JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1726 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 404PageNotFound Voir le message
Quel est le nombre de joueur connecté en général ?
Aucune idée pour le moment, le serv est limité à 6k slots. Lors de la release RU, les 6k avaient été atteint.
Lien direct vers le message - Vieux
Nihalsin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Titan. Voir le message
Excusez moi du HS, mais c'est la première fois que j'entend parler de cette appli. C'est connu Discord ? ça a l'air sympa mais si personne ne s'en sert sont intérêt est limité. Quand j'ai commencé à jouer tout le monde était sur Ts2 ou Vent (~2003), puis sur Mumble (~2007), puis Ts3 (~2010).

C'est pas connu, c'est bourré de bug, tu as très peu d'outils de gestion, ca n'a vraiment rien avoir avec TS. Mais bon, c'est à la mode les mec qui essaye de te le vendre en crachant sur des monuments qui existe depuis des années comme TS...
Mirakuu
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Titan. Voir le message
Excusez moi du HS, mais c'est la première fois que j'entend parler de cette appli. C'est connu Discord ? ça a l'air sympa mais si personne ne s'en sert sont intérêt est limité. Quand j'ai commencé à jouer tout le monde était sur Ts2 ou Vent (~2003), puis sur Mumble (~2007), puis Ts3 (~2010).
Qualité audio merdique, beaucoup de bug, a chier comparé a teamspeak, mais c'est gratuit "donk c mieu"
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jean Sébastien Gwak Voir le message
Aucune idée pour le moment, le serv est limité à 6k slots. Lors de la release RU, les 6k avaient été atteint.
Merci
opala
Grand duc / Grande duchesse

Trouvent l'attente beaucoup trop longue j'avais complètement décrocher il y a quelque mois l'évolution du jeu et sa futur sortie EU

Peu être certains se sont tenu au courant et peuvent m'en dire plus sur quelques aspect du jeu et si c'est toujours d'actualité notamment sur les Transfo ? les +12 Tatoo ?, les sièges sont enfin up ? Ont il revus la taille du War Tag ? ou ont il laisser ses infâmes bsoe en vente aux CH ?
JuanMohoso
Champion / Championne

http://ftp.inn.eu/forum/l2/Amarantha/cl15/L2CEUpn.pdf
transformation oui
+12 ?? j sais pas
Mr_kzimir
Prince

Citation:
Envoyé par Mirakuu Voir le message
Qualité audio merdique, beaucoup de bug, a chier comparé a teamspeak, mais c'est gratuit "donk c mieu"
Tu oublie de parler de sa disponiblité sur une multitude de supports dont web browser et mobile
Eledrazielle
Seigneur

Bonjour, je voudrai bien me remettre à Lineage II avec la version classic mais j'ai désinstaller le client innova, dois-je télécharger le jeu de base puis mettre à jour vers la classic ou je peux dl direct la classic sur leur site officiel ? Merci bon jeu tout le monde !
Ecchi

On peut dl la classic directement sur le site officiel. https://eu.4game.com/lineage2classic/install
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

le forum est peu actif malgré l'ouverture de ce serveur, c'est dommage!
Nezzucho
Dieu

J'ai toujours suivi de loin cette histoire de L2classic, mais je suis vraiment tenté de me relancer dans l'aventure (après tout ça ne sera que la quatrième fois que je repars de zéro ). Cependant je reste assez réservé concernant certains problèmes endémiques à Lineage II.

Il fut un temps où j'étais un gros gros joueur de L2, mais à l'époque je m'étais barré sur les serveurs Russes lassé par l'inéluctable problème des bots qui gangrenaient les serveurs EU.
Du coup ma plus grosse crainte est de voir la même histoire se répéter.

Ha et autre détail : étant un fan inconditionnel de la classe de Prophet (si si ça existe ), quid du nombre de joueurs qui dual box ? Je n'avais eu aucun problème à monter Hierophant sur les serveurs Russes étant donné que le dual boxing était un phénomène assez singulier, mais dans mes souvenirs ce n'était pas la même sur les serveurs EU.
De plus, les newbies buffs n'étant pas disponibles dans les premières chroniques, le dual boxing doit être assez répandu non :/ ?

Dernière modification par Nezzucho ; 07/01/2016 à 18h05.
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Pour le moment, il y a des bots, mais il y a aussi des bans, reste a voir qui va gagner.

Pour les dual box, oui y'en a pas mal.
Nezzucho
Dieu

Citation:
Envoyé par Ombre de Lune Voir le message
Pour le moment, il y a des bots, mais il y a aussi des bans, reste a voir qui va gagner.

Pour les dual box, oui y'en a pas mal.
Heh dommage ! Mais je ne me faisais pas vraiment d'illusions !
Bon c'est peut être pas plus mal, ça me permettra au moins d'investir mon temps libre dans des choses un peu plus productives que farmer des mobs à la pelle !
naingenieur
Chevalier / Dame

Il y aura toujours des bots sur lineage, aucun moyen technique ne permet de les detecter.

Par contre j'ai eu un contentieux avec innova, je leur ai demandé de me rembourser, ils n'ont pas voulu, je suis passé par paypal, j'ai été remboursé en partie. mais 2 minutes après j'étais ban et mon frère aussi car il avait le même nom de famille que moi. (mais on ne l'a su qu'au soir, car j'étais au taff, et donc delog, et lui aussi...)
Nogrim
Comte / Comtesse

Salut la communauté !

Qu'en est-il ? Toujours actifs sur le jeu ?

Je souhaitais avoir vos retours ! Pour ma part je joue raisonnablement mais régulièrement les lvls montent je suis passé classe 2 mais là l'xp commence à devenir vraiment longue !

Je continue patiemment ! Par contre je trouve qu'il y a moins de bot depuis le 40, votre avis ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite