BB2 World Cup

Répondre
Partager Rechercher
pour le coup c a me tenterai bien, mais il y a 2-3 points restes obscures.
- peut t on se qualifier avec le site jol ? ( étant donné qu il est pas indiquer dans le world cup 2016 annoucement )
- si oui il y a t il besoin de s inscrire sur le site blood bowl 2 ?
- la fréquence des matchs ?
- ainsi que les règles ( même si ça parait évident mais nombre d abandons possible?, équipe neuve ? )
- et une petit dernière pour le plaisir : peut on porter les couleurs d une ligue en particulier ( je me qualifie avec JOL je porte ces couleurs )

bref tout ça tout ça

ps :

bon en faite j ai trouvé une grande partie de mes réponses pour les ligues privées, je les postes ici si jamais qq un ce pose les mêmes


Qualifications pour la Coupe du Monde officielle de Blood Bowl 2
=================================================

VERSION NON DÉFINITIVE !

- ce règlement est susceptible d'être modifié en fonction du règlement de la Coupe du Monde et de nos discussions
- des règles générales et de savoir-vivre sont d'application et se trouvent dans le sous-forum Blood Bowl 2

PHASE DE CHAMPIONNAT
--------------------------------------

1. Équipes neuves uniquement. Les équipes enregistrées ne pourront pas être recommencées (faites attention) sauf cas exceptionnel.
2. Le nombre de divisions dépendra du nombre de participants. L'éventuelle répartition des équipes en plusieurs divisions sera aléatoire.
3. Le championnat sera un Round Robin (chaque équipe rencontre toutes les équipes une fois) avec un match par semaine minimum.
4. Le vieillissement des joueurs est désactivé.
5. Les upgrades du stade sont activées et permises.

PLAYOFFS
---------------

1. Les meilleures équipes de la ou des divisions seront reprises en playoff (coupe à élimination directe). Le nombre d'équipes reprises sera adapté en fonction du nombre de tickets pour la coupe du monde, et annoncé avant le début des qualifications.
2. En cas d'égalité de points dans une division (pour rappel : victoire = 3 pts, nul = 1 pt, défaite = 0 pt) et par ordre de préférence :
- le vainqueur du match ayant opposé les 2 équipes à égalité passe devant l'autre équipe;
- le coach ayant remporté le plus de matches passe devant;
- Compte de la différence entre TD inscrits et encaissés (commencer ici si 3 équipes concernées) ;
- Jet de dés impartial
3. Les équipes restent les mêmes entre la phase de championnat et celle de playoffs.
4. Si la Ligue obtient deux tickets, les 2 équipes parvenant en finale en recevront un quel que soit le résultat du match final. Si la Ligue obtient 3 tickets, les équipes ayant perdu les semi-finales joueront pour gagner le dernier ticket.
5. Le match de la finale sera probablement sur le mode "meilleur de 3 matches". Si les 2 premier matches sont gagnés par la même équipe (ou une victoire et un nul), le 3ème match ne sera pas joué.

Notez que cette règle s'adaptera en fonction du temps restant pour terminer les qualifications.

Dernière modification par bulot ; 15/01/2016 à 21h57.
Citation :
Publié par gilian
Je pense que JoL en fait pas partie
Ca se confirme : http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=92&t=7200

Pour avoir un peu écumé les forums, Jol fait parti des plus impliqué sur BB2 et le plus rapidement. Je comprends pas que nous n'ayons pas été retenu .

Si a ça se passe comme la première, on perd rien .
On a fait une demande au moment ou ils ont fait leur post en novembre et on a pas eu de retour.

après je voulais aller a la pèche au info mais je suis dans l'impossibilité de me log sur leur forum ou de créer un nouveau compte ... Leur forum m'aime pas.

Personnelement ça m'empêchera pas de m'inscrire après ça me fait un peu "tiquer" de voir que sur les ligues FR choisit y'en a qui n'existe pas ou qui passe seulement a BB2 pour organiser la qualification mais bon focus a jamais vraiment été regardant .
Ne recevant pas de mail de confirmation pour l'inscription sur leur forum ou l'inscription au championnat j'ai décider de contacter leur webmaster a l'adresse indiquer et je reçois ça :

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

webmaster@bloodbowl-game.com
Mailbox is inactive


Quelqu'un a déja un compte sur leur forum?^^
J'ai un compte aussi mais impossible d'y accéder. J'ai demandé un reset du mot de passe pensant que c'était le problème mais je n'ai jamais reçu le nouveau. Je crois qu'ils ont un problème .
Sinon en parcourant le forum j'ai trouvé ça
Citation :
Registrations are open until 9 February 2016.

The number of tickets for the Play-off awarded to each league will be unveiled 11 February 2016.

The Community Qualifier Leagues start 11 February 2016 and finishes on 11 May 2016.
Du coup je comprend pas trop leur truc de s'inscrire sur leur site...

Si y'a des ligue libre et des ligue privé, l'inscription sur le site sert a quoi? y'a des ligues sur invitations?

Dernière modification par gilian ; 17/01/2016 à 14h11.
J'ai contacté directement le service client cyanide sur leur site a propos du forum et j'ai eu une réponse:

Citation :
Bonjour Gilian,

Nous avons quelques soucis avec l’envoi de mails automatiques lors de l’inscription au forum, veuillez nous en excuser.
Quoiqu’il en soit, j’ai activé votre compte et vous devriez pouvoir vous connecter avec vos identifiants.
Pouvez-vous m’indiquer les pseudos des autres membres de votre ligue pour que j’en fasse de même ?

Bonne chance pour la coupe du monde
Du coup si des personnes ont des soucis vous pouvez m'envoyer votre pseudo en mp avec votre adresse mail et je ferais suivre.

Si vous préférer passer directement par cyanide voila l'adresse ou je suis allé : http://www.cyanide-studio.com/contact-fr/
Bon j'ai fait des recherches pour voir ou y'a de la place et y'a de la place nul par dans les liges fr sauf ici

http://steamcommunity.com/groups/koi...4254421638931/

Edit: il faut ce log aller sur leur forum sur steam regarder dans la colonne de droite et ouvrir le forum bloodbowl. Vue comme c'est la merde a trouver il y'a personne :x

Ils sont 12 et voudrais être 16 ^^.
Les 4 autres ligues fr soit c'est une blagues^^ soit ils sont full et donneront les places a leur championnat en court.
Sachant qu'a par l'ovalie sanglante le plus gros championnat fr inscrit a 24 membres.

Sinon le seul endroit ou on a une chance de ce qualifier pour la coupe du monde ça sera dans les opens organisé par focus.

J'ai essayer de contacté la personne responsable de la ligue sur le forum officiel et il m'a expliquer qu'il avait contacter les gens sur le forum... Mais comme les alertes mail ne marche pas .... Enfin bref c'est trop tard ^^.

Dernière modification par gilian ; 19/01/2016 à 10h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés