Sinon, il y a swg 2 lol

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis du temps a comprendre le rapport avec SW.

Forcément, sans son et sans regarder les vidéo...

Bon mine de rien je me suis arrêté à 1 minutes 18 de la première vidéo. Intro trop longue pour ce qui en ressort, je la fait en version courte : les MMO aujourd'hui c'est de la merde, sauf le notre... enfin si on récolte assez d'argent.

J'ai lancé la seconde vidéo du coup. Avis mitigé. Ce qui m'embête c'est le coté *on reprend tout avec des nouveau graphisme* : les sons sont identiques, les couleur/interface, etc.
Le jeu a pas l'air fluide. On a aucune info sur la config et ca me fait quand même peur. Aujourd'hui ma config fait tourner en ultra SWG, la je doute de pouvoir le faire mine de rien ^^
Les mouvements du perso sont bizarre, j'ai l'impression que si on prend un virage trop rapide il va se louper

Il n'y a pas l'air d'avoir de mode "espace", par contre les artwork présentés donne l'impression qu'il y a des Mech et ça j'aime bien, mais il n'y a aucunes images du jeu où on peut les voir.


Aujourd'hui, je suis pas prêt a payé pour une simple refonte graphique et des éléments en moins.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas, ça ne me fait pas... comment dire ça poliment?... rêver!

Peut-être la voix Off, on dirait que le gars est au bord de s'endormir en lisant son texte.
Ca manque certainement un peu de "magie" leur truc! De rêve!
Je garde un oeil aussi sur Divergence.

Si il sort il pourrait être un peu rafraîchissant.
Le seul truc c'est qu'ils font du neuf avec du vieux, pas sûr que cela attire réellement la communauté de SWG, ça remonte quand même à 10 ans ce gameplay ....

Aujourd'hui à part des jeux F2P qui sont en fait des P2W et qui sont presque tous identiques, un WOW avec des graphismes enfantins, il n'y a pas de MMORPG accrocheurs comme SWG l'était quand même. Donc à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés