[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
ça ne marche pas chez moi, je change le proxy et le port, ça me met que je suis toujours bien connecté en wifi mais impossible d'utiliser internet et donc de lancer SW
Tu as quel OS et est ce que le firewall bloque pas les co ?
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
iOS 9.3, et normalement non mon firewall ne bloque pas
L'OS de ton ordinateur c'est quoi ? J'ai pas de soucis chez moi avec Windows 8 alors que le 10 me bloque par exemple.
Citation :
Publié par Djingo
L'OS de ton ordinateur c'est quoi ? J'ai pas de soucis chez moi avec Windows 8 alors que le 10 me bloque par exemple.
Ah autant pour moi haha, je suis sous windows 10

Je n'avais pas utilisé la dernière version de SWParser.................
Je réessayerais ce soir !

Dernière modification par Mange Mon Moineau ; 18/04/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
Ah autant pour moi haha, je suis sous windows 10
Quand tu as renseigné le proxy sur ton téléphone, essaye en le redémarrant. Comme je t'ai dit, chez moi je n'arrive pas à le faire que le jeu se connecte quand je lance le proxy sur Windows 10 alors que sur Windows 8 oui. Pour le coup, je pense que j'arrive au bout de mes compétences avec Windows 10 ^^'.
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
Ah autant pour moi haha, je suis sous windows 10

Je n'avais pas utilisé la dernière version de SWParser.................
Je réessayerais ce soir !

Cf mon message précédent (celui que j'ai édité) j'ai du désactiver le pare feu Windows pour que sw proxy fonctionne
C'est swrunesall qui le fait. Mais le soucis c'est qu'il ne prend que les "bonnes" rune a savoir celle qui sont déja monter. Si comme moi tu rune tes monstres au placard et que tu essis d'optimiser avec les runes locked donc bah tu te retrouve toujours avec des build ou il te pique la rune géniale qui est déja reserver a un autre.
Citation :
Publié par Wyca
C'est swrunesall qui le fait. Mais le soucis c'est qu'il ne prend que les "bonnes" rune a savoir celle qui sont déja monter. Si comme moi tu rune tes monstres au placard et que tu essis d'optimiser avec les runes locked donc bah tu te retrouve toujours avec des build ou il te pique la rune géniale qui est déja reserver a un autre.
+12 mini ou +9 ça va encore ?
De toute façon pour ce genre de soft qui ont besoin d'accès au net, ya 2 choses à faire :

le lancer en tant qu'admin et l'autoriser dans le pare feu windows (au lieu de désactiver et de laisser rentrer pleins de merde ^^)
Bonjour,

De même pour moi, depuis la dernière mise à jour, tout pars-feux désactiver etc ... ca ne marche plus.
Mon jeu se lance, recherches de mise à jour, lectures des fichiers blabla, par contre après cela plus rien, le jeu charge dans le vide indéfiniment, pas d'importation de la liste d'amis et tout ce qui sans suis ....

Que faire ?
Citation :
Publié par Xenobia
Si c'est sur iOS, depuis la dernière maj la connexion à travers SW Proxy ne fonctionne plus (perso le jeu ne se connecte pas, par contre je peux aller sur un site web à travers le proxy).
Une solution de contournement : https://github.com/kakaroto/SWProxy/issues/83 (je n'ai pas réusssi à la faire marcher encore)
La solution est là (depuis ce message j'ai réussi à la faire marcher), c'est un peu chaud niveau timing mais ça passe.

En gros, tu lance Summoners Wars sans configurer le proxy dans le téléphone, puis au moment où il affiche la phrase comme quoi il importe la liste d'ami, tu stoppe le chargement en basculant sur les paramètres, là tu règle le proxy puis reviens à SW.
Ca dépend surtout de la thune qu'on a car un FRR, ça a pour conséquence de grosses dépenses! L'idéal c'est évidemment +12 mais encore faut-il en avoir les moyens en gros. Moi pour cette raison j'arrête à +9 la plupart des cas.
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
ça ne marche pas chez moi, je change le proxy et le port, ça me met que je suis toujours bien connecté en wifi mais impossible d'utiliser internet et donc de lancer SW
Idem, que ce soit sur Ipad ou Iphone
J'ai la derniere version d'Ios, win10, et 0.99.1, jai essayé de coupr le pare-feu win10 mais ça change rien.

Help please
Citation :
Publié par Xenobia
Si c'est sur iOS, depuis la dernière maj la connexion à travers SW Proxy ne fonctionne plus (perso le jeu ne se connecte pas, par contre je peux aller sur un site web à travers le proxy).
Une solution de contournement : https://github.com/kakaroto/SWProxy/issues/83 (je n'ai pas réusssi à la faire marcher encore)
La solution qui a marché pour moi

Elle marchait pour le .97 mais là avec la dernière version de SWP ça ne marche pas..........

Edit : Ok après de nombreux essais c'est bon ça marche, il faut bien faire pendant le blanc qu'il y a entre "Downloading [...]" et "Bringing your friend list"

Dernière modification par Mange Mon Moineau ; 05/05/2016 à 11h46.
J'arrive au jeu avec cette méthode mais pas de fichier dans le dossier ( essayé avec le 0.97).

Edit: avec le 0.97 je passe au moins le checking update apres y a le pentagramme qui tourne à l'infini

Dernière modification par Umi ; 05/05/2016 à 11h51.
J'avais fait quelques essais la dernière fois, si on fait le switch pour remettre le proxy un poil trop tard, ça ne crée pas les fichiers (et si on le fait trop tôt, ça ne connecte pas).
La fois où ça a marché pour moi, c'est quand j'ai réussi à switch juste avant que la phrase sur la friend list disparaisse (quand j'ai fait avant, ça tournait dans le vide, après ça ne créait pas les fichiers), le timing est vraiment très serré
Je suis à la plage là et une vraie buse en configuration...
Qq pourrait il m expliquer comment utiliser ce programme.
Je suis trop nul même avec le tuto du premier post.
J ouvre sa promu, je jumele iPhone et Pc en Bluetooth mais après je suis perdu..

Help
Citation :
Publié par ElectroPlankton
ça me met tout les messages comme Found SW API request blabla

Mais je trouve pas les fichiers.

Ils sont où ?

(j'ai fais l'astuce iOS)
Sur PC les fichiers sont dans le répertoire de SWProxy. ("xxxxx-optimizer.json" ou "xxxxx-swarfarm.json" ainsi que 3 ".csv" et les fichiers json peuvent s'ouvrir comme des fichiers texte pour faire un copier-coller du fichier optimizer)
Citation :
Publié par Dream Nursie
Sur PC les fichiers sont dans le répertoire de SWProxy. ("xxxxx-optimizer.json" ou "xxxxx-swarfarm.json" ainsi que 3 ".csv" et les fichiers json peuvent s'ouvrir comme des fichiers texte pour faire un copier-coller du fichier optimizer)
Justement non, j'ai aucun fichier comme ça
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Justement non, j'ai aucun fichier comme ça
Il y a aussi un fichier log normalement. Essaye de le vérifier voir ce qu'il peut dire.

Essaye une recherche sur tes fichiers par l'extension .json sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés