world, ce serait le rêve... ben oui un doux rêve...

Mais bon, je m'y amuse pleinement

Dernière modification par Marius Volkius ; 18/01/2016 à 18h45.
Pour moi, ça c'est une info importante:

Citation :
New chapter should come every 4 weeks. Every chapter is tied to a game update. This is until the finale at Chapter 16.
Le reste, je peux vivre sans.
Citation :
Publié par Pupuce900
A noter qu'il va falloir attendre plus de 6 mois pour la nouvelle zone de guerre ...
Sinon, ça fait chier les nouveaux aumgents à crafter ...

Et quand même une petite bonne nouvelle que le Eternal Championship en espérant que le challenge y soit.

PS : Pour des infos plus détaillées (en anglais).
Plus détaillé en français : https://game-guide.fr/166453-swtor-livestream-du-producteur-1501-resume/
Citation :
Publié par Marius Volkius
J'aurais bien voulu une nouvelle race alien, une que j'affectionne particulièrement les Nautolan et un pack de textures HD activable dans les options graphique, plus de choix de création personnage... et si le monde pouvait basculer en open world, ce serait le rêve... ben oui un doux rêve...
Mais bon, je m'y amuse pleinement
Pour les améliorations graphiques, ils avaient l'intention d'offrir une refonte totale à SWTOR avec la dernière extension, mais Hero Engine n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux sur le marché, malheureusement. Y a qu'à voir les résultats sur The Repopulation.
Et je ne sais même pas pourquoi Bioware avait choisi ce moteur de jeu.
Citation :
Publié par Jemmyt
Pour les améliorations graphiques, ils avaient l'intention d'offrir une refonte totale à SWTOR avec la dernière extension, mais Hero Engine n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux sur le marché, malheureusement. Y a qu'à voir les résultats sur The Repopulation.
Et je ne sais même pas pourquoi Bioware avait choisi ce moteur de jeu.
Là tu as bien un raison pour moi ce moteur est probablement la plus grosse erreur de ce jeu, un boulet qu ils vont trainer à vie... la 2eme énorme erreur étant leurs planètes couloirs vides et inintéressantes au lieu de faire des mondes ouverts avec pleins de vies (cette 2eme erreur doit decouler en partie de la 1ere)... franchement vu le budget mais qui peut faire des fails aussi énormes pour un jeu comme ca???

Franchement achevez moi cet Hero Engine pourri une bonne fois pour toute !! (ceux qui ont connu Ilum dans les tous débuts me comprendront...)
Message supprimé par son auteur.
[Actu] Résumé du Producer Livestream de Star Wars The Old Republic
me suis reabo juste pr les goodies maid ce srra ma derniere fois. 13e pour un chapitre de max 2heures ca fait cher le dlc. N etant pas fan du pvp combat spatial et des arenes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés