[Scission] Taux modifiés sous GameForge

Fil fermé
Partager Rechercher
Jerau, t'oublie un truc super important : les taux de RNG super modifiés façon gameforge. Avoir du +7/+x sur KR est beaucoup plus facile que sur euro. Pour s'en convaincre (éditez moi si c'est trop hardcore les modo se que je vais dire) y'a trois versions du jeux qui ont leak (1.5, 1.6, 1.9) les versions 1.9 (je dis bien les) sont en KR et en localisée UK, et en gros, la version localisée est une version de "travail" pour localisation. C'est sur elle qu'est basée "l'émulateur" actuel d'Aion, et il y a clairement les références aux taux modifiés, demandés par l'exploitant et le futur exploitant (Gamefail déjà en pour parlés pour le changement de version).

Edit : depuis la dernière fois que j'ai lurké, y'a même les 4.5 et 4.6 offi qui ont leak -_-

Et sinon, non Aion n'est pas en pay time en corée (aussi pour ça qu'il garde son publique là bas).
Citation :
Publié par Jerau
La rng c'est pas le sujet en fait.

J'ai jamais entendu parlé d'un taux différent chez gf, si c'est vrais il faut que tu partages tes sources.

-----------------

Quand on arrivera a ce stade là

569519ED8E98EC9DB4ED83841.png
Avec item boutique qui le permet :
http://board.fr.aion.gameforge.com/b...tml#post362931

Ce sera foutu...
en attendant c'est un peu exagérer de dire que des mecs en bijoux +7 et stuff mythique (pour le peu qu'ils existent) sont pl par leur gear face a des équipements plus standard star-off.

Je connais pas la dream team de thor mais coté english anuhart/telemacus/perento les grosses team n'ont rien a envier au nôtre pov gear.
Je crois pas que ce soit la qualité du serveur qui fait que les mecs aient une plus tendance a sortir la cb, si?

Le dissenssion étaient sympa jusqu'a l'arrivé de l'enchante bijoux qui a accentué la marge anciens - nouveaux. Avant cela ca faisait le taff face a un abyssal rang 1, sans doute la meilleurs époque pour reroll.
Relis mon post, tu comprendra que les sources, faut les chercher soit même malheureusement. M'enfin avec les bons mots clefs sur google, c'possible de les trouver hein. (et même assez facile).
Et pour le lien du mec sur la KR, facile, pas les même taux que sur gameforge. A temps de jeu équivalent, la RNG tu la sent beaucoup moins sur là bas que chez nous.
Citation :
Publié par Jerau
@Kiss FC, je dois relire quoi? Google me donne pas plus d'info si ce n'est des rumeurs sorry.
Je vais pas me coller en porte a faux vis à vis de la modocratie pour te faire plaisir. Soit c'est un troll que tu me sort, soit tu sait pas faire de recherche sur des leaks de versions serveur. (je sais pas moi, essaye des mots clés que j'ai cité, des fois que ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsunakiel
Jerau n'a pas tort, quand on avance quelque chose il faut savoir montrer ses sources, fais le en mp pour des raisons évidentes.
'tain mais une recherche sur biiiiip ça lui coute combien sérieux ? Faites un peu chier sur JoL A toujours dire montre tes sources J'en ai rien a foutre sérieusement, si il était pas aussi idiot a pousser comme ça, il aurait trouvé l'endroit où se trouvent les programmes serveurs leakés avec les bonnes versions (je détaille quand même quelles versions, et quelles info chercher dans les sources). Donc, les sources, il les a maintenant, faites plus chier et démerdez vous avec ces infos.

Dernière modification par KiSS FC ; 23/12/2015 à 11h49.
J'avais parié que tu ferais référence a un site d'émulation (private server) ....

Les sources de ces trucs ne sont pas des "leak" du code final qui sert a faire tourner les serveurs officiels (c'est pour ca que le fonctionnement des pserver n'est jamais parfaitement identique a celui des off).
Je sais que pas mal de personnes pense ca mais non. Désolé ca aurait pu marché avec le premier neuneu venu ....

Edit: et même si c'était le cas ca explique pas en quoi il y aurait une dif entre la kor et gameforge.
D'ailleurs je trouve aucune info si c'est du "reverse engineering" depuis 0 ou si c'est du pompage partiel.

Comme fait remarqué par Tsuna mes mp sont ouverts.

Dernière modification par Jerau ; 23/12/2015 à 11h09.
Y'a eue 3 leaks. Cherche mieux (maintenant j'edit mon post d'avant). Et tu sais tout aussi bien que moi que c'est pas très légal d'en parler, tout comme le modo (et je comprend toujours pas pourquoi l'incitation).

Donc stop inciter, j'pense que tu sais tout aussi bien chercher les sources que moi, et je pense pas que me remettre en doute et dire que t'es moyen confiant (alors que les autres utilisateurs peuvent également chercher et tomber sur les même résultats que moi) soit très très bon. Donc je persiste : tu troll.
Citation :
Publié par Jerau
Tsuna sous-entendait surtout que c'était HS...

C'est pas légal d'exploiter un private, en parler ou même link un lien vers des sources je pense pas (à confirmer Mr Tsuna)... Mais là n'est pas le problème ça fais 3x fois qu'on te dis de me mp sur le sujet pourquoi tu continues?

Je te troll pas la question m'intrigue un peu personnellement. Mais comment t'expliquer c'est pas à moi de chercher ...
C'est toi qui affirme quelque chose c'est à toi de le prouver. C'est toi qui a lu l'info quelque part, tu es sensé savoir mieux que moi où la trouvée du coup.

Et c'est pas parce que je me touche un peu la nouille dans le domaine que je dois me démerdé pour aller chercher l'info. Je suis pas admin de pserv ou dev d'émulateur donc j'ai peut être pas que ça à fout*e tu vois?
Je pourrais très bien être un interlocuteur qui y pige rien (sans doute la cas de la majorité des "autres utilisateurs"). Qu'est-ce qui te fait dire que je suis capable de comprendre un code source, le charabia et tous les concepts d'émulation qu'on peu trouver sur ces forums?

Tu présentes le truc comme si c'était bidon à trouver en tapant 3 mots clés sur google... mais non pas du tout xD Si c'est si bidon tu m'envois ton truc en mp et basta.
Donc stop ton char et merci d'arrêter le HS, tu es le seul à passer pour un troll ici.

----------------------------------------------------------------------

edit plus dans le sujet :


On admire les 1K8 d'attaque et 3k8 de préc unbuff ...
S'il y a encore des gens sur Aion en 5.0 ça vas pleurer.

J'aurais pas cru dire ça un jour mais si on me pose maintenant la question "ça en vaut encore la peine?" ... je répondrais "fuyez ce jeux comme la peste!".
J'ai pas envie de te MP, tu m'accoste de manière publique, je te répond de manière publique. Je sais pas qui t'es, et comme tu dis c'est illégal d'en parler, voir de linker. Donc, là en cas de problèmes, je suis couvert, pas en privé. D'ailleurs, ça s'appelle vulgairement un bait se que vous faites et ça aussi c'est illégal.
Donc là je suis bien borderline, mais je vais pas aller franchir la ligne juste pour tes beaux yeux. T'as les infos, je pense que tu sais ou aller chercher, ou même tout autre personne intéressé.
J'affirme qu'il y a eu un leak des programmes serveurs, tu me crois pas, ben tant pis, c'pas la peine d'aller discréditer la personne derrière l'argument pour le rendre invalide. Et c'est se que tu fait depuis un bon bout de temps. Un syllogisme quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés