Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Tu sais bien qu'en balançant ça ainsi, on ne peut que te demander de nous en dire plus.
Le mec d'Anawlis.
Faut suivre un peu Doudou.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon ..... après quelques verres je me dis que quand meme rencontrer une meuf IRL c'es bin, alors on s'est rencontre hier au golfe et après on a passe laprem ensemble puis tapas bouteille puis shisha pépère ... du coup on s'est vu ce soir, tranquille, on devait aller fêter le nouvel an chinois mais au final rien a foutre elle m'a dit vient on va diner puis on va dans un bar NORMAL.

Du coup je la revois week end prochain vu qu'au taff elle est en pleine deadline donc on se revoit samedi et je suis invite chez elle pour cuisiner / et ... erm ....

Vous me conseillez quoi comme menu ?
Le combo golf et chicha (mdr shisha) m'indique que tu vires nouveau riche beauf mon cher DL, fais attention à toi !
Citation :
Publié par Shyeluk
Le combo golf et chicha (mdr shisha) m'indique que tu vires nouveau riche beauf mon cher DL, fais attention à toi !
Je t'amènerais a ce petit bar pres de chez moi quand tu viendras, c'est de la kalitat vu le tarif de ces encul£s

Je me suis fais invite ce soir par une autre, je fais quoi ?

Dernière modification par Deathlight ; 09/02/2016 à 14h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Bah, tu la baises.
Citation :
Publié par Mimu
Ben vas-y. Pourquoi tu crois que ton autre est bookée jusqu'au WE prochain?
Je le sens pas sur ce coup la.

Citation :
Publié par Leucosie
Tu peux passer à côté de l'amour de ta vie avec ce genre de connerie. Es-tu d'accord pour tout foutre en l'air à cause d'un coup de bite ?
C'est ça le truc ... j'ai peur de tout faire foirer, j'ai peur d'arriver a un moment dans ma vie ou je ne vais plus supporter ces aléas et que j'aimerais trouver la bonne et en fait, je lui serais déjà passe dessus mais sans prendre le temps de le réaliser car j'avais trop de chose a cote.

Jusqu'a ce week end c'est un moyen de réfléchir sur nous même, savoir ce que l'on veut, ce qu'on voudrait avoir avec l'autre, c'est intime, c'est mignon (un peu plus que la tringle des le premier soir) mais on se pose trop de question.

Apres j'aimerais en sortir d'autre mais j'ai trop peur qu'un jolien me balance IRL. Trop triste le bar c'est plus ce que c'etait.
Message supprimé par son auteur.
D'un autre côté et si c'était la fille qui t'invite ce soir celle à côté de laquelle tu risques de passer si tu ne donnes pas suite ? Ce qui est bien c'est que cet argument fonctionne dans les deux sens
Citation :
Publié par Leucosie
... amour de ta vie ... foutre ... bite ...
On dirait du Gaspard Proust.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Mais c'est quoi toutes ces femmes avec qui tu ne vas pas jusqu'au bout ! Mon papy disait qu'il ne fallait jamais courir deux lièvres à la fois au risque d'en attraper aucun.
Bah disons que, la plus part je suis alle jusqu'au bout et du coup meme si j'ai un truc de prevu avec une autre dans quelques jours j'annule pas pour autant mais du coup je vais pas loin.
Mdr, j'aime bcp ta conception du dévouement "bon j'en courre 3 à la fois mais comme je vois A après B je vais juste tremper le bout dans B mais je lui lecherai pas la chatte".... Eh oh, soit t'assumes et tu baises gaiement plein de monde dans la même semaine, soit t'en vois vraiment qu'une, la demie-mesure est ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés