[Vidéo] Aperçu du gameplay brut de Gigantic : le jeu en équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mx34
Je comprends pas ta phrase, tu pourrais argumenter, ou seulement faire une phrase complète s'il te plait :P.
j essaie de décrypter
Sur l'allégation "aucun skill de team"
faux , exemple Aisling qui a des skill de protection avec son pantin pour la team.
et j'en passe
Exemple le minotaure qui peut filer de la vitesse de déplacement et de l'armure a ceux l'entourant.
Merci Allensan, je n'étais pas au courant, après le jeu ne pas emballé et j'ai fait que deux parties et les vidéos que j'avais vue ne laisser pas voir ce genre de skill.
Citation :
Publié par Mx34
Merci Allensan, je n'étais pas au courant, après le jeu ne pas emballé et j'ai fait que deux parties et les vidéos que j'avais vue ne laisser pas voir ce genre de skill.
c'est un tord car le jeu est vraiment exceptionnel.
les 2 ou 3 premières games paraissent un peu bordélique comme sur dcuo en pvp , panzar et quelques autres .
Mais une fois le jeu en main on se rend compte qu'il est monstrueux de technicité et de skill cap.

quelqu'un avait posté sur youtube (j'arrive pas a la retrouver) des moves de fous furieux sur le jeu, dont un assez impressionnant.
Wu se jete dans le vide, fait un lap tong sur un joueur ( un grapling mais qui demande de viser ), il donne un coup pour stun un dash, dash a son tour et utilise son dernier skill pour jump sur la bordure du sol, laissant sa victime tombé dans le vide.
Citation :
Publié par Mx34
Je comprends pas ta phrase, tu pourrais argumenter, ou seulement faire une phrase complète s'il te plait :P.
bah voilà, quand on ignore tout sur un jeu pourquoi le ""descendre"" comme ça ?
Citation :
Publié par Hinna
bah voilà, quand on ignore tout sur un jeu pourquoi le ""descendre"" comme ça ?
On est la pour en discuter, j'y ai jouer je n'ai pas trouver de team play et encore moins dans les vidéos de gameplay. Maintenant Allensan a su bien l'expliquer, plutot que de juste balancer le nom d'un perso comme certain. Et je ne l'ai pas descendu, j'ai expliquer un point de vue disant que je trouvais qu'il n'avait pas réellement de team play, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés