[Wiki][Android/IOS] Marvel Avengers Alliance 2

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu disponible est pas exceptionnel je trouve.

J'en suis a un peu moins de 4 semaines de jeu et j'ai finis les chapitres 1 et 2 en Heroique et je m'attaque au 3 que je devrais finir demain ou après demain max en ayant fini l' ospec et avec un rang S en pvp .

Il me restera a farmer les missions de scouting et certaines missions pour up quelques persos en 4* mais il va falloir qu'ils accélèrent les mises a jour ou rajoute d'autre type de contenu je pense.
Citation :
Publié par AlexRiot
https://www.reddit.com/r/MAA2/commen...downloads_and/

Les gens s’inquiètent un peu à propos du jeu et de son futur.
Je peux pas leur donner tort (c'était aussi pour ça que j'avais fait une pause dans le soft launch, j'ai un très mauvais souvenir avec Playdom et Marvel Avengers Alliance Tactics ). Le silence des devs ne me parait pas très judicieux.
On verra bien...Si c'est pas suivi les gens déserteront et puis c'est tout.
Ça serait dommage cela dit, ils ont de l'or entre les mains. Une licence qui écrase tout partout ou elle passe, un système de jeu qui a fait ses preuves (Summoners War, Star Wars GoH et surement plein d'autres qui marchent super bien). Je vois pas trop pourquoi ils laisseraient le jeu mourir.

Mais sinon, comme Gofyk, un peu plus de deux semaines et je vais m'attaquer au contenu héroïque (quasiment terminé les HM) rang S PvP, Spec Ops terminé. Reste la collection et l'upgrade des héros, mais actuellement, une bonne team suffit, la nécessité de diversifier ses personnages est faible.
Bon un patch et un nouvel Spec Ops qui fait du bien !

Perso j'ai eu Captain America dans le cell gratuit...du coup, je les ai tous et j'ai aucun Iron Man
Bon j'avais garder quelques SPC et des gold (390) de côté pour ce patch.
J'ai pas tout utilisé (me reste 215 gold) mais j'ai pu avoir :
- Thor AoU
- Black Panther
- Iron Man Civil War !!!

Maintenant, c'est parti pour finir le SO2 !

Y'a eu aussi de gros nerf (Ballerina de BW entre autres....mais aussi l'Execute de ma Gamora Je peux plus l'enchaîner car elle ne rapporte plus 1 pt de combo )
J'ai eu un gros bug hier soir avec la maj. Elle ne voulait pas se lancer, du coup le jeu ne se connectait plus.

Obligé de me retaper toute l'installation pour pouvoir récupérer mon compte

Mais bonne nouvelle qu'il y ait une maj pour la sortie de Civil War.
Oui mais maintenant j'ai des crashs quand je lance une mission ... Du coup perte d'énergie ou de point de spec ops...

Par contre je gagne pas de point de spec ops quand quelqu'un utilise mon perso mais j'ai bien les credits
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Apparemment il faut payer 10$ pour débloquer le deuxième choix... Je suis un peu déçu si c'est le cas.
Bof, pas moi. (et oui, je te confirme que c'est le cas)
C'est une méthode comme une autre pour leur permettre de gagner des sous.
Si ça leur permet de faire vivre le jeu, ça me dérange pas.
Y'a assez de perso dans le jeu pour s'occuper longtemps.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon un patch et un nouvel Spec Ops qui fait du bien !

Perso j'ai eu Captain America dans le cell gratuit...du coup, je les ai tous et j'ai aucun Iron Man
Bon j'avais garder quelques SPC et des gold (390) de côté pour ce patch.
J'ai pas tout utilisé (me reste 215 gold) mais j'ai pu avoir :
- Thor AoU
- Black Panther
- Iron Man Civil War !!!

Maintenant, c'est parti pour finir le SO2 !

Y'a eu aussi de gros nerf (Ballerina de BW entre autres....mais aussi l'Execute de ma Gamora Je peux plus l'enchaîner car elle ne rapporte plus 1 pt de combo )
La même pour moi (je crois que c'est pour tout le monde le Captain America gratos?)
J'ai les trois Captain America et aucun Iron Man.

Du coup, comme ça vite fait, il m'a l'air correct le Captain Civil War, j'vais le monter un peu pour voir, vu que j'ai toujours pas monté de Bruisers.

J'me suis toujours pas résolus pour les Blasters non plus. J'ai Hawkeye (lvl19) et Iron Patriot normal (lvl9)...J'aurai préféré mieux !

Pour les nerfs, faut avouer que c'était nécessaire. Autant pour Ballerina (que j'ai) que pour l'execute de Gamora (quand je prenais ta gamora, elle faisait la série de combat à elle toute seule en fait... )

C'est cool pour les récompenses que missions Scooting et les crash/bugs.
Par contre du coup je trouve que les temps de chargement (surtout pour lancer le jeu) sont vraiment beaucoup plus long depuis la MaJ. Genre plus d'une minute pour lancer le jeu pour moi, contre ~20sec avant la maj)
Je me suis planté pour Gamora, ça marche toujours
Je viens seulement de comprendre maintenant qu'elle doit faire au moins 1 critique dans sa série de coup de l'Execute pour avoir 1 pt de combo (ça fait parti de son passif)

Idem pour le loading, c'est très long chez moi.

Pour le cell gratis, certain on eu Iron Man Civil War, donc ça dépend.
Par contre c'est sympa, IM CW est un tank, et Cap CW est un Damage dealer
Citation :
Publié par AlexRiot
Je me suis planté pour Gamora, ça marche toujours
Je viens seulement de comprendre maintenant qu'elle doit faire au moins 1 critique dans sa série de coup de l'Execute pour avoir 1 pt de combo (ça fait parti de son passif)

Idem pour le loading, c'est très long chez moi.

Pour le cell gratis, certain on eu Iron Man Civil War, donc ça dépend.
Par contre c'est sympa, IM CW est un tank, et Cap CW est un Damage dealer
A priori c'est Ironman pour iOS et CA pour android
Non elle n'est pas visible en tant qu'objet il me semble.
Fini le côté que tu as choisi pour ce SO2, et à mon avis, quand tu pourras sélectionner l'autre chemin, tu pourras utiliser ta clé (c'est ce que d'autres ont réussi à faire en ayant jamais utiliser leur clé)

Perso me reste 2 quêtes pour finir ce SO2 (choisi côté Cap pour avoir Falcon...en surtout car côté Iron Man, je pouvais pas utiliser Wasp et comme j'ai pas d'autre tank solide...Faut que je monte absolument Luke Cage pour me faire une team "Hero for Hire" Luke Cage/Iron Fist/Daredevil )
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso me reste 2 quêtes pour finir ce SO2 (choisi côté Cap pour avoir Falcon...en surtout car côté Iron Man, je pouvais pas utiliser Wasp et comme j'ai pas d'autre tank solide...Faut que je monte absolument Luke Cage pour me faire une team "Hero for Hire" Luke Cage/Iron Fist/Daredevil )
Ouais, c'est la que j'ai été con, je voulais Winter Soldier, du coup j'ai pris le côté IM, malgré la restriction de Wasp...Du coup j'me retrouve sans tank.
Bon ça a pas l'air d'être des combats hyper compliqué, mais c'est moins easy mode sans Wasp quand même...

Bon, j'ai récupéré Iron Man CW, il a l'air de pouvoir tanker correctement, j'vais essayer de le monde un peu.
Mais j'aimerai bien Luke Cage aussi !!

Sinon, j'ai fini le chapter 1 en heroïc, du coup j'ai récup Electro. Ça va me faire un bon Blaster à monter c'est cool !
De ce que j'ai lu des retours, le côté iron Man est plus dur que que le côté Cap.

J'ai envie de vous dire...Good Luck
J'ai du utiliser 5 gold sur le dernier combat de la mission 3, Black Panther m'a atomisé Gamora + Wasp dès le début, j'étais...

@HisoKefka : Gratz, Electro est vraiment top, surtout dans une team spé Shock (Wasp + Spider Woman, c'est juste top pour lui en PvE)
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Les 9 armures iron Man sont bien chiantes effectivement... Le combat dure des plombes
Ouais mais à priori, ça n'a rien à voir avec le Epic Cap de l'autre côté, qui semble trop abusé en terme de vitesse d'action, et Cap qui se buff tout le temps alors que ça ne devrait être qu'à seulement un certain % de vie.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Les 9 armures iron Man sont bien chiantes effectivement... Le combat dure des plombes
C'est le combat final ça ou tu parles des 9 Armures du 2.2, juste après Agent 13 ? Si c'est le cas, j'ai pas trouvé ça vraiment compliqué. Avec Iron Fist et Black Widow ça tombe plutôt bien. J'ai Iron Man CW lvl24 pour tanker un poil.

D'ailleurs Iron Man CW, il doit pouvoir faire un bon tank je pense, mais le soucis, c'est que sa seule compétence qui lui file protect à un CD de...4 tours. Du coup c'est pas génial. Bon à côté y'a un Shield de groupe pour quand le taunt est pas up, donc j'imagine que le but c'est d'alterner entre les deux, mais c'est un peu con de build un perso pour le tank (ses cristaux c'est vraiment orienté défense à fond) et de finalement ne lui permettre de tanker que 40% du temps. A mon avis faudrait réduire le CD de son protect, ou lui en filer un autre lié à une attaque, parce que la par rapport à tout les autres tank qui peuvent refresh protect pratiquement quand ils veulent, bah il fait tâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés