JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 849 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
Siegfrid
Roi

[L2 classique] Archer

Bonjour tout le monde,

Je crée se poste pour essayer d'avoir une vision plus clair des différents archer dans L2 classic. J'ai chercher sur internet et le problème est que personne ne semble totalement d'accord. Ce qui me rend un peu perplexe car quand je jouais à L2 je jouais surtout cac ( Blade Dancer, bounty hunter), de plus j'étais assez jeune et mes souvenir ne sont plus tout frais .

De ce que j'ai lu, j'hésite énormément entre le Hawk eye et le Phantom Ranger. Est-ce que quelqu'un pourrais me décrire les styles de jeux hl ? J'espère pouvoir faire du pve hl et du pvp de masse (clan war,siege) si certaine personnes pouvaient partager leurs expériences à ce niveau aussi pour m'aiguiller dans mon choix.

Merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
Azrana
Comte / Comtesse

Salut,

J'ai trouvé un site russe https://l2central.info/classic/%D0%9...B6%D0%B5%D1%80

a utiliser avec google il donne quelques info sur les classes mais malheuresement je ne vois rien pour le Hawk eye :/

Bon courage dans tes recherches
Swel
Comte / Comtesse

Le HE était le plus joué. Les quelques dégâts en plus du PR ne justifiaient pas le paquet d'HP en moins, ce qui pouvait vite faire la différence en PVE et PVP.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite