JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lineage II Classic EU, c'est parti

Ombre de Lune a publié le 22 décembre 2015 cette actualité sur le site Lineage 2 :

Citation:
La version « Classic » de Lineage II (la version originale du MMORPG, presque sans mise à jour) sera disponible en Europe à compter de ce soir, pour les joueurs l'ayant précommandé. Le client est d'ores et déjà disponible en téléchargement.

Aujourd'hui, à partir de 16h (heure de Paris), le studio Innova ouvrira le serveur de Lineage II Classic pour les joueurs européens qui ont précommandé le jeu. Le client est d'ores et déjà disponible au téléchargement à cette... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
alexissx
Immortel / Immortelle

Je compte me lancer des ce soir pour les gens qui souhaite participé avec moi à cette évenement et ce lancement je suis disponnible pour venir sur un ts ou quoi ...Go drop un ts ou vos pseudo in game ! on pourra saigné tout sa !
Sendalphon
Grand duc / Grande duchesse

Je pourrai pas jouer avant l'année prochaine, la misère
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Pour ceux qui se poseraient la question, l'ouverture du serveur sera un peu en retard (on s'en doutait presque pas )

Et pour lancer Lineage 2 classic, on lance simplement le client standard a partir de la page play, et dans la liste, en plus du serveur normal, il y a en dessous la liste des serveurs classic... Enfin, il y a une liste vide en attendant que le serveur ouvre
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par alexissx Voir le message
Je compte me lancer des ce soir pour les gens qui souhaite participé avec moi à cette évenement et ce lancement je suis disponnible pour venir sur un ts ou quoi ...Go drop un ts ou vos pseudo in game ! on pourra saigné tout sa !
Tu sais que tu peux avoir ton propre vocal gratuitement avec discord au lieu de courir après un TS à la con ?

https://discordapp.com/
Dacow
Marquis / Marquise

C'est quoi la page play?
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dacow Voir le message
C'est quoi la page play?
https://eu.4game.com/lineage2/play/
Dacow
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Ombre de Lune Voir le message
Merci
J'ai le bouton pour installer le jeu alors que je l'ai deja téléchargé en .zip par un lien de leur forum, je dois retélécharger le jeu pour avoir le bouton play ?
Aegyss
Alpha & Oméga

J'en suis, et je suis up pour rejoindre discord / vocal histoire de démarrer tranquille bière au planché !
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dacow Voir le message
Merci
J'ai le bouton pour installer le jeu alors que je l'ai deja téléchargé en .zip par un lien de leur forum, je dois retélécharger le jeu pour avoir le bouton play ?
au dessus tu as un petit bouton pour les settings ou tu peux indiquer ou il est deja installé
KarmaSutra
Chevalier / Dame

Yop, mes amis et moi même seront sur le serveur.

Si vous êtes intéressé pour jouer avec nous n'hésitez pas a me contacter via JoL

A bientot
alexissx
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par KarmaSutra Voir le message
Yop, mes amis et moi même seront sur le serveur.
Si vous êtes intéressé pour jouer avec nous n'hésitez pas a me contacter via JoL

A bientot
Je suis partant je t'ai envoyer un message
Aegyss
Alpha & Oméga

pareil je pense jouer overlord ou warcryer
Titan.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
Tu sais que tu peux avoir ton propre vocal gratuitement avec discord au lieu de courir après un TS à la con ?
https://discordapp.com/
Excusez moi du HS, mais c'est la première fois que j'entend parler de cette appli. C'est connu Discord ? ça a l'air sympa mais si personne ne s'en sert sont intérêt est limité. Quand j'ai commencé à jouer tout le monde était sur Ts2 ou Vent (~2003), puis sur Mumble (~2007), puis Ts3 (~2010).

Dernière modification par Titan. ; 22/12/2015 à 18h04.
Armadios
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je suis un grand fan de Lineage II et j'y ai beaucoup joué, j'ai d'ailleurs voté pour l'ouverture de ce serveur et je vais très certainement y jouer, mais mon dieu quelle tristesse qu'on soit obligés de brancher sous respirateur nos ancêtres du MMO tellement il n'y a rien qui prend la relève... ou encore pire, comment après plusieurs MaJ ils ont réussi à tuer leur propre jeu...

J'ai quand même peur que le gameplay *auto-attack* ai pris un petit coup de vieux au passage... même si ce n'est pas pour ça qu'on aime LII mais surtout pour les à-coté.

*Mode Schizo On* En tout cas ça fait quand même plaisir de le revoir ! *Mode Schizo Off*

Si je pop dessus, je remonte un BH !

Dernière modification par Genos-Hyde ; 22/12/2015 à 18h59.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite