Accès Legion Ecarlate, rejoindre les amis ? Surnombre Legion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

N'ayant pas eu le temps hier, je me décide donc de rejoindre mes amis sur Dokumo, je fignole le personnage, et j'arrive au choix serveur, je vois qu'il est impossible de créer sur Dokumo, super... Ca serait bien de laisser le choix tout de même car je ne risque pas de jouer du coup.

Qu'ont il prévu de faire avec l'accès création personnage, quelqu'un sais svp ? c'est temporaire ? c'est qu'aux heures de pointes ? peut etre un system a la FF ou c'est couper a certaine heure et remis le matin ?
Enfin bref si quelqu'un a des infos la dessus svp ! merci !

Dernière modification par Sylie ; 17/01/2016 à 11h31.
Et oublie pas que tu peux sauvegarder les apparences des personnages que tu crée, que ce soit pour refaire le même sur un autre serveur, le reprendre plus tard si tu n'as pas eu le temps de le finir, ou comme là si tu ne peux pas rejoindre le bon serveur, etc...

Guide JNH sur comment faire (très facile) : http://sen.flam.me/forum/topic/10018...un-personnage/
Je reup le sujet en modifiant le titre.

J'essaye cette fois ci de rejoindre mes amis dans la Légion Ecarlate, évidemment c'est en surnombre, je ne compte pas rejoindre l'autre pour cette raison, ( je préfere être avec mes amis que contre eux ^^) quelqu'un a des infos la dessus svp ?

Dernière modification par Sylie ; 17/01/2016 à 11h58.
Retourne voir les chefs de factions de temps en temps, le camp en surnombre redevient accessible dés que la balance est faite. Gare à ne pas rejoindre la faction adverse à ta guilde ou tu ne pourra pas être guildé. Au pire, tu peux changer de faction a jadestone.
moi j'ai quand même envie de dire, où sont les joliens ? on était censé etre en surnombre ordre céruléen
En vrai, ça m'est égal, ça fera plus de monde en face mais quand même, où sont-ils ?
Citation :
Publié par Uryell
moi j'ai quand même envie de dire, où sont les joliens ? on était censé etre en surnombre ordre céruléen
En vrai, ça m'est égal, ça fera plus de monde en face mais quand même, où sont-ils ?
Sur la JoL-TV on est dans l'ordre parce que les costumes féminin sont mieux
D'ailleurs c'est bien dommage de ne pas avoir partagé le fait qu'il y ait un streaming J0L pour BnS, m'enfin.


Et sinon oui c'est dynamique l'équilibre des factions, il suffit généralement de patienter quelques minutes pour rejoindre une faction qu'on voit surpeuplée. Marrant d'ailleurs les premiers jours même en surnombre on pouvait quand même rejoindre.
Citation :
Publié par Sylie
Je reup le sujet en modifiant le titre.

J'essaye cette fois ci de rejoindre mes amis dans la Légion Ecarlate, évidemment c'est en surnombre, je ne compte pas rejoindre l'autre pour cette raison, ( je préfere être avec mes amis que contre eux ^^) quelqu'un a des infos la dessus svp ?
même si c'est en surnombre tu peux quand même la prendre, t'appuie sur F jusqu’au moment ou il te demande de rejoindre la faction que ta choisi.
Citation :
Publié par cedric7
même si c'est en surnombre tu peux quand même la prendre, t'appuie sur F jusqu’au moment ou il te demande de rejoindre la faction que ta choisi.
pourtant j'insiste mais j'ai l'impression que ca ne veux vraiment pas

je comprend la recherche d'équilibre. Mais pas comme ca. Je ne peux rejoindre la légion, et donc ne pas rejoindre mes amis ainsi que la guilde. Surtout pour un MMO.
c'est pourtant comme ça que j'ai fait, je sélectionne la faction que je veux et ensuite j'appuie sur F jusqu'au moment où il me demande si je veux bien rejoindre la faction que j'ai choisie.
Même si c'est marqué "Full" sur la légion, tu peux rejoindre la faction sauf si le serveur est vraiment déséquilibré. Dans ce cas, l'accès est temporairement bloqué. Tu peux attendre, continuer tes quêtes et essayer de nouveau plus tard.
Tu prends la faction bleu est dans la deuxieme zone level 20+, un pnj te propose de changer de faction pour 10 silver. ( je crois que sa bypass le système d'équilibrage )
vue le nombre de joueur...du moment que je peux rejoindre l'un des serveurs FR le 19 me convient.

par contre, j'espère que dans un future proche, on pourra switcher de serveur gratuitement si jamais l'un des 3 serveurs FR se vide !

cela dit, le serveur c'est uniquement pour du open pve, si on veut faire du donjon ou pvp, je ne pense pas que le serveur puisse jouer quelque chose là dessus (sauf si on veut donjon avec notre serveur, dans ce cas, pour trouver des joueurs sera plus long si on veut du interserveur)

habituer à GW2, en donjon, on dit hi, puis une fois fini, on dit bb, donc c'est cool ^^ mais je ne sais pas ce que cela va donner sur BnS....je suis nul en anglais donc faut pas trop taper des discutes avec moi, à moins que...on peut donjon et faire une recherche sur 3 serveurs fr réunis ! dans ce cas, c'est vraiment cool, mais bon, le temps de monter un perso avec le stuff max pour faire du donjon hl...j'en ai pour 3-6 mois
Oui mais la recherche inter-serveur ça pue (pour le PvE)!
On est bloqué dans le lobby, après y'a une salle d'attente inutile et enfin le donjon. Ça demanderai a être simplifié drastiquement pour que ce soit utilisable.
ok, bon ben c'est vraiment dommage, on va jouer avec les anglais et...cool coté convivialité puisque je ne parle pas un mot.... bon allons, cherchons une guild semi-casual
C'est exactement comme dans GW2: Tu entres tu dis Hi et tu sors tu dis Ty BB.
De toute manière les donjons sont pas bien compliqué jusqu'au lvl 45.

Pour ma part je trouve que le système de recherche inter serveur est plutôt bien fait.
Quand tu cherches un (ou plusieurs donjon) tu es sur une interface simple qui te permet de choisir le donjon que tu veux (il manque un filtre de niveau qui éviterai qu'un mec lvl 20 se pointe dans ton donjon lvl 35 *Vécu*). Ensuite, quand le donjon se lance tu arrives dans une sorte de salle d'attente ou il y a tout ce qu'il faut pour te préparer: vendeur, feu de camp pour réparation, même les PNJ pour les quêtes journalières et enfin un très gros portail juste en face de toi pour accéder au donjon... Que demander de plus ?

Dernière modification par mogweys ; 19/01/2016 à 14h45.
je suis sur le serveur hier dokumo me semble, dans canal général c'est remplie de gold seller, il y a que ça.... ça commence bien...est ce que c'est la même chose sur les autres serveur?

solution trouvé sur le forum officiel

Dernière modification par Adora ; 21/01/2016 à 10h49.
Citation :
Publié par Adora
je suis sur le serveur hier dokumo me semble, dans canal général c'est remplie de gold seller, il y a que ça.... ça commence bien...est ce que c'est la même chose sur les autres serveur?
Oui les premières zones sont très fortement spammer par les gold sellers...
Dans les zones suivantes c'est beaucoup plus calme.
oui tu te connecte, tu en bloques 5/6 puis tu en vois un repop une fois de temps tu rebloque c'est pas non plus drama...perso je m'en contre fou vu qu'ils sont bloqués c'est même pas une gêne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés