JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 315 (sites) | 1021 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vintar74
Chevalier / Dame

demande d infos
bonjour à tous,

Voila , j'ai l'intention de rejouer à lineage classic, je voulais savoir si on débutait chaque race ans sa propre région ou si c'est toujours tout le monde au meme endroit? car quel plaisir j'avais à developper mon nain cez lui dans les montagnes enneigées et les mines.

merci
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Uranä \ Eury
Ange

D'habitude, quand j'arrive sur le forum et que je vois un nouveau message dans la section L2 c'est mon indicateur pour me rendre compte que je ne suis plus connectée. Et là paf, un nouveau message.

J'espère bien qu'ils n'ont pas réitéré cette aberration de faire commencer tout le monde au même endroit. Mais de ce que j'ai vu sur les screens de beta/lancement, il n'y avait que des Humains à TI (oui parce que les gens qui font ce genre de screens font toujours un Humain). Bref, je suis sûre à 99% que tout le monde est bien chez soi.
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

On commence à l'ancienne, chacun chez soi
Vintar74
Chevalier / Dame

merci pour vos reponses, c'était l'une des conditions pour mon retour sur le jeu, je suis d'accord avec Urana que c'est une abération que tout le monde commence au meme endroit, la chacun commence chez soi, et c'est bien plus sympa, je vais retrouver les themes musicaux de chaque région, cela m'avait plus aussi.

Par ailleurs vous savez si il va y avoir un post avec le nom de toutes les guildes françaises? car évidemment je vais rechercher une guilde, de préférence un peu rp c'est à dire qu'elle est un nom en coherence avec l'univers du jeu.

Et bien maintenant va falloir télécharger tout ça.

Merci à vous deux pour les réponses rapides.
Kawika
Chevalier / Dame

Bonsoir,

je suis actuellement en train de télécharger le client Lineage II classic EU. Ayant marre de tourner sur des serveurs privés pas stables et qui n'ont plus rien à voir avec la qualité qu'on pouvait avoir autrefois. Cependant j'ai quelques questions vis à vis de ce classic server, des questions sûrement déjà posés, si c'est le cas, je m'en excuse.

- Avons-nous le droit à une présence "conséquente" de joueurs français ou il va falloir jouer les bilingues une fois de plus ?
- Quels sont les avantages du premium, est-ce qu'on est sur du F2P réel ou va t-il que je débourse des sous pour jouer complètement ?
- Boutique en ligne ? Donnant place au Pay 2 win ? Oui, non ? Espérons que non.. car c'est ce que j'ai entendu à propos de l'officiel.

Merci à vous.
JOL Uranä \ Eury
Ange

Tu ne pourras pas jouer gratuitement à la version classic ; il n'y a que L2 normal (Infinite Odyssey) qui soit F2P avec un abonnement premium (bonus d'xp et permission de connecter un second compte sur la même machine principalement).
Vintar74
Chevalier / Dame

bonjour,
et bien voila, ça y est je me suis remis à lineage. J'avais oublié que ce n'était pas facile de monter , sinon un grand plaisir de retrouver ce jeu, mon premier pk par des persos bien armée mais bon je me suis vengé quand meme .

J'ai vu que certains était en duel box mas pour cela il faut reinstaller une deuxieme fois le jeu ou juste créer un nouveau compte et donc payer une deuxieme fois? la ça va commencer à faire chère pour jouer.

Je croyais qu'en payant , on avait quelques bonus mais visiblement non, on paie juste pour jouer. Pouvez vous me donner plus d'explication, notamment comment jouer en dual box? merci.
Kawika
Chevalier / Dame

Je rejoins mon VDD, si il faut payer pour chaque compte créées, elle va être salé l'addition
Vhailör [AvL]
Alpha & Oméga

Pas besoin de réinstaller le jeu, juste de log ton deuxième compte sur la page du launcher. Et oui, il faut payer aussi son 2nd compte, c'est pas un F2P.

Si vous chercher du francophone, voyez avec Zodiac, le clan leader des pingouins pour un clan casual sans prétention.
Vintar74
Chevalier / Dame

ok Vhailor, je contacterai Zodiac pour vous rejoindre, si vous etes partant , donc mon perso c'est Vintar, futur Necro ou sorcier, je n'ai encore décidé
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Vhailor = AvL. Zodiac = Pingouins.

Pas les mêmes clans, AvL étant compétitif, des horaires plutôt casu ne suffisent pas.
JOL Perforine
Alpha & Oméga

Vous en êtes ou d'ailleurs ?
Je pensais qu'un de vous tiendrais une gazette pour nous raconter vos exploits ou que vous nous linkeriez une tite vidz de temps en temps.... Z'êtes pas cool pour les gens qui n'ont pas le temps de s'y remettre .
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Je suis hors jeu depuis un moment moi. 5h/soir, c'est pas suffisant dans une top party. (Mais finalement, c'est plus mal, j'aurais pas pu tenir sur la longueur)

Mais sinon, ça s'en sort bien, une bonne ally de ce que j'ai vu. Vhailor pourra en dire plus je pense.
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Perforine Voir le message
Vous en êtes ou d'ailleurs ?
Je pensais qu'un de vous tiendrais une gazette pour nous raconter vos exploits ou que vous nous linkeriez une tite vidz de temps en temps.... Z'êtes pas cool pour les gens qui n'ont pas le temps de s'y remettre .
Si ça troll pas, c'est qu'ils sont au point "mort"
Plus sérieusement, à quoi ça servirait de flamer gratuitement ici ? Y'a depuis longtemps plus trop de compétitions pour les top places sur L2 niveau Europe : c'est souvent les russes ou pays d'Europe de l'est qui ont les teams les plus efficaces, conjointement avec les brésiliens.
Et le niveau sub top est encore trop touffu. Mais l'avantage c'est que classic n'est pas 1 ou 2 sided (enfin pour l'instant, c'pas trop possible de faire un masse castle take).

Bon, sinon soucis, le patch actuel est assez pourri en termes d'équilibrage. Mais ça pour la plupart on était au courant (faut serrer les fesses, mageage classic et rangedage vont bientôt prendre fin).

Edit : et bien sur, GLOIRE AUX NAINS ! (surtout les naines en bikini en fait).

Dernière modification par KiSS FC ; 30/03/2016 à 17h58.
JOL Uranä \ Eury
Ange

C'est pas parce qu'il y a AVL dans le tag qu'ils vont flam Perforine qui leur demande des nouvelles hein.

D'ailleurs moi aussi je m'attendais à plus de retours pour calmer ma frustration de n'avoir qu'à peine deux heures par jour pour jouer
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite