[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par radovar
Pourquoi trade contre olaf quand il est feed et 2lvl de plus que toi? amazing....
Parce qu'il avait 200 hp ? Il s'est fait outplay un petit peu et il a pas très bien joué.
Par contre est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi tous le monde joue blue Ez ? Je comprend pas trop.

edit : oué après t'as l'armor et la CDR c'est vrai mais du coup tu retarde ta montée en puissance. ça scale bien blue Ez mais au vu de la team OG je comprend pas pourquoi ils ont pas optés pour un Ez classique et joués sur leur mid game qui est plutôt bon.

Par contre bonne draft de Fnatic, Olaf et Zac ont fait le café, Gamsu et Spirit m'ont fait une grosse impression.

Dernière modification par STz Shishi ; 14/01/2016 à 19h11.
Ils sont pas bons les ADC EU dessus en tous cas, bon j'ai pas le sample pour comparer aux LCK/LPL en ce début de saison mais il serait mieux en adc classique :/
Après il voulait ptet l'armor et cdr pour escape olaf mais bon :x
Ba après OG a pas été très ouf et au contraire FNC a été très bon. J'aime bien la nouvelle botlane, ils ont pas hésités à agresser. Gamsu et Spirit ont montrés du gros niveau et Febiven comme d'hab j'ai envie de dire
Citation :
Publié par Ingor
Riot Pulse est toujours là. Je coupe le stream, Zafiro ferait de meilleurs interviews.

Haha j'ai eu une pensée pour ses adorateurs JoLiens quand je l'ai vu repop sur l'écran, bougre de Pulse il a du se faire pistonner sévère
non mais grave je l'avais oublié celui-là...

très content pour FNC et un peu déçu par OG, je voyais ces derniers prendre le match.
Hâte de voir le niveau de Vitality aussi.H2k à surveiller de près je pense aussi.

Par contre j'ai du mal à imaginer d'autres teams en top 4 (sur le papier avec aucun match joué).
Il lui a pris quoi au mec de crier comme ça à la fin de la game. C'était complètement ... bizarre et hors tempo comment il gueule pour rien lorsque les mecs sont en train de taper le nexus alors que le fight était terminé depuis 30s.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Quand tu passe du ryze de faker à celui d'eika , sa fais mal , bon éléments sa va etre reléguer casi sure en fin de saison
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés