[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'un mec qui a passé plus de 2 heures sur rune optimizer à refaire son runage aux petits oignons et qui s'aperçoit deux jours après qu'il a bossé sur un json pas à jour, et qu'en plus de ça, le mec a vendu quelques runes qui lui paraissaient pas cools et forcément, les runes manquantes foutent le bordel dans toute sa préparation...

Ptain pourtant il était pas si vieux ce json (18/11) je me rappelle même pas avoir vendu des runes depuis cette date

Édit : c'est bon c'est rune opti qui m'a fait d'la merde

Dernière modification par Whag ; 26/11/2016 à 21h13.
Citation :
Publié par Frenatus
Par défaut le nombre de permutations est sur 8.
Ce n'est pas assez... Je mets sur 200 pour être certain de tout scanner.
Sinon, tu loupes des trucs.
C'est un sale troll ou une technique du village caché de rune optimizer que je ne connais pas ?

Parce que chez moi si je mets 8 c'est genre 400k, si je mets 10 c'est 1m6 de résultats...
Citation :
Publié par Frenatus
Ben oui, c bien pour cela que si tu laisses à 8, tu passes à côté de combinaisons.
Euh oui ça je le sais déjà mais je voulais plutôt parler du temps, rien que de passer de 8 à 10 ça me fait quadrupler le temps d'attente, j'ose même pas imaginer au dessus ou je pourrais attendre des dizaines de minutes voir des heures alors que j'ai un bon processeur mais tout de même une quarantaine de mobs à runer.
Si j'ai bien compris ce chiffre, c'est le nombre de runes par slot qu'il garde pour faire ses combos de set.

avec 8 il va regarder toutes les slots 1 possibles, prendre les 8 qui correspondent le plus aux stats dans focus (attention à pas trop en mettre, 1-2 max), et passé au slot suivant avant de combiner tous sa.

Perso je met genre 20 si je demande un set 4 slot et je reste à 12 si je demande du broken set ou juste un set 2 slot
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ca fait longtemps que je n'ai plus eu à changer de version ... J'ai la même depuis 2 mois je pense.
a chaque FRR depuis 3 mois je doit changer de version ... La SW ne trouve aucune co internet avec le proxy......
Question bête, mais tu rentres bien le bon proxy ou tu l'as enregistré dans les paramètres de ton téléphone ? Parce que l'adresse de ton ordi peut changer et donc l'adresse du proxy aussi
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Question bête, mais tu rentres bien le bon proxy ou tu l'as enregistré dans les paramètres de ton téléphone ? Parce que l'adresse de ton ordi peut changer et donc l'adresse du proxy aussi
je le rentre a chaque fois, et en général ça marche en changeant de version mais hier ça voulait pas ....
Du coup personne a de version qui fonctionne ??

Par ailleurs j'ai ce message d’erreur dans les logs :

2016-12-17 09:39:42,951: proxy - ERROR - Exception while running the server error(10013, 'Une tentative d\x92acc\xe8s \xe0 un socket de mani\xe8re interdite par ses autorisations d\x92acc\xe8s a \xe9t\xe9 tent\xe9e')
Traceback (most recent call last):
File "proxy.py", line 554, in run
File "socket.py", line 228, in meth
error: [Errno 10013] Une tentative d’accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d’accès a été tentée
2016-12-17 09:39:42,951: proxy - INFO - Closing server socket
perso la derniere fois que j'ai essayé j'arrivais pas non plus à le faire marcher. mais comme j'suis pas très doué sur ce genre de trucs, ça veut ptet rien dire ^^
L'extract ne fonctionne plus dans les régions Asia et Chine.

D'après le créateur du proxy (kakaroto ou un truc du genre) ils auraient passé le protocole en https à la place de http et du coup c'est devenu impossible de récupérer les données.

J'vous conseille de vite faire un extract sur les serveurs global et europe tant qu'on peut encore le faire et ajouter les nouvelles runes à la main (sinon ça sera des frr à la main que vous ferez).
Citation :
Publié par Nylhea
C'est mort aussi coté europe ou ya que chez moi que ça marche plus ?
Si ton proxy fonctionnait avant c'est que c'est mort sur europe vu qu'il y a pas eu de maj en jeu =/.
Yep bah RIP l'optimizer.

J'ai bien fait de faire un dernier extract quand j'ai su pour les serveurs asiatiques et de rentrer les nouvelles runes manuellement sur l'opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés