[MTV] The Shannara Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage parce que certains acteurs sont pas des manches justement.
John Rhys-Davies il a plus grand chose à prouver, Manu Bennett il a pas un registre bien varié, mais ce qu'il fait il le fait bien, et la petite Ivana Baquero elle a retourné tout le monde à l'époque du Labyrinthe de Pan.

Mais alors le reste, production design en premier lieu, putain, ça te ferait passer la caverne de la rose d'or pour la dernière production ultra friquée du moment.
Citation :
Publié par Yanumaru
ça m'étonnerait, jamais vu un casting aussi naze pour une série.
Va regarder The Tomorrow People et reviens satisfait
@Toga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est fortement douteux qu'il soit mort, on a vu comment il est censé mourir un épisode avant dans la vision du seer... Imo il est prisonnier de l'épée, c'est un truc ultra classique en fantasy.
1x07

Mouais. Je commence à m'ennuyer personnellement. Plus que quelques épisodes, faudrait que les trois zigotos principaux arrivent à quelque chose là parce qu'on s'accroche plus aux secondaires.
Je suis partagé, pas mal de choses que j'aime bien, mais quelque trucs douteux :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notamment la relation amoureuse, ca va un peu vite je trouve, on sait plus trop quoi en penser
J'ai terminé Expanse alors que je me suis lancée dans Shannara (en attendant l'épisode hebdo de The 100). Bon c'est pas jojo. Les effets sont sympathiques, les elfes ont de vraies oreilles mais les acteurs surjouent leurs rôles.
Encore une fois, c'est plus "classe mannequin" que du charisme en barre. Bon ça à la limite, on peut le pardonner vu que ce sont des elfes, mais quand même, un minimum quoi. D'ailleurs le personnage de Lorin me tape déjà sur le système avec sa tête d'abruti transit. J'espère qu'il ne reste pas ?

Sinon concernant le reste, je trouve qu'il y a pas mal de travail au niveau des effets. On a carrément vu plus cheap (Legend of the Seeker est dans la place). Cela fait assez fantasy à mon goût. Rien que pour cela, je peux persévérer mais je vais devoir mettre mon cerveau de côté. Le héros est franchement une tête à claque.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_160212011726690829.png
Hurgnufgnuf je vais me la faire, huu.
OMG Mattez le dernier épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu lis les romans l 'enchantement, l'épée et les pierres des elfes, j ai pas souvenirs d'allusions à notre terre, du moins pas marquantes mais là. musique, guns, maison conservée, aire de jeu extérieure pour enfants etc etc.. 2000 ans facile après uhuhuhhh Le jeu d'acteurs et tout le reste plus ça avance plus ça part en cacahuètes
Citation :
Publié par Novakain
Ils valent le coup les romans ? car y'en a un paquet. Les extraits que j'ai lu m'avait l'air mou
Y a du bon et du moins bon. L'univers est sympa. Terry Brooks a tendance à faire très descriptif parfois.

Par contre j'arrête la série à l'épisode 6, le niveau de bullshit est trop fort. Ils sont totalement partis en live par rapport au bouquin, à un tel point que ça a plus rien à voir.
J'avoue qu'avec un final comme ça c'est triste.

Bref c'est dommage ça partait pas trop mal mais ça c'est dégradé au fur et à mesure.

J'ai pas du tout apprécié les passages dans les ruines de l'ancienne civilisation, ça va genre pas du tout ensemble.
Y'a eu deux trois trucs mauvais dans la saison, mais globalement j'ai bien aimé. Oui c'était teenage mais on a su ça dès le trailer et le premier zode donc vous étiez prévenus.

Maintenant les effets spéciaux sont pas dégueux et y'a eu des bons moments. Je dirais pas non à une deuxième saison !
Final Shannara Chronicles

Un peu mitigé sur cette première saison, ou plutôt par période.
Le début de saison m'avait pas mal attiré, puis lassé et déçu pour quelques épisodes. Les deux derniers ont, à mon sens, grandement remonté le niveau et promettent une suite qui, au pire, sera du même niveau.

Je ne compte plus les incohérences, mais pour avoir l'opportunité d'une série héroïc/fantasy de ce genre, je m'en fiche.
Pas du tout emballé par le casting par contre, le charisme, c'est pas leur truc. Les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés et la bande son envoie du lourd.
Assez ambitieux par contre que de terminer la saison comme ça. Bon après, en quelques scènes on modifie la toute fin, mais bon.

Je me laisserais bien tenté par une saison 2, en espérant que les personnages prennent de l'assurance, soient moins coincé et en imposent plus.
Fini de visionner la saison 1, et franchement c'est très bien (relativement à mes attentes )

Je pensais à une daube type Legend of the Seeker, et les décors, les costumes, l'ambiance sont très bien fait. Mieux que certains films on dira

Le scénar est pas top, et semble encore simplifié par rapport au support originel (On dirait qu'ils vont d'un côté à l'autre du monde en 1 journée de cheval....) . Mais les acteurs sont agréables, sauf les djeunz, mais bon ça reste supportable, et pas trop de cabotinages de teen movies à part 2 ou 3 minutes par ci par là.

Bref, surpris et satisfait d'avoir suivi la S1. Pas sûr que je suive la S2 avec Kylo Ren en méchant.
@Hellraise je passe par ici pour te répondre à cette nouvelle saison.

Alors déjà, il n'y a plus la nana que je n'aimais pas (Amberle). Ensuite les personnages ont pris un peu de bouteille, et même si ça souffre encore de pas mal d'incohérences, c'est déjà un peu mieux.
les personnages sont un peu moins tête a claque, un poil plus mature.
Niveau réalisation, ils ont eu plus de budget, du coup niveau décos/figurants c'est bien mieux.

Bref si tu as apprécié la 1ere je pense que tu va bien aimé la seconde
Je viens de terminer la saison 1 sur Netflix et j'ai trouvé ça bien bien sympa, ça se situe dans un créneau heroic fantasy pas très représenté à la télé et c'est plutôt bien fichu.

Niveau scénario ça n'est pas très original mais pour une saison 1 ça peut se comprendre, j'espère que la 2 osera un peu plus.
Oui les seconde saison est franchement meilleur !
Que ce soit niveau personnage, background, décors et enfin un méchant qui envois du lourd (tout en aillant de bonnes motivations). Donc oui cette saison 2 est bien mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés