[Article] Présentation du chiroptère (chauve-souris), l'une des formes animales jouables du Project Gorgon

Répondre
Partager Rechercher
( Tchey ) a publié le 23 décembre 2015 cet article sur le site MMO :

Citation :
Project Gorgon offre plusieurs originalités de gameplay pour un MMOG, dont l'une est la possibilité de jouer une forme animale. Le cochon, le cerf, le loup, l'araignée, la vache, voire le corbeau, si l'on compte la transformation non combattante du druide, sont ainsi pleinement jouables, avec un série de compétences uniques à chaque forme.Avant de se lancer dans cette aventure, il faut savoir que les formes animales souffrent de plusieurs handicapes, parfois très importants. Cependant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Hélas non, pas avant un bon moment. Ils ne sont que deux (ou trois ?) à développer le jeu ! Cependant la (petite) communauté est très agréable et prête à aider. Ce n'est pas un jeu "à consommer", il faut vraiment s'y investir un minimum pour l'appréhender disons "correctement".
Merci, mais mon niveau d’anglais est tel que ça me bloque rapidement dans le jeu, quêtes et pnj me cassent complètement l'immersion vu que que je capte pas grand chose .

Vraiment dommage.
Le jeu est d'abord JcE, mais... La demande est présente, et les développeurs envisagent d'ajouter certains aspects JcJ.

Là de suite en jeu, il est possible de rejoindre une sorte d'arène catacombes (là où je me suis fais croquer en chiroptère). En plus, mais ça je n'ai pas essayé personnellement, on peut activer un "PvP Flag" pour avoir des combats consensuels sous forme notamment de duel.

Les compétences sont bien trop nombreuses et variées pour avoir du JcJ équilibré, alors "on", la communauté, pousse au vice : on s'en fout, tant qu'on s'amuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés