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Thelanas a publié le 4 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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04/01/2016, 13h58 |
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[Actu] Corbeaux et Vaisseaux, ou comment Crowfall pousse le pillage de corps au paroxysme ?
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Chouette ! Car Albion Online, c'est un peu gentillet comparé à Crowfall.
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04/01/2016, 13h58 |
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Baluchon Chonchon |
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Tu suis pas le développement du jeu et tu parles de dérives en tous genres. Lol ?
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04/01/2016, 14h05 |
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Baluchon Chonchon |
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*bave*
*se lèche les babines* |
04/01/2016, 14h12 |
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Morbide!!!
Mais bien |
04/01/2016, 14h31 |
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Du très bon, et de très bonne idée
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04/01/2016, 14h44 |
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Pas que du cosmétique , a priori il y aura aussi de l'espace dans la zone permanente que l'on pourra acheter avec du vrai sous ( bien qu'on pourra aussi a priori augmenté la taille grace a du craft aussi).
Mais bon après cela n'affecte pas les campagnes, donc c'est clairement pas du P2W. |
04/01/2016, 15h28 |
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Ca reste un peu dommage, de pas pouvoir associer plusieurs Crows à un compte.
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04/01/2016, 15h58 |
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"A tribute to EvE Online"
Et ce n'est pas pour me déplaire ! |
04/01/2016, 16h00 |
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Perso ca me rappe plus Nomad Soul dans la mécanique.
Curieux de voir cela en jeu. |
04/01/2016, 16h03 |
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Empereur / Impératrice
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En hardcore le but serra de tuer un 'vaisseau' plus fort pour pouvoir le voler (le loot) pour devenir plus puissant
C'est assez original comme concept, et ça va bien plus loin que pour EVE ou on garde les mêmes compétence dans un clone, ici c'est une sorte mort définitive de notre perso/archétype de départ, on peut perdre notre vaisseau. Mais je pense qu'on pourra garder une copie de notre vaisseau dans les campagne moins risqué. |
04/01/2016, 16h04 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Donc oui tu pourra perdre ton perso dans les campagnes hardcore si tu n'arrive pas à revenir à temps pour le récupérer ou si tes potes ont pas pu le sauver mais tu gardera quand même les skills que tu as entraîné vu qu'elles seront liés à ton compte, donc dans un sens ça reste quand même dans la même veine que Eve online. Et oui dans certaines campagnes tu pourra prier à un altar pour récupérer ton corps et voir éventuellement une partie du stuff A savoir qu'il sera également possible de trouver des corps dans les ruines etc... C'est un vrai concept d'objets à part entière qui devrait donc donner des trucs assez fous aussi bien au niveau recherche que loot qu'artisanat. Maintenant du coup ça pose également la question des slots de personnages (qui étaient dans des packages pour ceux qui ont pledge) et également les avant premières sur les nouveaux archetypes que les VIP seront censé avoir... |
04/01/2016, 16h13 |
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Citation :
En passant, à ce que j'ai compris, dans les campagnes "tranquilles" il sera possible de rez le corps que l'on a perdu. Citation :
Je comprends bien qu'outre l'avantage scénaristique et la richesse que cela peut apporter au gameplay, le principal argument a probablement été le bénéfice technique incroyable que cela apporte, ne devoir stocker qu'un personnage par compte, ce sont des économies non négligeables qui s'offre au studio. Maintenant cela soulève quelques questions. En passant question que j'avais lu sur la page youtube, sachant que l'on prête allégeance à un dieu lorsque l'on crée son Crow, cela signifie t'il que l'on est coincé avec une seule faction ? Dernière modification par Glandeuranon ; 04/01/2016 à 16h23. |
04/01/2016, 16h16 |
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Ho tres, intéressant ca donne envie, je continuerais à le suivre avec plus d'attention, je verrai bien qui de lui ou CU remportera mon petit coeur.
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04/01/2016, 16h21 |
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Ils ont de bonnes idées, je leur fait assez confiance à ce niveau là pour trouver tout un tas de truc qui vont plaire aux fans de pvp. Là ou j'ai peur c'est ce système de multi campagne, le seul moyen de rendre vraiment intéressant les campagnes hardcore c'est de rendre impossible à loot ou craft les meilleurs objets dans les autres campagnes. Du coup les joueurs qui auront le meilleur item qui s'amusera dans les autres campagnes de temps en temps on saura qu'il a prit des risques en jouant dans la campagne quitte ou double.
En tout cas j'aime bien leurs idées, j'espère aimer aussi ce qu'ils nous dévoileront sur le commerce et l'amélioration des zones sous notre contrôle. Vu qu'ils prennent eve en exemple je pense qu'est bien parti à ce niveau là aussi. |
04/01/2016, 16h25 |
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Citation :
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04/01/2016, 16h42 |
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WoWoWo Trop Nice !
Ce jeu est fait pour moi ! |
04/01/2016, 17h37 |
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Citation :
Tout dépend des campagnes à vraie dire. Avant l'annonce des crows/vessels, le système prévoyait d'autoriser l'importation de personnages dans certaines campagnes. Il me semble avoir lu (mais dans tous les cas c'est très plausible) qu'il ne sera pas possible d'importer de personnages dans une campagne hardcore. Étant donné qu'il s'agit désormais de "corps", on peut très bien imaginer qu'il sera impossible d'importer ces "corps" dans des campagnes hardcores. Je vais essayer de retrouver des informations à ce sujet. |
04/01/2016, 18h42 |
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Que l'on ne rapporte pas dans le monde hardcore notre corps ok, mais l'inverse pourrait apporter un intérêt à ses mondes hardcore. Car tout séparer revient à faire de l'instancié avec différents types de bg immense. S'ils veulent éviter que l'on se sente cloisonné il faudra une réel interaction, et dans cette interaction donner des avantages à cette campagne hardcore. Mais il est encore tôt dans le développement, il n'ont qu'une vague idée de ce que sera leur pvp et il sera modifié encore pas mal de fois.
D'ailleurs je suis curieux de voir l'évolution des mondes éternel, là aussi ils veulent proposer plus que du housing de guilde mais pour le moment c'est bien entendu encore très vague. Le risque pour eux reste que l'un de ses mondes deviennent beaucoup plus intéressant que les autres et nuisent à l'expérience de jeux des autres mondes qui serait dépeuplé. J'espère qu'ils arriveront à mettre en place des conflits dans les mondes éternels. |
04/01/2016, 18h54 |
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Dauphin / Dauphine
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ils sont préciser que les campagnes seront assez varié pour être jouer autant sur la durée des campagne allant de quelque jours à plusieurs mois, les objectifs très varié guerre de dieu, guerre de guilde, capture d'objectif, pvp pur, pve pur, ... par exemple je partirais pas en forgeron sur seulement une campagne de quelque jours peur de juste ne pas pouvoir revenir dans le monde éternel avec des ressources suffisante pour rentabiliser mon voyage et sur la détérioration du terrain dans le temps , dans les dernières heures d'un monde 2 à 3 fois plus de mob ou des parties de map détruite ( je voit bien une map ou dans la dernière il ne reste plus qu'un couloir pour sortir on ajoute à sa des mobs à plus savoir quoi en faire et du PvP sauvage XD )
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04/01/2016, 19h03 |
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