[WIKI] [CS:GO] Tournoi 1v1 - C'est FINI !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiniTiZ
Un serveur privé est à vôtre disposition pour vous entraîner!

IP du serveur: 149.202.127.83:27015 et le password: jololol
Pour les flemmards --> connect 149.202.127.83:27015; password jololol

Serveur 6 slots sous aim map (celle du tournoi) et sans bots. A vous de vous trouver des joueurs pour vous entraîner!
C'est héberger chez toi ? Je l'ai testé avec un pote, y'avait du rubberbanding assez violent malgré de bons pings. P'tet je suis mal tombé.
Bon, jvous troll mais y'aura pas de 2ème vidéo; motivé de bon matin (midi?) j'avais plus qu'à faire le montage mais ma copine a décidé de supprimer le dossier sur mon bureau contenant les vidéos Désolé pour ceux qui ont pris le temps de m'envoyer leur replay.


Je vais voir pour trouver un remplaçant un Kam qui nous fait une Fame... ces suisses....
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
np, 2 personnes c'est pas la mort !
Dernières modifications :
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Tramp, pas de soucis, on a 2 places de libre donc c ok ! id steam comme tout le monde !


Pour MaxGooseman, on passe en MP
C'est le cousin de Bel, il est clean
Message supprimé par son auteur.
N'empêche avec le monde qu'il y a et les potes des joliens un petit tournoi 3v3 ou 5v5 me parait 'achement faisable même si l'organisation sera compliqué (et qu'il faut remercier Minitiz pour son travail ! Merci à toi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés