Tiers avec invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un tier avec des invitations beta, quelqu'un sait pour quelle bêta c'est valable, et comment les récupérer? Je commence à avoir des proches qui me harcèlent !

Dernière modification par Fendriss ; 27/12/2015 à 19h28.
Citation :
Publié par Fendriss
T'as lu ça où?

Pour ceux qui postent en ayant des infos : merci !
Sinon non, c'est pas indiqué sur mon compte CU
Beta 3 l'invit, pas avant, MJ ou Renée l'avait confirmer sur l'ancien forum.
ou alors tu achetes un pledge à 60 dollars avec une adresse mail différente et tu le fais chanter pour qu'il se tienne à carreau jusqu'à son anniversaire/Paques/etc.. et à ce moment la tu changeras le mail et le mot de passe pour qu'il en profite :)
Il a 12 ans, jusque là il était en mode mouais pourquoi pas, mais depuis qu'il a vu tourner le dernier build avec les forêts de sapins, la neige toussa toussa ben ça lui a beaucoup plus tapé dans l'oeil !

Comme quoi les graphismes c'est primordial pour attirer les noobs
La direction artistique !
Pas forcément le nombre de polygones/la qualité des textures

Je m'inquiète pas pour l'attrait des noob vu la palanquée de classe Dark quelquechose/Black machintruc et le thème globalement darkmaturedeath666 du jeu
La rétention par contre, ce sera ptet pas la même chose
Citation :
Publié par Fendriss
Avec mon super tier j'ai le droit de prereserver mes pseudo, pleurez ceux qui voulaient Legollase, Legolas et autres Darknaruto !
a ce sujet, comment ça va se passer ? à quel moment pourra t-on s'accaparer tel ou tel pseudo ? il y aura t-il une date donnée ou à zéro heure tapante 200 personnes vont cliquer nerveusement sur leur souris pour appeler leur archer Legolas en même temps que 500 autres leur mage Merlin ?
le mien est plus original mais je me le suis déjà fait piquer sur GW2 à l'époque, donc j'aimerais savoir à quel moment je pourrai me le réserver....
Citation :
Publié par zac
a ce sujet, comment ça va se passer ? à quel moment pourra t-on s'accaparer tel ou tel pseudo ? il y aura t-il une date donnée ou à zéro heure tapante 200 personnes vont cliquer nerveusement sur leur souris pour appeler leur archer Legolas en même temps que 500 autres leur mage Merlin ?
le mien est plus original mais je me le suis déjà fait piquer sur GW2 à l'époque, donc j'aimerais savoir à quel moment je pourrai me le réserver....
Même si je le savais, je ne le dirais pas

Mais sinon, ouais, avec 15k+ backers, on va rigoler quand la réservation des noms commencera.
Pour je ne sais plus quel MMO je me souviens qu'une partie des 12L de daoc s'était fait piquer leurs personnages par des abrutis juste pour les emmerder, ce que j'avais trouvé assez malhonnête...

Pour CU aucune idée, je ne sais même pas si ça concerne grand monde
Citation :
Publié par Fendriss
Pour CU aucune idée, je ne sais même pas si ça concerne grand monde
ca doit quand même concerner un paquet d'ex daociens ou de warhammer qui rempilent sur CU, et certainement un gros % de backers qui doit être composé d'anciens joueurs de jeux rvr . le plus simple est de faire au premier arrivé premier servi, mais avec un tel système, l'anecdote que tu rapportes risque de se répéter . laisser 48 heures d'inscriptions et procéder par tirage au sort ensuite s'il y a des homonymes est-ce mieux ? quand tu as pendant des années écumé un jeu rvr et que tu ne peux pas être reconnu à cause d'une réservation de nom, c'est vrai que c'est pénible mais bon...
La question avait été posée et la réponse était "Premier arrivé, premier servi".

Y'a un Hellraise qui va devoir être au taquet

Ceci dit le cas cité plus haut me semble improbable car les réservations coûtent 20/50/100 pour un deux ou trois pseudos. J'ai vérifié, aucun compte n'inclue la réservation du nom de personnage (certains incluent cependant la réservation du nom de guilde)
Le FP ayant une valeur comprise entre 0.5 et 1 dollar il faut vraiment avoir des ennemis à bord

Après s'il est avéré que quelqu'un a sciemment claqué 10-20$ pour vous emmerder sur votre pseudo pourtant assez peu commun que vous voulez à tout prix, il vous restera éventuellement un peu de temps pour arrangera ça avec les CMs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés