JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Summoners War
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsh
Alpha & Oméga

[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

<<EDIT - 24-06-2016>>

A partir de ce post reddit, je vais essayer de vous décrire clairement la marche à suivre pour utiliser l'outil d'import de swarfarm ou Runeoptimizer

En fait, c'est vraiment très très simple, ne vous imaginez pas des choses compliquées.

Etape 1: téléchargement de SWParser

Sur votre ordinateur
Allez télécharger ici SWParser
Le fichier est un .rar, il faudra donc extraire le dossier sur un de vos disques.
Edit: correctif si rien ne se charge lors de votre connection au jeu: ici

Etape 2: lancement de SWProxy

Sur votre ordinateur toujours
Allez dans le dossier que vous avez extrait et lancez l'appli SWProxy.exe.

Une fenêtre s'ouvre alors, vous donnant un numéro de serveur proxy et un numéro de port.
Activez le proxy et gardez cette fenêtre ouverte sur votre ordinateur.

Etape 3: Paramétrage réseau de votre téléphone/tablette

Sur votre téléphone ou tablette.
Paramétrez votre réseau de façon à rentrer manuellement le numéro de serveur proxy et le numéro de port donné par SWProxy.

Etape 4: lancement de Summoners War

Sur votre téléphone ou tablette.
Lancez Summoners War.
Pendant la création des données, si tout s'est bien passé, la fenêtre SWProxy sur votre ordinateur va inscrire les différentes opérations effectuées par le jeu... et la première chose que l'appli va faire, c'est générer des données dans le dossier SWParser que vous avez extrait sur votre ordinateur.

Etape 5: utilisation des données

Sur votre ordinateur.
1/ Sur Swarfarm, allez dans l'onglet Import/Export.
Cliquez sur parcourir et allez sélectionner le fichier xxxxxx-swarfarm.json, où xxxxxx est un chiffre.
Utilisez les coches d'en bas pour filtrer ce que vous souhaitez importer.
Surtout, sélectionnez la coche "Clear entire profile on import. This is recommended for the first Com2US data import."

Cliquez sur "Import" et attendez quelques secondes.

Voilà, vous avez tous vos monstres et vos runes importées !

2/ Sur Runeoptimizer, allez dans l'onglet Export/Import.
Ouvrez dans votre bloc notes ou autre le fichier xxxxxx-optimizer.json, où xxxxxx est un chiffre.
Copiez l'intégralité des données et collez-les dans le champs texte Import Data du site Runeoptimizer.
Cliquez sur "Import".

Voilà, toutes vos runes et monstres sont rentrées, y a plus qu'à utiliser l'outil pour les jours de FRR.

Dernière modification par Arsh ; 24/06/2016 à 15h29.
Lien direct vers le message - Vieux
Aks [A3L]
Roi

Merci pour le guide en français
Je rajouterais que pour iPhone avoir une version d'iOS récente peux régler pas mal de problème, l'appli ne fonctionnait pas chez moi avec iOS 8.4 et tout en rentré dans l'ordre sous iOS 9.2.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Je dois être en iOS 7.1.2 ahah.
Teyop
Seigneur

Nice
Zartuc
Dauphin / Dauphine

Mis dans les favoris, a tester début Février
pif128
Empereur / Impératrice

Merci pour ce mini guide
kaesys
Prince / Princesse

On pourrait peut-être mettre ce post dans "les liens utiles" pour pouvoir le retrouver quand il sera dans le fond du forum?
Zartuc
Dauphin / Dauphine

Bon, je n'ai pas encore testé, je testerai le W.e prochain.
Question :
L'optimisation se fait en prenant en compte les runes qui sont déjà équipées ?
Ou bien devons nous tout enlever avant ? ^^
kaesys
Prince / Princesse

Bon, j'ai testé et la fenêtre ne s'ouvre pas chez moi (windows 10)
djedje83
Roi / Reine

Windows 10 egalement et tout a fonctionné comme arsh l a décrit

C est SWproxy .exe qu il faut ouvrir pas SWParser
kaesys
Prince / Princesse

Je lance bien SWProxy.exe, mais je vois la fenêtre qui s'ouvre et se referme aussi tôt.
Whag
Alpha & Oméga

Je dois pas etre doué mais ca marche pas chez moi. Quand je change l'adresse IP et que je dois configurer le proxy, mon Mipad me demande obligatoirement un nom d'hote et j'ai une option "proxy pour" avec "localhost" en exemple.

J dois absolument fournir ces deux infos en plus du port pour valider....et je sais pas quoi mettre.
Majestic12
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Whag Voir le message
Je dois pas etre doué mais ca marche pas chez moi. Quand je change l'adresse IP et que je dois configurer le proxy, mon Mipad me demande obligatoirement un nom d'hote et j'ai une option "proxy pour" avec "localhost" en exemple.

J dois absolument fournir ces deux infos en plus du port pour valider....et je sais pas quoi mettre.
Normalement tu dois avoir ca :

Netgear étant ta box sur laquelle ton pc et ton ipad est connecté
Wyca
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Whag Voir le message

Une fois l'ip et le port remplis sort de cette page. C'est comme sa que j'ai fais sur mon tel.
Whag
Alpha & Oméga

J' connais que dalle. Et t'es sous IOS toi non ? Mon mipad c'est pas une faute de frappe c'est une tablette Xiaomi Mipad qui tourne sous android

Les options que j'ai a modifier pour passer en statique de facon a pouvoir modifier l'adresse IP est joint.

L'histoire du port 8080 indiqué par swproxy c'est à modifier sur la tablette aussi ? Si oui c'est en modifiant le proxy ? (Deuxieme screen)

Dernière modification par Whag ; 14/01/2016 à 18h08.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite