[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atond
Ben si tu lock tes runes effectivement le logiciel va pas les utiliser.

Tu peux aussi toutes les délock avec le bouton Unlock all.


J'avais bien "Unequip All" / "Unlock All" une première fois et il a fallu que je coche "Use Locked Runes" malgré tout. Après tu trouveras peut être plus logique que moi que tout dés-équipper ne déverrouille pas tout ..
Citation :
Publié par Marrkus
Merci je sais , j'utilise le programme depuis sa sortie malgré tout ..

J'ai fini par trouver, déséquiper les runes sur tous les laisse verrouillées, il faut donc cocher la case correspondante (Use locked runes), ce qui me semblait absurde ! Bon, je peux gratter 6 de spd.
Tu m'as mis un vent sur discord, mais c'est ce que je t'avais dis de regarder
Citation :
Publié par sha'vre
Euh pas sur les dernières versions. C'est bien spécifié que lors du premier import rien n'est lock
Ah je confonds ptet avec l'option qui dit d'aller chercher uniquement dans l'inventaire qui est précochée au début. Bref
Citation :
Publié par Whag
Tu m'as mis un vent sur discord, mais c'est ce que je t'avais dis de regarder
J'ai vu ça justement , mes notifs discord en font un peu qu'à leur tête parfois. Merci en tout cas
Citation :
Publié par Marrkus


J'avais bien "Unequip All" / "Unlock All" une première fois et il a fallu que je coche "Use Locked Runes" malgré tout. Après tu trouveras peut être plus logique que moi que tout dés-équipper ne déverrouille pas tout ..
Ah je savais pas que tu avais unlock all aussi ! Effectivement bizarre comme raisonnement
Les gens j'ai besoin d'aide !

J'ai un souci pour l'extraction des données. D'habitude j'utilise ma tablette (uniquement connectée en wifi et aucun problème) mais elle m'a lâchée (super timing )
J'essaie de passer par mon smartphone (un samsung galaxy note J5) et j'ai beau être bien connecté avec le proxy sur ma box, SWPROXY ne récupère rien ...
J'suis dans le caca. Pas envie de tout faire à la main...

Help
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
Les gens j'ai besoin d'aide !

J'ai un souci pour l'extraction des données. D'habitude j'utilise ma tablette (uniquement connectée en wifi et aucun problème) mais elle m'a lâchée (super timing )
J'essaie de passer par mon smartphone (un samsung galaxy note J5) et j'ai beau être bien connecté avec le proxy sur ma box, SWPROXY ne récupère rien ...
J'suis dans le caca. Pas envie de tout faire à la main...

Help
Change vite fait de port, genre 8180 et retest.
Ou même, si le port 8080 est déjà "rentré", hésite pas à le re-rentrer, vu que des fois ça fait comme si y'avait aucun port de sélectionné alors que le 8080 s'affiche.
Vous savez si on peut utiliser un parser sous IOS pour récupérer les donnéés de son compte?

J'ai plus d'ordi et ma femme me lance des regards noir quand je lui pique le sien ^^
Merci

Ça reste un programme Windows/Mac. La différence avec le vieux parser que l'on a tous c'est que celui si ce lance automatiquement et donc on peux récupérer au quotidiens nos runes/monstres. Et donc c'est toujours l'ordi qui récupére les données et pas la tablette/tel.

Je vais devoir me contenter de ma feuille et de mon crayon pour faire mes runages ^^ Ou prétendre une maintenance de 12heures les jours de FRR, a voir
Citation :
Publié par Wyca
Merci

Ça reste un programme Windows/Mac. La différence avec le vieux parser que l'on a tous c'est que celui si ce lance automatiquement et donc on peux récupérer au quotidiens nos runes/monstres. Et donc c'est toujours l'ordi qui récupére les données et pas la tablette/tel.

Je vais devoir me contenter de ma feuille et de mon crayon pour faire mes runages ^^ Ou prétendre une maintenance de 12heures les jours de FRR, a voir
My bad, j'ai confondu IOS et l'os d'un ordi Apple dans ton message.
Je pense pas que ça existe sur iOS car la partie "délicate" c'est le proxy qui capture les paquets du jeu pour extraire les données et créer les json.
Je pense pas que sans accès root tu puisses faire tourner un tel soft.

La partie qui lit ces json et le soft qu'il y a derrière en revanche c'est faisable, ya l'appli windows 10 par exemple donc des applications pour n'importe quelle plateforme sont faisables.

T'as pas un vieux pc qui traine ?
Salut j'ai un problème. J'ai suivi toute les étapes 1 par 1 refait le tout plusieurs fois et a chaque fois au même moment ça merde, je SwProxy, Je rentre correctement l'ip et le port donné par celui ci J'appuis sur Start proxy et lance SW sur mon téléphone Mais rien a faire le jeux charge en 5s met touch to start et le logiciel n'extrait rien je n'ais donc pas le fichier Json j'ai beau avoir suivi plein de tuto écrit / vidéo français / anglais fait exactement pareil suivi quelque conseil venant d'ici mais rien n'y fait ça fait déjà plusieurs mois que j'essaye en vain...
J’espère donc que vous pourrez aider ici c'est mon dernier espoir

mon Pc est sous W8 et mon portable un Samsung Galaxy Grand Prime .

Merci d'avance a vous.
Perso je lance le proxy d'abord , puis je configure la connexion de la tablette et ensuite je lance le jeu.

Essaie le lien que j'ai donné quelques messages plus haut, pour l'autre parser.
J'ai essayé avec le lien de Whag, ça ne fonctionne pas chez moi. Je configure le proxy sur le tel, ça met trois plombes à charger le jeu et il me met un message d'erreur comme quoi il n'a pas pu extraire les données.

J'ai le téléphone sur le wifi, le pc également, j'ai tenté de changer le port (8080 puis autre) rien à faire.
Ça vient de ta box alors. Je suis pas un expert, mais par exemple, sur les box Bouygues tu as deux types de wifi dispo, le normal et le 5GHz. Si tu prends le normal ça marche très, si tu prends le 5GHz ça ne marche pas (en prenant le même sur le tel et le PC ofc).

Et avec l'ancienne box de mes parents ça ne marchait juste jamais.

Mais je pense que ça doit se régler dans les paramètres de la box.
Petite question pour ceux qui utilisent tool.swop.one.

Le boost speed des totems est déjà inclus dans le calcul ? Je vois pas d'option/bouton permettant de choisir le niveau de notre totem.
Citation :
Publié par Gypss
Petite question pour ceux qui utilisent tool.swop.one.

Le boost speed des totems est déjà inclus dans le calcul ? Je vois pas d'option/bouton permettant de choisir le niveau de notre totem.
Quand tu runes un mob non, en revanche dans la partie speed tune tu peux régler ton totem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés