PLF, Help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Voila cela fait quelque temps que, de façon aléatoire, je me retrouve avec le premier indicateur (le P) qui devient rouge, ce qui est parfaitement injouable lorsque cela arrive (freeze, teleportation etc).

J'ai réinstallé un système a neuf (sur une machine desktop, un blackbird MK2 de chez materiel.net pour ceux qui connaissent), rien y fait, j'ai use une autre carte reseau, pareil.

Sur une autre machine du réseau ce problème ne serait reproduit pas, pourtant, si je dis pas de bêtise le P c'est un problème de ping non ?

Si quelqu'un peut me renseigner sur ces trois indicateurs et sur la raison qui peut entrainer ce Carré rouge sur l'indicateur P.

Par avance, merci.

Cf.
Le soucis en fait c'est que j'ai reinstall la machine complètement (formatage total) la machine est comme neuve, sinon je suis en ethernet.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Le soucis en fait c'est que j'ai reinstall la machine complètement (formatage total) la machine est comme neuve, sinon je suis en ethernet.
Raison de plus pour scanner ta machine, il y a du avoir des failles de sécu que tu as du mettre à jour depuis mais le mal était déjà fait.
Et s'ils ne l'ont pas modifié tu dois avoir le paramètre de ta carte réseau "Checksum offload" ou "Hardware checksuming" qui provoque ce genre de truc.

A un certain stade et vu la faible bande passante de DAoC tu peux passer en wifi aussi.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Et s'ils ne l'ont pas modifié tu dois avoir le paramètre de ta carte réseau "Checksum offload" ou "Hardware checksuming" qui provoque ce genre de truc.

A un certain stade et vu la faible bande passante de DAoC tu peux passer en wifi aussi.
Merci Graveen tu viens de résoudre mon problème .. c'était exactement ça qui causait le soucis de ping.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés