[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Tu peux le télécharger le code et le faire tourner sur ta machine en local sinon (ça demande un petit peu de compétence info par contre)
Si t'as un tuto je suis preneur
C'est annoncé depuis un moment oui.

Mais tu peux le faire tourner en local, par contre lorsque tu importes tes runes il faut supprimer au préalable (sur swarfarm par exemple) les runes appartenant aux nouveaux set de runes.

Sinon comme dit cet outil marche plutôt bien.
je viens vers vous, du jour au lendemain SW PArser ne collecte plus les infos je ne comprend pas pourquoi, le message d'erreur qui s affiche sur le jeu est le suivant : "echec de la connexion reseau, verifie l'etat du reseau et essaie a nouveau"

quelqu un a deja eu se soucis ?


merci pour votre aide
Bien sur...

Mais des fois, tu as simplement modifié ton pare-feu dans les derniers mois ou désinstallé/réinstallé et oublié de donner accès à la nouvelle installation ou encore changé d'antivirus qui fait aussi pare-feu...

Le jeu ne trouve pas le serveur proxy et donc ne peut accéder au réseau.
Donc :
- soit erreur dans la configuration du proxy sur le téléphone ou tablette (ex: mauvaise ip pour le proxy)
- soit le serveur proxy ne fonctionne pas (mode administrateur)
- soit le serveur proxy est inaccessible (pare-feu)

Enfin bref, j'essaie d'aider... :-)
je reviens vers vous, j'ai supprimé les 2 versions que j avais la 0.99 et 0.100 , j'ai retélécharger la 0.100 et cela a marché.

je comprend plus grand chose mais sa remarche !


merci pour votre aide en tout cas
T'as vraiment besoin du lame pour atteindre le taux de crit ? Perso j'ai 81% de crit rate en violent/revenge mais je vais le passer en violent/will dès que j'ai 2 grosses runes will dispo.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sinon comme dit cet outil marche plutôt bien.
Je suis en train de tester ce truc. Je viens de faire un test pour mon Vero en débloquant toutes les runes : le seul set qui m'est proposé, c'est celui qu'il a déjà actuellement ...
Citation :
Publié par Gypss
Je suis en train de tester ce truc. Je viens de faire un test pour mon Vero en débloquant toutes les runes : le seul set qui m'est proposé, c'est celui qu'il a déjà actuellement ...
Tu as retiré et deverouillé les runes de tout le monde dans l'appli avant de simuler de nouveaux sets ?

Parce que quand tu importes ton json, les runes sont liées à tes mobs et sont verrouillées dessus.

Si jamais tu l'as pas fait, va faire un tour dans l'onglet runes juste après avoir importé tes données.
vous savez s'il y a moyen de reset completement sur le site car ca marchait bien il y a 2 jours mais là impossible... Mes mobs n'ont pas les bonnes stats, impossible de faire une optimisation...
Bonjour, j'ai un problème, le proxy ne récupère pas mes données de jeu, je suis sur Windows 10, j'ai un HTC M8 (pas la derniere MàJ), mon pare-feu windows est activé par McAfee et j'ai actuellement désactivé McAfee. Mon portable est branché à mon PC et bien connecté sur le réseau wi-fi, j'ai bien rentrer le proxy en mode manuel dans les réglages de mon portable. Mais Le server proxy du PC ne récupère absolument rien. Si vous avez une solution, merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés