Question pour un guerrier niv 56

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà cela fait plus d'un mois que j'ai repris FF14 après une absence depuis presque 2 ans.

J'ai monter Guerrier (j'ai recommencé un perso de zéro pour reprendre les automatismes) donc au niveau 56 mais à l'origine je voulais faire chevalier noir.

J'ai fais toutes les quêtes principales de Realm Reborn et je suis rendu aux début des quêtes de HeavenSward (je suis rendu au début de la quête principale dans l'avant pays Dravanien).

Et finalement j'apprécie très bien guerrier et pour le moment je vais continuer de jouer cette classe plutôt que de jouer chevalier noir.

Mais comme je pensais faire chevalier noir tout les points gagnés dans Maraudeur je les ai mis en force. Est ce que c'est une erreur et j'aurais du les mettre en vitalité ? Si c'est une erreur y a t-il un moyen de réinitialiser ces points ?

Sinon au niveau de l'équipement j'ai l'armure de niv 120 de protecteur des forges et 2 pièces de niveau 125 que l'on obtient dans la quête principales. Est ce bien ou vous me conseiller de faire certains donjons pour gagner un meilleur équipement ?
Dois je transformer l'équipement des forges avec des Mémoquartz Allageois pour qu'il passe niv 130 ou c'est du gaspillage ?

Et sinon au niveau de mon arme, j'ai la Hache Conquérante niv 110 que j'ai du avoir dans la quête principale. Je suis en train de faire la Bravura pour le moment je suis a 3 Atma sur 12. Y a t-il en attendant la possibilité d'avoir mieux ?

voici mon profil cela peux aider : Profil

Voilà je sais que c'est beaucoup de questions mais le jeu à beaucoup changé (en bien je trouve) et merci d'avance

Dernière modification par Hades Styxx ; 09/01/2016 à 10h29. Motif: Ajout du profil
Salut , te prends pas la tête pour les points attribué , quand tu switcheras de classe tu devras réatribuer des points . En fait tu attribues des points par niveau de classe pas par personnage .
Quand a ton stuff te prends pas trop la tête avec une fois rendu 60 t'as de nouvelle monnaie disponible et une nouvelle quête de relique donc te fatigue pas a farm du stuff 50 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés