[Actu] Le programme des 20 ans de Pokémon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taahd
Pour les personnes possédant la Banque Pokémon, dès demain il y aura une distribution des Regi's avec leurs talents caché, à savoir corps gel pour regice, fermeté pour regirock et light metal pour registeel
Et comme le reset ne sera pas permis, ils vont tous pourrir au fond d'une boîte.
perso , autant j'avais reset regirock (et il m'a bien servi et risque de me resserivir a 4 pts) autant je n'avais pas reset registeel et il m'a tres bien servi meme avec sa nature neutre, durant ROTM 2 , des pokemon pas opti ne sont pas forcement poubelle a mes yeux, je m'en rejouis, et registeel light metal c'est un gros "FUCK YEAH!" comme ça je mets un doigt à amphinobite et ses balayages

Les talents sont interessants a mes yeux

(et puis ca presage pas un peu d'autres distrib avec talents cachés ? style les oiseaux ou les chiens legendaires a venir ?)
Citation :
Publié par Taahd
Pour les personnes possédant la Banque Pokémon, dès demain il y aura une distribution des Regi's avec leurs talents caché, à savoir corps gel pour regice, fermeté pour regirock et light metal pour registeel
Ou est ce que tu as vu ça ? J ai beau Chercher sur internet je trouve rien à ce propos !
Citation :
Publié par Taahd
Pour les personnes possédant la Banque Pokémon, dès demain il y aura une distribution des Regi's avec leurs talents caché, à savoir corps gel pour regice, fermeté pour regirock et light metal pour registeel
Merci de l'info.
Gros mwi au final pour ces talents, Corps sain est au final beaucoup plus souvent rentable.
Il faut y aller pour OS un Regirock.
Dire qu'électhor avait absorb'volt en DW avant...

Edit : Paratonnerre en fait, c'était toujours bien mieux.

Dernière modification par Yun-rpg ; 03/03/2016 à 17h17.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Dire qu'électhor avait absorb'volt en DW avant...

Edit : Paratonnerre en fait, c'était toujours bien mieux.
D'un autre côté, Électhor serait surpuissant avec : 2 immunités sur des types très utilisés (Séisme et Change-Éclair), permettant de booster son Attaque Spéciale et le permettre de réellement faire des trous chez les adversaires... Surtout en 2vs2 avec Canicule. D'un autre côté, Fulguris possède le talent et ne fait pas forcément émotion (mais n'a pas Canicule).

D'ailleurs, ça me fait resurgir une veille rage que j'ai en moi depuis longtemps : les talents défensifs surprise !

J'ai toujours détesté les Pokémon qui possèdent en choix, plusieurs talents défensifs.
Archéodong : Lévitation ou Ignifugé ?
Écremeuh : Herbivore ou Isograisse ?
Zéblitz : Motorisé ou Herbivore ?

Du coup, j'avoue qu'intérieurement je milite pour que les Pokémon possèdent 2 talents : 1 Défensif inamovible et 1 Utilitaire (au choix, bien que ça serait sympa que ça se voit, un peu comme Brise-Moule). Ça pourrait apporter quelques cohérences, notamment pour Dardagnan, Aéromite, Magnéti, Papinox, Mushana, Tutafeh... d'avoir le talent Lévitation.

(Magnézone immunisé au Sol ça va être sacrément méchant, même beaucoup trop).
Moi ce qui m'embête plus c'est les talents annoncés et ceux qui ne le sont pas.
Par exemple brise-moule. Si je prend l'exemple courant de Minotaupe tu sais directement si tu as affaires au brise-moule ou au baigne sable, vraiment dommage.
Je viens d'avoir mon code pour mew, quelqu'un peut m'expliquer grosso modo quelle technique utiliser pour pouvoir le reset et savoir rapidement ses EV, ca fait 3 ans que j'ai pas touché a ma version X, merci
Bien sur

Une fois le code rentré dans l'onglet cadeau mystère à l'écran d'accueil du jeu, tu lances ta partie et tu pourras récupérer le Mew à la dame en bleu dans n'importe centre pokémon. Elle est située à gauche du comptoir.

Pour le reset je te conseilles de sauvegarder juste AVANT de le récuperer devant cette brave dame. Ensuite tu lui parles pour le récupérer.

Si jamais le Mew ne te plait pas, tu redémarres le jeu SANS sauvegarder.

Pour les EV, une fois que tu auras obtenu le Mew de tes rêves, tu as plusieurs façons de faire, soit le SPV mais c'est long, à utiliser seulement pour un compte très précis d'EV, soit les hordes, ce qui est conseillé.

C'est 50 ev minimum par horde avec le pokérus et objet pouvoir. Bien plus rapide que le SPV !
Un pokémon peut avoir maximum 252 ev par stat, ce qui augmente cette stat de 63 points.

Les hordes par stat:

EV PV : Chuchmur dans le tunnel mérazon
EV attaque : Polichombr au mont mémoria
EV déf : Sabelette dans le désert route 111
EV att spé : Mystherbe route 119
EV déf spé : Tylton route 115
EV vit : toutes hordes derrière le fleuriste route 104

Pour appeler les hordes il te faudra un poké avec doux parfum comme capacité.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Merci pour ta réponse si je me souviens bien dans X y'a un monsieur qui te dit quels EV sont maxé c'est ça ? et donc quelle nature et ev maxé vous me conseillez pour avoir un Mew correct ? je dis EV mais je me trompe peut etre de terme pour désigner quel stats sont maxé quand tu recoit juste ton pokémon.
Citation :
Publié par Spawni
Merci pour ta réponse si je me souviens bien dans X y'a un monsieur qui te dit quels EV sont maxé c'est ça ?
Tu confonds avec les IV. Il est à Bastisques dans le centre Poké.
Ah oui les IV et EV c'est différent. Tu peux influer sur les EV mais pas les IV qui sont définis une bonne fois pour toute.

Pour info sur Mew qui a 100 de BS partout, les IV au niveau 100 (son niveau distribué) sont :

PV : 0 IV=310 de stats, 31IV = 341 de stat
Toutes les autres stats : 31 IV nature neutre= 236 de stat, 31 IV nature+ = 259 de stats.

Ca marche pour Célébi aussi.

Quant à la nature pour Mew c'est un vaste sujet, étant extrêmement polyvalent (et non versatile comme j'ai pu le lire sur le topic Zoroark, cc Luto), beaucoup de natures peuvent être intéressantes, néanmoins les plus courantes sont prudent pour du support sinon jovial ou timide pour du plus offensif physique ou spé.
En Grande-Bretagne (et bientôt en Pologne), des magasins vont distribuer des codes débloquant, au hasard, un des trois oiseaux légendaires avec leur Talent DW.
Ce n'est pas les magasins GAME (qui gèrent les distributions habituelles), donc on peut éventuellement imaginer voir ça par ici dans des enseignes comme le Fnac ou Toys'R Us.

L'air de rien, un Electhor Statik, ça me botterait bien
Citation :
Publié par Merindian
C'est l'un des 3 oiseaux au hasard ? Aucun moyen de s'assurer d'avoir l'un des 3 ?
Visiblement c'est ça.
Après, il n'est pas précisé s'il était possible d'activer 3 codes différents sur la même cartouche (et donc avoir les 3 oiseaux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés