Mercato Hiver 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
ça fait pas 2/3 clubs d'affilé qu'il fait du caca lui ?

Comment il se débrouille pour retomber toujours dans des clubs pas dégueu
Il a fait une année où chaque tir rentrait et les clubs tombent toujours dans le panneau. Le manque de travail et de prise de risque est ridicule.
Citation :
Publié par Ereckevaii
presque passé inaperçue aujourd'hui mais Mohamed Elneny du FC Bale arrive à Arsenal pour 6 millions.


ca vaut quoi ?
moyen, un très bon physique, une très bonne frappe... Mais très fragile mentalement et très irrégulier dans ses performances. Il était un des gros espoir de plus value du contigent de Bâle, mais depuis que son pote Salah est parti, j'ai l'impression de quelqu'un qui ne progresse plus du tout. Je dirais bien trop léger pour le championnat anglais (quand la première rumeur est apparue, je me suis demandé comment cela était possible), mais peut être que je sur estime aussi un peu ce championnat. C'est quelques bon cran en dessous d'un xhaka ou d'un Frei (ancien demis de Bâle qui mettaient Elneny sur le banc). Six millions, c'est cher pour ce que c'est (à moins qu'ils arrivent à le décoincer, c'est pas tant une bonne affaire que ça)
Je pense que cette phrase de Eurosport peut donner des pistes sur le pourquoi du recrutement :

Citation :
le Pharaon était le joueur qui courait le plus jusqu’au stade des huitièmes de finale
On sait déjà que Wenger a recruté Flamini parce qu'il était un joueur capable de régulièrement courir 14km par match, ça doit être un peu la même idée ici.
Tabanou devrait revenir en pret jusqu'à la fin de l'année. Je ne comprends pas. Latéral gauche ? On a juste Brison, Assou Ekotto, Polomat, potentiellement Malcuit et et KTC qui peuvent dépanner si jamais. Genre c'est le poste sur lequel on a le plus de probleme...
Certes, Polomat est très irrégulier, Brison fait juste le taff, et Assou ekotto alterne le très bon en début de saison avec les problèmes physiques et les matchs ridicules. La solution sur le court terme, j'aime moyen. Cela aurait pu largement suffire pour terminer l'année. Pour jouer ailier gauche ? Mouais. Il n'a jamais été indispensable à ce poste.
J'ai rien contre le gars en lui même, si ce n'est pas une lumière, il n'est pas méchant, mais on avait d'autres points plus urgents à régler.
Après, il est quasi évident qu'il va y avoir d'autres départs avant la fin du mois.
C'est surtout un sacré désaveu pour les 3 autres. Sachant que si Assou-Ekotto n'apporte rien offensivement, bah en dehors d'une toile contre je sais plus qui, il a fait des bonnes prestations derrière. Brison a toujours fait le taf avec ses moyens limités quand on a fait appel à lui, et Polomat c'est plus irrégulier... Je vois pas l'intérêt non plus...

D'autant plus que si il a fait une bonne saison l'an passé, c'est aussi parce qu'il pouvait combiner avec Max-Jésus Gradel sur son aile. Il va bien rigoler quand il va voir Monnet-Paquet de son côté.

Mais Swansea ouais c'est du génie, ils sortent 5,5 millions pour le recruter et ne pas lui faire jouer une seule seconde en championnat alors qu'ils sont quasi relégables avec une des pires défenses du championnat. Pourquoi changer une équipe qui gagne pas ?
Citation :
Publié par Al-Hazred
Des suisses pour me dire ce que vaut Gashi de Bâle ? L'OM s'y intéresse
Il est très moyen. Très pataud, très lent. Une bonne frappe, c'est un bagarreur. Mais il n'a jamais le niveau de la L1. Il a échoué à Bâle, la seule équipe suisse capable de rivaliser avec certaines des équipes françaises.
Oué, mais y a un potentiel certain de jeux de mots foireux avec son blase.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Des suisses pour me dire ce que vaut Gashi de Bâle ? L'OM s'y intéresse
Disons qu'il est passé de meilleur buteur du championnat Suisse à joker occasionnel. La principale raison est que lorsqu'il était meilleur buteur, il était dans une équipe qui jouait pour lui (GC), la ou à Bâle il s'est retrouvé comme option supplémentaire. Du coup il fait presque pitié à voir... Si vous arrivez à nous le prendre, ça permettrait d'effacer un des plus mauvais transfert de Bâle ces dernière années (avec Delgado, personne le veut??).
Message supprimé par son auteur.
Faut voir, si vous prenez un de nos tocards en échange on peut toujours discuter ... Pour le moment on peut plus prendre d'emploi aidé, les places de parking handicapés sont toutes prises à la commanderie, De Ceglie Rekik Ocampos Lucas Silva Romao ça fait du monde !
Bon ben Mandragora (97) a signé à la Juve pour 6M+6 bonus si les objectifs sont atteints.
J'pense que le cas Verratti a servi de leçon a Marotta (et tant mieux)
Puis à coté Sassuolo nous garde Stefano Sensi (95) au chaud.

Maintenant ce serait bien de trouver un remplaçant à Marchisio pour le reste de l'année parce que Hernanes/Lemina ça le fait vraiment pas en regista et il aura bien besoin de souffler en Février/Mars
Citation :
Publié par Vonap
Il a échoué à Bâle, la seule équipe suisse capable de rivaliser avec certaines des équipes françaises.
Enlève Paris et je pense que n'importe quelle équipe a le moyen de battre les équipes de L1, vu l'implication des joueurs de chaque club (cf. Lyon - La Gantoise)
http://www.mercato365.com/etranger/a...-1303254.shtml

Citation :
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Nantes, l’avant-centre argentin Emiliano Sala (25 ans) aurait fait l’objet d’une offre de quatre millions d’euros de la part de Wolverhampton, a-t-on appris chez nos confrères de Presse-Océan. Une proposition qui aurait été déclinée par les Canaris. Après avoir déboursé un million d’euros pour le recruter l’été dernier, le club du président Waldemar Kita ne souhaiterait pas se séparer de l’ancien Bordelais, auteur de deux buts et une passe décisives cette saison en Ligue 1.
Read more at http://www.mercato365.com/etranger/a...4qcgHqLTx8V.99
Si c'est vrai on est vraiment des sales cons putain

Refuser 4 millions pour une chèvre qui marque pas, et qui est même pas titulaire...
coté OM on travaillerait à fond sur un attaquant de 24 ans du TP Mazembe (Samatta)
elu meilleur joueur africain 2015, champion et meilleur buteur de la ldc africaine.
bon j'sais pas du tout ce qu'il vaut, mais il a de bonnes stats et il a l'air assez solide pour la L1, et vu le prix et nos moyens c'est un pari à tenter.

Seul soucis il a un pré-contrat signé avec Genk
(à prendre avec des pincettes)
Après l'affaire à l'air hyper compliqué, chaque journaliste à sa version.
W&S
Diomandé preté a Caen avec option d'achat. Il avait eu une première partie de saison catastrophique l'année dernière, était revenu très bien de la CAN, bon début de préparation cette été, avant de se blesser. Il n'a jamais pu revenir correctement. Il n'a jamais réussi non plus à passer ce pallier pour devenir important, se contentant des miettes. Et sans jouer régulierement, c'est compliqué.
En espérant que soit un mec d'un niveau bien au dessus soit recruté, soit qu'un jeune ait enfin sa place... Je mise sur aucun des deux.
Citation :
Info L'Equipe. Suivi par Reims, le milieu offensif Jimmy Cabot (21 ans) pourrait finalement signer à Lille, où il a réussi un doublé et une passe décisive avec Troyes, samedi dernier (3-1). L’indemnité de transfert pour ce joueur formé à l’ESTAC pourrait être de l’ordre de 1,3 million d'euros. Le LOSC pourrait alors le prêter jusqu’à la fin de la saison à Troyes avant de l’intégrer à son effectif l’été prochain.
Ca rappelle pas du tout thauvin ça... l'achat et pret de 6 mois.

Et sinon le losc songerait à nolan roux. Naméloul si c'est crai, quel club de guignols on fait.
Citation :
Publié par Fio'
Tranquille, y'a Nantes dessus aussi.
Il va venir chez nous
Oui, enfin, votre offre de 600k, faut pas totalement nous prendre pour des pigeons .
Masoni aurait refusé une offre de Lille à 1M6 avec prêt dans la foulée pour la fin de l'année. Attention à ne pas être trop gourmand, même si ça impliquerait de virer un prêt actuel (bon, y'a de quoi faire parmi les chèvres).
Une vente avec prêt pour terminer la saison, ça me plairait bien. Après, ce garçon est loin d'être du même genre que Florian Thauvin, je le vois très mal vous la jouer à l'envers cet été.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés