JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Summoners War
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shuykeiw
Dieu suprême

Pour faire très court, configurer le proxy de ton téléphone fera que celui ci passera par ton pc via ta box (et pas sur ton pc directement). Le seul prérequis de wifi se trouve sur ton téléphone et ta box.
Lien direct vers le message - Vieux
Futhil
Demi-dieu

Et la config du proxy se fait où ? La dernière fois que j'ai essayé, j'ai modifié les paramètres proxy du wifi sur lequel le tel est synchronisé, càd changement de port/adresse.

Je ne vois pas où je peux modifier ça sinon o/
Shuykeiw
Dieu suprême

Tu as un android?
Normalement tu as une interface d'options avancées qui a deux volets, la premier le proxy en lui même et la deuxième l'IP manuelle. C'est uniquement sur le premier volet que tu modifies des paramètres. Le proxy te donne souvent en exemple un truc comme "nomdedomaine.fr" mais tu peux également y mettre des adresses IP, au hasard "192.168.1.x", puis juste en dessous tu as le port, qui par défaut est à 8080. Tu ne changes que ça et tu valides. (Surtout laisse l'IP en automatique, j'insiste mais ça a bloqué pas mal de monde dans mon entourage.)
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

j'y accède en laissant enfoncer mon doigt sur le réseau wifi que ton tel/tablette utilise pour aller sur internet, la tu peut avoir accès au options avancés et entré le proxy indiqué par swparser
Futhil
Demi-dieu

Ben modifier l'adresse proxy + le port c'est ce que je fais, et ça ne marche pas :c
Shuykeiw
Dieu suprême

Avec la bonne adresse IP? Cad celle de ton pc.
Tu veux passer sur un TS pour voir si je peux t'aider en quoi que se soit? J'aurais du le proposer plus tôt.
Spprigans
Champion / Championne

Bonjour tout le monde comment fait ton pour se créer un swarfarm sur téléphone si c possible?
Zarathustra
Alpha & Oméga

Pour ceux qui comme moi sont limités en informatiques, y'a un guide en français qui m'a permis de réussir à faire les manips:
https://www.youtube.com/watch?v=jZQh...&feature=share
Ibuprophene
Prince / Princesse

Bien le bonjour, j'arrive pas a faire la manip sur mon iphone. je rentre bien le numéro de serveur proxy et le numero de port mais quand je lance SW rien ne se passe et j'ai un "Échec de connexion". Il y a une manip' particulière a faire avant sur le téléphone ou sur le pc? Partage de connexion?ou ce genre de truc.
Zarathustra
Alpha & Oméga

Tu as maté la video dont j'ai posté le lien juste avant ton message?
Wyca
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ibuprophene Voir le message
Bien le bonjour, j'arrive pas a faire la manip sur mon iphone. je rentre bien le numéro de serveur proxy et le numero de port mais quand je lance SW rien ne se passe et j'ai un "Échec de connexion". Il y a une manip' particulière a faire avant sur le téléphone ou sur le pc? Partage de connexion?ou ce genre de truc.
Quand tu le rentre en manuel tu sort bien de la page en question? Et l'ip et le port sont bien rentrer? Tu as bien une version recente de d'ios?
Ibuprophene
Prince / Princesse

C'est bon ça fonctionne. Tous simplement les pare-feu Windows qui bloquaient.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Version 0.98 dispo pour SWparser :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...sion_released/

Et aussi une version offline software pour Rune Optimizer, mais uniquement sur Windows 10

https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...r/9nblggh5f9gg
Nylhea
Duc / Duchesse

sympa ca du offline, tu as pas un partition qq part avec windows 10 ? ^^
Cryt
Alpha & Oméga

J'ai testé le software de runeoptimizer et j'ai trouvé ça top
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite