[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
- Tu lance tPacketCapture
- Tu click sur CAPTURE
- Ta un pop-up : Autoriser la connexion pour lancer le VPN => Tu fait OK
- Tu lance SW
- Une fois connecté sur SW tu ouvre ta barre de notification, ta une ligne "VPN activé par...." tu clic dessus
- Ta un pop-up : Déconnecter
- Sur tPacket tu va dans l'onglet "FILE LIST" et la ta tout les pcap (avec les dates & co )
Salut les potes.

tPacketCapture fonctionne plus du tout, du coup ? Obligé de passer par SW Proxy ?
Ouais c'est ce que j'ai fait et en fait, c'est pas très difficile à utiliser.

Par contre quand je lance mes calculs sur swrunes, ça fait que dalle ... Soit ça me dit que "Some of the builds failed to calculate and display.", soit ça charge genre 200000/2000 combinaisons et après que dalle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1029x914
Poids : 66,4 Ko
ID : 271394  
Citation :
Publié par Gypss
Ouais c'est ce que j'ai fait et en fait, c'est pas très difficile à utiliser.

Par contre quand je lance mes calculs sur swrunes, ça fait que dalle ... Soit ça me dit que "Some of the builds failed to calculate and display.", soit ça charge genre 200000/2000 combinaisons et après que dalle.
En fait si tu réduis pas un minimum le champs des possibilités, ca te sort tellement de combinaisons de runes que le truc crash.
Le mieux c'est de jouer avec les préférences dans le cadre en haut à droite.

Et perso, je gère jamais le truc sur le site, ca rame trop. Je génère un fichier Excel (tu coches la petites case "generate in csv file") et ensuite c'est beaucoup plus simple à faire avec les filtres etc ...
Je trie d'abord sur une carac, ensuite sur l'autre etc ...
D'où l'intérêt de l'application windows 10 puisque c'est ton pc qui fera les calculs au lieu du serveur web surchargé.

Perso je n'utilise pas optimizer à chaque FRR, j'ai souvent pas le temps de m'amuser à dé-runer et re-runer tout le monde. Je préfère le faire un peu au feeling en prenant un monstre après l'autre selon mes priorités.
erreur swparser
Salut à tous,

J'ai un soucis avec swparser ou peut être est ce RuneOptimizer.
J'utilise l'application runeoptimizer de windows10
Quand j'importe le fichier, il y a un message d'erreur qui s'affiche en haut à droite.

Ensuite si je test en appuyant sur le bouton Optimize, j'ai le message d'erreur suivant qui s'ouvre.
Avez vous déjà eu ce problème ou connaissait vous la solution à ce problème.

Merci d'avance ;-)

717992errorswparser.png
http://hpics.li/f92394c
j'ai fait une session ce matin pour sigmarus, aucun problèmes !

par contre dans les focus vaut mieux en mettre que 2 maxi, genre spd/hp et entrer les cap acc et res que tu veut, sa marche bcp mieux !
Le gars qui fait l'app me disait sa sur reddit, j'ai pas tout compris mais en gros avec 4 focus il va +/- chercher que des runes avec ses 4 stats la (pas top a mon avis mais bon) et ignorer une rune géniale juste parce qu'elle a pas d'accuracy par ex.

ex. : mon lushen il me trouvait du 5k dmg maxi avec en focus : crit% / cridmg / atk / spd
et du 6k avec seulement crit et spd dans les focus.

bref faut tester avec différent focus crit + cridmg puis crit + atk puis atk + cridmg etc... etc...

pareil pour le "max per slot" tu peut le monter plus haut, si je capte bien le truc si tu met 12 il va chercher les 12 meilleures runes par rapport à tes focus dans chaque slot puis compiler tout sa.

perso je met 20 sur mes petites recherches (avec des set de 4 par ex.) et 12-15 sur les plus grandes recherches (full broken set)

edit : pour ton problème je dirais de tout désinstaller puis tout remettre ^^
ou parle en au gars sur son thread reddit il répond rapidement
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Petite question sur RuneOptimizer, comme il prend directement ton personnage IG et ses base stats c'est pas très utile de le faire si le perso n'est pas lvl max et éveillé c'est cela ?
Moi je serais occupé pendant le frr.. Du coup j'vais déruner le tout et attendre Lundi soir pour me restuff.
Sinon tu as un deuxième programme en java, je l'ai vu passé sur Reddit en cherchant tu vas le retrouver.
Il me semble qu'ils l'avaient précisé lors du patch que le Frr ce serait le 1er samedi du mois ... sauf si c'est le 1er jour du mois pour pas faire coïncider avec le Hall of All.

Et pourquoi vous vous étonnez le jour même qu'il n'y a pas de Frr ?? Il est toujours annoncé le mercredi histoire d'être plus visible ...
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Nylhea
sur Mac par contre on l'a dans l'os maintenant... faire un boot windows juste pour swarmfarm la flemme quoi
Tu peux le télécharger le code et le faire tourner sur ta machine en local sinon (ça demande un petit peu de compétence info par contre)

Dernière modification par Anlhblink ; 01/10/2016 à 16h57. Motif: clarification
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés