[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LegacyAxe
au début je comptais faire pareil, mais je risque pas de me retrouver avec 3 mobs super bien runé, puis tout le reste foutu comme de la .... ?
à moins d'avoir assez de rune pour avoir 50 mobs opti, j'ai peur de devoir délaisser une bonne partie
Tu sais nous sommes tous dans ce cas, je ne sais pas si un seul jolien sur summoners war a les moyens d'opti chacun de ses monstres ne seraient que les 6*...

C'est bien pour ça que le runage est une stratégie en soi, quels monstres runer en priorité pour avancer dans le jeu ? Il fait partie du jeu d'avoir à faire des choix

Citation :
Publié par AlexRiot
Ni plus, ni moins, c'est exactement ce que je fais à chaque FRR
J'ai toujours su qu'il y avait du AlexRiot en moi !
Citation :
Publié par AlexRiot
Faut juste penser à farmer de nouvelles runes et à les monter entre chaque FRR ;p
Tu verras que ça change pas mal de chose ^^
disons que j'ai farm 1 mois dragon pour avoir des violentes avec des subs vit

j'ai tout up +9 hier, je me retrouve avec 0 runes potables (oui oui, 0 ) mais des runes violente en 3 avec +500 pv flat, j'en manque pas
grrr, j'ai un nouveau problème sur le proxy, du jour au lendemain il à arrêter de récupérer les données.
quand je le lance j'ai le "running proxy at @IP on port 8080 nickel,
je rentre sa comme d'habitude sur mon wifi sur ma tablette, il lance le jeu sans souçis (normalement si j'oublie de lancer le proxy sur le PC SW marche pas)

mais c'est tout, il récupère plus de données

et proxy lancé ou pas, ma tablette lance SW sans problème
edit : idem pour le sartphone, j'ai re-dl la derniere version du proxy (99.2 on est d'accord) mais niet !

OK résolue :
https://github.com/lstern/SWProxy-plugins/releases

j'ai chopper le "2.1.5 quick fix"
sa remarche
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 14/06/2016 à 19h01.
Citation :
Publié par Cryt
PCAP ? Késako ?

Le logiciel fonctionne chez vous ? Il me charge rien
La solution se trouve plus haut (post de Dunkel) et je l'ai reprise dans le post d'origine =)
Citation :
Publié par Cryt
PCAP ? Késako ?

si tu joue sur android : TpacketCapture

Tu lance l'appli, Capture , t'accepte le VPN, tu lance SW, une fois co tu va dans ta zone de notif ( une clé ), puis déconnecté

Dans l'applis, tu siwtch dans Files list, ta ton .pcap et tu l'up sur swarfarm.com

Sa prend 1 minutes !
J'ai un galaxy S6 et j'suis un peu perdu, quelqu'un saurait comment faire avec ça ?

edit: genre en précision j'ai l'ip qui est de xxxxxxxxx.11 sur le tel et .10 sur le pc, j'peux changer aucun des deux... Du coup j'me sens un poil f*cked.

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 29/06/2016 à 14h11.
Citation :
Publié par Eddynino69
Lorsque je lance le proxy je n'ai pas de fichier .json dans mon dossier après, ça vous fait pareil ?
T'as réglé ton téléphone/ta tablette en indiquant le proxy donné par le logiciel et tu as lancé le jeu après ?
Oui oui je l'ai deja fait avec la version d'avant le mois dernier mais avec la nouvelle tous fonctionne pareil sauf que j'ai pas de nouveaux fichier apres le lancement du jeu
J'ai bien téléchargé SWParser, mis le proxy par contre je bute sur la partie
Citation :
Publié par Arsh
Sur votre téléphone ou tablette.
Lancez Summoners War.
Pendant la création des données, si tout s'est bien passé, la fenêtre SWProxy sur votre ordinateur va inscrire les différentes opérations effectuées par le jeu... et la première chose que l'appli va faire, c'est générer des données dans le dossier SWParser que vous avez extrait sur votre ordinateur.
Moi ça me génère rien du tout .
Pourquoi vous vous faite chier a utiliser cette applis alors que swarfarm gère les pcap

oui bon par contre si vous avez un iphone c'est pas aussi simple, mais tempis pour vous
Citation :
Publié par Wangbian
Pourquoi vous vous faite chier a utiliser cette applis alors que swarfarm gère les pcap

oui bon par contre si vous avez un iphone c'est pas aussi simple, mais tempis pour vous
Parceque y'a pas que pour Swarfarm qu'on a besoin du Parser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés