JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
Summoners War
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Majestic12
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Whag Voir le message
J' connais que dalle. Et t'es sous IOS toi non ? Mon mipad c'est pas une faute de frappe c'est une tablette Xiaomi Mipad qui tourne sous android

Les options que j'ai a modifier pour passer en statique de facon a pouvoir modifier l'adresse IP est joint.

L'histoire du port 8080 indiqué par swproxy c'est à modifier sur la tablette aussi ? Si oui c'est en modifiant le proxy ? (Deuxieme screen)
Awe effectivement. J'ai cru que c'est une typo.
Bref. Il faut pas que tu touche a ton Ip, met pas en statique remet comme c'était en DHCP.
Seul le deuxième screen t'intéresse en principe. Tu met proxy manuel, le premier champs tu met l'adresse IP donné par le SWPROXY (hostname) et le deuxieme champs tu met le port donné par le SWPROXY. Le 3eme osef imo.
Essaye comme ca, ca devrait fonctionner.
Lien direct vers le message - Vieux
Whag
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Majestic12 Voir le message
Awe effectivement. J'ai cru que c'est une typo.
Bref. Il faut pas que tu touche a ton Ip, met pas en statique remet comme c'était en DHCP.
Seul le deuxième screen t'intéresse en principe. Tu met proxy manuel, le premier champs tu met l'adresse IP donné par le SWPROXY (hostname) et le deuxieme champs tu met le port donné par le SWPROXY. Le 3eme osef imo.
Essaye comme ca, ca devrait fonctionner.
Merci beaucup , ca fonctionne
kaesys
Prince / Princesse

Y'a un truc que j'ai pas dû comprendre, j'ai testé sur 2 autre PC et j'ai exactement la même chose: la fenêtre de SWProxy qui s'ouvre... puis se ferme aussitôt
Nylhea
Duc / Duchesse

Marche bien chez moi super ce gain de temps maintenant vais pouvoir emmerder le monde savoir ce qui va pas dans mes compos

Dernière modification par Nylhea ; 24/01/2016 à 13h30.
Miink
Empereur / Impératrice

Nickel je viens de le faire aussi, si y'en a qui veulent pleurer les Nat 4
Dauphin / Dauphine

Petite question sur le Rune Optimizer,

La case DPS ATK, ça correspond à quoi?
Sur le principe je suppose que plus ce chiffre est élevé plus le DPS est fort mais dans les faits j'ai un doute.
N3o-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kaesys Voir le message
Y'a un truc que j'ai pas dû comprendre, j'ai testé sur 2 autre PC et j'ai exactement la même chose: la fenêtre de SWProxy qui s'ouvre... puis se ferme aussitôt
Essaye en la lançant en administrateur ? (clic droit executer en tant qu'administrateur)
Wyca
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BZH1 Voir le message
Petite question sur le Rune Optimizer,

La case DPS ATK, ça correspond à quoi?
Sur le principe je suppose que plus ce chiffre est élevé plus le DPS est fort mais dans les faits j'ai un doute.
J'aimerai pouvoir de répondre mais a chaque fois que je copy mes runes le site plante. Et j'ai la flemme d'installer xampp pour le faire depuis ma machine.

Dernière modification par Wyca ; 02/02/2016 à 13h42. Motif: mais pas mes -_-
Majestic12
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wyca Voir le message
J'aimerai pouvoir de répondre mes a chaque fois que je copy mes runes le site plante. Et j'ai la flemme d'installer xampp pour le faire depuis ma machine.
J'avais le même soucis Wyca quand je le faisais sur le pc du taff (la partie copy paste qui rame à mord).
Puis je suis passé sur le mac (plus récent) et ca à fonctionné.
kaesys
Prince / Princesse

Perso je me suis fait un fichier excel dans lequel on colle les fichiers "monstres" et "runes", ensuite on peu filtrer et assigner d'autres runes à ses monstres pour comparer.
Si ça intéresse quelqu'un je peu link le fichier
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Affichages : 195
Taille : 57,9 Ko
ID : 261055  
Wyca
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Majestic12 Voir le message
J'avais le même soucis Wyca quand je le faisais sur le pc du taff (la partie copy paste qui rame à mord).
Puis je suis passé sur le mac (plus récent) et ca à fonctionné.
Problème résolus, j'ai essayer avec firefox et sa fonctionne. Et pas besoin d'installer xampp wampp fonctionne aussi bien.
La je suis entrain de calculer un set spd pour taor déja 90k entre de trouvée

edit: Je suis entrain de chercher un build Violent/whatever Spd/Cd/Atk% et je suis a 4.5M de possibilité la et le truc a pas commencer a calculer les builds encore.

Dernière modification par Wyca ; 02/02/2016 à 14h47.
Tyra
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kaesys Voir le message
Perso je me suis fait un fichier excel dans lequel on colle les fichiers "monstres" et "runes", ensuite on peu filtrer et assigner d'autres runes à ses monstres pour comparer.
Si ça intéresse quelqu'un je peu link le fichier
Je veux bien pour essayer stp !
Majestic12
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wyca Voir le message
Problème résolus, j'ai essayer avec firefox et sa fonctionne. Et pas besoin d'installer xampp wampp fonctionne aussi bien.
La je suis entrain de calculer un set spd pour taor déja 90k entre de trouvée

edit: Je suis entrain de chercher un build Violent/whatever Spd/Cd/Atk% et je suis a 4.5M de possibilité la et le truc a pas commencer a calculer les builds encore.
Met Plus de critère des le départ pour réduire les possibilités sinon c'est n'imp effectivement.
kaesys
Prince / Princesse

Je le mets ici mais si il faut le déplacer c'est sans soucis.

Tout d'abord il faudra remettre l'extension xlsx au fichier avant de commencer (je ne peux pas le link dans le forum sinon). J'y ai également laissé mes datas il suffira de les écraser.

Mise en marche:
Pour y importer les données, il faut ouvrir excel, dans le menu "données", données externes", "à partir du texte" et ouvrir les fichiers .csv de vos monstres et de vos runes.
Ensuite sélectionner les données importée et faire un copier/coller dans les feuilles existantes du classeur (ça ne doit pas écraser les formule des cellules d'à côté).

Utilisation:
Dans la feuille "runes calc" il suffit de sélectionner le monstre en (cellule A1 - menu déroulant) pour visualiser les stats existantes et de mettre "x" dans la colonne "add" pour sélectionner de nouvelles runes pour le monstre. Pour simplifier la visualisation de runes on peut appliquer des filtres (genre set de runes, type de stats, valeurs des stats, équipées ou non...)

N'hésites pas si tu as des questions ou des remarques.
Summoners War.xls
Futhil
Demi-dieu

J'ai dl le fichier .rar, j'ai lancé le proxy.exe, config mon tel (Xperia Z1), mais quand je lance SW sur le tel, rien ne se passe sur le pc. Des idées ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite