[Bot] compte secondaire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je me pose une question, aura t-on comme Daoc la possibilité d'avoir son buff-bot?
Perso j'aimerai c'est tellement jouissif

Dernière modification par Khaak ; 27/01/2016 à 20h06.
P2W non merci on s'en passera sur CU
Il me semble me souvenir qu'en vidéo (il y a longtemps de cela), MJ avait dit qu'il ferait tout pour éviter les buff bots (d'autant que c'est pas ultra difficile à faire : buff limité en portée et pas /stick et on règle 90% des problèmes)... et tant mieux !
Désolé de mon ignorance mais c'est quoi des buff bot ?<

Un bot je vois très bien ce que c'est. (Un personnage géré par l'ordinateur alors qu'il devrait être géré par un joueur)

Alors buff bot , je vois pas trop ...
Sur DaoC un buffbot était un personnage que tu montais sur un second compte et qui était spécialisé dans les buffs. Tu le laissait en zone safe et tu ne t'en servais que pour buffer ton personnage principal à chacun de ses passages dans ladite zone.

Contrairement aux autres jeux, il n'était pas géré par un programme tiers. On appelait "bot" parce qu'il ne servait qu'à buffer. Il était principalement utilisé par les joueurs solo mais également par les groupes fixes ce qui permettait d'éviter qu'un membre du groupe ne doive se spécialiser en buffs laissant ainsi la place a une spé plus optimisée.

Bien sûr c'était décrié par beaucoup de monde puisque il fallait un second compte + son abonnement. Donc une sorte de Pay to Win.
Citation :
Publié par Khaak
Perso j'aimerai c'est tellement jouissif


http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/544135968610255931/1E9EEF4FD74C7A9DA8C7C29BDEE876F4B8469F38/

Plus sérieusement, non il ne pourra pas y avoir de buff bots.
Il y aura peu de buffs longue durée et/ou a base de concentration. même les speeds songs coûteront du sang a maintenir, donc un speed bot serait limité dans le temps.

Ensuite, il pourra y avoir du multi-compte. même si CSE n'est pas fan, il n'y a AUCUN moyen de l’empêcher, vu qu'il est normal de voir un foyer avoir plusieurs compte. Donc de la a savoir si c'est la même personne ou une famille de 8....
Certains aspects du jeu limiteront l’intérêt du multi compte (notamment le besoin de LoS, donc pas possible se cacher le heal bot dans une tour, ou bien les collisions décors/PJ)
J'ai pensé à un autre moyen, tout simplement up le bot en même temps que ton perso principal, comme ça ta du heal et des buffs
Donc ça je ne pense pas qu'ils peuvent y faire grand-chose
Citation :
Publié par Khaak
J'ai pensé à un autre moyen, tout simplement up le bot en même temps que ton perso principal, comme ça ta du heal et des buffs
Donc ça je ne pense pas qu'ils peuvent y faire grand-chose
Non, mais vu qu'il n'y a quasiment pas de safe zone, si tu n'es pas capable de jouer 2 persos a 100%, tu vas te faire farmer.

Un heal bot par exemple, doit avoir un ligne de vue sur toi pour te healer. Et le gameplay sera complexe. Donc tu dois en meme temps gérer ton positionnement, ton dps, tes heals, etc... A mon avis, seule une infime minorité de joueurs est capable de ca.

Ensuite le risque c'est toujours un bot avec AI. Pour cela, tout dépend des infos accessibles a l'UI (ou a un bon gros hack de la mémoire/flux réseau)
On est sûr qu'il y aura plus le /stick?
Sinon ouais c'est clair que ça va être tendu, mais en même temps ils cracheront pas sur un second compte/abo, donc à voir..

Moi j'dis vivement qu'il sorte, j'en peu plus d'attendre car bon: Mise à jour du 16 octobre 2015 et rien d'autre sur leur site pff.. à votre avis on peut espérer l'avoir cette année?
Rappelez-moi, il était pas prévue fin 2015 à la base?
Ouais quoi que..j'dois rêver pour cette année..

C'est chiant que c'est si long à développer.. bref mode "patience"
Au plaisir de vous lire.
Citation :
Publié par Ouestcharly
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Peut être, mais aussi:

Citation :
Nobody remembers who came in second
.

il vaut mieux vaincre avec péril, mais quitte a choisir, il vaut mieux vaincre sans péril que perdre
le fair-play est un état d'esprit, que la personne l'applique ou non dépendra des circonstances.

dans le feu de l'action, à 1 contre 5, y a pas le temps de se poser la question, ta survie dépendra de ta rapidité à réduire le nombre d'adversaire, alors qu'en cas de duel improvisé, tu auras plus le temps de l'envisager.

Ensuite, cet état d'esprit peut être entamé par l'affectif, si ton adversaire t'as pourri sur le fofo jol par le passé, l'étriper ne devrait pas te poser de cas de conscience ou à l'inverse, une personne que tu apprécies, auquel cas, tu sera plus enclin au fair-play vis à vis de cette adversaire.
Citation :
Publié par algweln-thorum
ou à l'inverse, une personne que tu apprécies, auquel cas, tu sera plus enclin au fair-play vis à vis de cette adversaire.
Ça dépend, on peut toujours employer le fameux "j'ai glissé, chef !"

Citation :
Publié par Zorgon
Ça dépend, on peut toujours employer le fameux "j'ai glissé, chef !"
Ou le non moins célèbre "je nettoyais ma hache de bataille à deux mains... le cou est parti tout seul !"

(NdA : orthographe intentionnelle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés