(Serveurs up) Housing et problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre quelques bugs étranges en Housing

Une de mes maison s'est déplacée d'un lot et une autre voisine s'est dupliquée sur deux lots distincts ... Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de bug?

Enfin quel est à présent le meilleur moyen pour contacter un admin?
Shutdown dans 10 min pour maintenance urgente


Citation :
Emergency Server Downtime - Housing Issue
Posted by John Thornhill | 2016 Jan 05 13:40 -0500 GMT
After the Ywain server came up we noticed some issues with house locations being moved around within their existing villages. To fix this issue, we will need to take the server down. As soon as we are confident our fix has worked, we will bring Ywain back up. Please accept our apologies for the inconvenience as we attempt to rectify the issue as quickly as possible!

Ywain will go down at 1:40 PM EST and will be down for at least 2 hours.

Après le retour en live d'Ywain, nous avons noté quelques problèmes avec le housing et des maisons déplacées. Pour corriger ce problème, nous allons relancer le serveur (et donc l'éteindre un moment). Dès que nous avons vérifié que le correctif fonctionne, Ywain sera remis en ligne.

Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient et nous travaillons aussi vite que possible pour corriger le problème

La coupure durera au moins 2 heures à partir de 19h30
GO Pendragon pour 2heure haha!
pour vous occupée et patienter une fois log sur Pendragon y'a la commande /charcopy (server) (namepersonnage) histoire de play son perso dessus directement
Perso après réouverture j 'ai toujours

1 maison clonée sur deux terrains
1 maison déplacée
1 maison de guilde plus accessible sauf a certain perso

Je pense que certains de mes voisins n'ont plus accès à leur maison
Maison retrouvée, mais les PP dans le revendeur .. Parties en pixels....
Et des items OW pas en vente étaient a 2 Pp (chapeau a 2 pp j'aurais eu les boules...)

@Carol :
Can You check Cmf's house please? (ywain1, house 4526). I think i sold some items (slots free.. And was full yesterday) Bug today no platz on merchants!
I think maybe 50/60PP are flying in the pixel wave of the maintenance..
Have a look and give it back please.. Thank's a lot!
Vous fatiguez pas ils n'ont rien corrigé du tout et vont attendre la fin du prime us pour faire un roll back ... si ils ont une sauvegarde pas corrompue ...

[edit] Ha ils vont plutôt tenter de corriger avant le prime US ? On y crois à mort. :P
Citation :
Publié par Cmf

@Carol :
Can You check Cmf's house please? (ywain1, house 4526). I think i sold some items (slots free.. And was full yesterday) Bug today no platz on merchants!
I think maybe 50/60PP are flying in the pixel wave of the maintenance..
Have a look and give it back please.. Thank's a lot!
LOL

allez on y croit haha

bon serieux 2eme shutdown a minuit, cb de temps maintenant ? :/
Citation :
Publié par cadulaan
Bon bas journée de merde pour un joueur de daoc xD
Euh j'ai farm et j'ai fais un trade item, il seras perdu?
ben oui ils vont reset certainement a hier ou avant hier, donc tout ce que t'as fait depuis, c'etait pour rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés