News de l'année 2016 bloodbowl 1 et 2 et suivi championnat

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

On est le 15 janvier et je viens de lancer la journée 2 pour BB2 et BB1. En fonction de l'avancement des match dans les différents groupe dimanche soir, je donnerais une nouvelle date de fin de journée un (on a été plutôt chaotique sur le lancement du championnat).

Pour ce qui est de la gestion du championnat (vue que j'ai pas penser a le dire ).
Pour BB1 maworts et Mambofffan font partie du staf et vont gérer le championnat avec moi en support.
Pour BB2, Clemsk et Fineas vont me donner un coup de main.

Sinon mon pseudo steam c'est jenco (me demandez pas pourquoi je sais pas du tout ^^). Donc si vous avez besoin de moi rapidement passer moi en friend sur steam en general je suis co même si je suis pas sur le pc.

Si vous avez des question sur l'orga poser les a la suite merci.

Dernière modification par gilian ; 21/01/2016 à 09h44.
Petit rajout^^:

Quand le résultat de votre match IG ne correspond pas au vrais résultat du match: exemple match rejouer pour cause de plantage, merci de prévenir les officiel du championnat pas que j'enregistre un mauvais résultat.
Dimanche 17 janvier

Malgres le depart un peu chaotique du championnat, on devrais s'en tirer avec juste un jour de retard (la journée un va finir le dimanche au lieu du samedi).

Sauf peut etre pour le groupe D3A :x
Citation :
Publié par Lord Felonius
Élève Tellus vous me copierez 10 fois : "Un participe substantivé s'accorde comme un nom, donc "suivi" ne prend pas t"
j'allais le dire :P (enfin pas comme ça, mais presque ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés