JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
KiSS FC
Alpha & Oméga

Ben, relis mon post ? :O
Lien direct vers le message - Vieux
Vintar74
Chevalier / Dame

recoucou à tous,

petites questions : est ce que lineage II classic a de l'avenir? le serveur est il beaucoup fréquenté? (car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais c'est vrai que je n'en suis qu'au début), avez vous des nouvelles sur l'avenir de lineage II classic? car j'ai l'intention de m'investir plus dans le jeu mais si c'est pour me dire que c'est fini dans un mois, cela ne vaut pas le coup du coup
JOL Uranä \ Eury
Ange

Et l'effet boule de neige du serveur qui se casse la gueule parce que tout le monde joue son frileux à pas y croire ?
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Salut!
Je viens de recevoir un mail, une semaine d'essai gratuite. Alors certes pour un jeu comme L2 ,qui plus est classique, c'est très peu, mais ça me fait bien envie... Je suppose que c'est assez dur de trouver des académies pour noob qui acceptent les gens qui reviennent juste tester?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite