Helium Rain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous parler d'un jeu sur lequel j'officie en tant que compositrice de musique, lancé sur Greenlight le 9 janvier 2016. Je me disais que ça pouvait vous intéresser, et si c'est le cas, n'hésitez pas à voter pour le jeu





Il s'agit d'un jeu de stratégie et simulation dans l'espace, un "space opera" en solo, qui sera sur PC/Linux. Dans cet univers vous vous retrouvez aux commandes d'un petit vaisseau, et c'est à vous ensuite d'écrire votre histoire, d'étendre votre empire...



http://helium-rain.com/gallery_data/Hela.jpg



Stratégie, diplomatie, commerce, exploitation de ressources, combat,... autant de façons d'agrandir votre flotte et votre influence, avec une réelle personnalisation de chacun de vos vaisseaux, et de leurs différents éléments (propulseurs, moteurs, armes, générateurs, etc.). L'équipe de développement a vraiment mis l'accent sur une science fiction "réaliste".



customization.jpg



La page steam greenlight + le site officiel vous donneront plus de détails. N'hésitez pas à faire vos remarques, autant au niveau du jeu en lui-même que de l'aspect graphique et musical (au besoin je fais remonter aux développeurs pour vos questions ou suggestions).

Dernière modification par Ysiad ; 11/01/2016 à 17h18.
Une petite mise à jour pour annoncer que Helium Rain a été greenlighté !

Quelques images supplémentaires

MYZDqeZ.jpg

Une petite photo de famille des vaisseaux qui seront présents au lancement du jeu.

v9vl4kl.jpg

On planifierait une Early Access cet été. Des renseignements complémentaires ont été ajoutés dans la partie "Annonces" de la page Steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés