Jeux comme SW

Répondre
Partager Rechercher
jeux comme sw
salut a tous je joue a sw depuis les début du jeux et depuis peu je peut plus joué car je n'ai pas assez d'espace mémoire du coup j'était vraiment dégoutté alors j'ai cherché des jeux et j'en est trouvé 2 qui son bien.
le premier est Pocket Summoner qui est la copie conforme de sw
le deuxième est OnceHeroes
voila j’espère qu'il vous plairons et que je vous aurez aidé

Image 1 Pocket Summoners
Image 2 OnceHeroes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pocketsumm.jpg
Taille : 1406x790
Poids : 774,8 Ko
ID : 273531   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : once .png
Taille : 963x539
Poids : 1,07 Mo
ID : 273532  
Citation :
Publié par AlexRiot
Knights Chronicle vient de sortir au Japon et il est très proche de SW visuellement parlant, mais surtout au niveau du gameplay (pas comme les multiples jeux d'actions side scrolling)

https://www.youtube.com/watch?v=HcZvVS1SqTs
J'aime bien les animations fofoles à Final Fantasy sur les ulti Par contre, si c'est pas désactivable, il y a de quoi devenir fou. Déjà que les anims de critiques font rager sur SW.

Ça a l'air de vraiment être proche de SW pour le gameplay, même si l'univers a l'air bien plus japonais.
On peut les raccourci, et l'anim est seulement sur le 3e skill.
C'est effectivement assez proche de SW, mais l'upgrade en étoile est clairement plus rapide. J'ai pu passé plusieurs persos en 5* après seulement quelques jours de jeu.
Par contre, les meilleurs persos du jeu (les Knights) ont un taux de drop abyssal, pire qu'un nat 5*
Par contre, j'aime beaucoup le fait que l'interface de jeu s'adapte en temps réel au changement mode portrait/paysage.
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
C'est possible ça ?
En terme d'energy (ou d'équivalent), c'est plutôt courant même. On ne peut pas vraiment dire que le "joueur moyen" a besoin de payer pour continuer à jouer.
Citation :
Publié par kaesys
Difficile de trouver un bon jeu non chronophage :-(
Tu prends SW, tu divises l'énergie disponible par 3, tu multiplies tous les gains par 3, et voilà! C'est le SW dont je rêve
Citation :
Publié par Toea
Tu prends SW, tu divises l'énergie disponible par 3, tu multiplies tous les gains par 3, et voilà! C'est le SW dont je rêve
Citation :
Publié par SansNom
Bof, 0.0001% chance d'avoir une bonne rune paire multiplié par 3, ça reste toujours très bas.
En fait j'ai repris heroes of incredible tail... les droprate sont pas mieux mais tu peux up ton stuff actuel avec celui que tu loot, du coup tu progresses toujours un peu + des tickets de réussites instantanée + un vrai mode de farm (30x la même zone en boucle), etc...
Citation :
Publié par SansNom
Bof, 0.0001% chance d'avoir une bonne rune paire multiplié par 3, ça reste toujours très bas.
Oui, mais à drop rate équivalent, tu passes 3 fois moins de temps sur le jeu
Citation :
Publié par Toea
Oui, mais à drop rate équivalent, tu passes 3 fois moins de temps sur le jeu
C'est vrai que je veux toujours utiliser toute l'énergie disponible avant de terminer une session de jeu, et j'ai de plus en plus de mal à le faire. Je trouve même qu'on a trop d'énergie bonus, mais ça reste une bonne chose pour la plupart des joueurs qui peuvent jouer assez régulièrement sans trop refill.
J'ai commencé King's Raid. C'est pas tout à fait comme Summoners War mais ça s'en rapproche. Je ne sais pas si je vais continuer longtemps mais pour le moment c'est cool. D'autres l'ont testé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés