[PS4] Team du Jeudi (mais pas que...)

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Un point sur les présents jeudi 14 au soir ?

Je vous annonce également que je ne serais plus là systématiquement les jeudis à partir de la semaine prochaine et jusqu'en mai au mieux !

En tant que co-organisateur du raid si quelqu'un se propose pour me remplacer qu'il se nomme maintenant ou se taise à jamais, afin que les amis puissent examiner sa candidature !

A+ IG
Après rien en nous interdis de faire une "pause" à Destiny, après tout il y a tout un tas d'autres jeux ou d'autres choses à faire.

Pour ce jeudi 14 donc, hier soir avec Raskasse on en parlait, je proposerais bien de se concentrer sur le défi, 1 fois voire 2 voire 3, après je sais que tout le monde n'a pas 3 persos, mais 2 on est au moins 4. Need des 320 pour up le fuseau par exemple !!

Besoin d'un raid normal aussi pour validation de quête (moi) et un peu de stuff (Raskasse).

Voilà, vos réactions sont les bienvenues bien entendu.

@Orizome donc là on est 4 déjà de confirmés je crois.

@Gothmog Nan t'embêtes pas avec le straff, j't'assure c'est pô la peine
Hello,

Si c'est pour faire le raid en entier cette fois ce sera sans moi, autant que je me désiste maintenant et que vous preniez un 6è qui sera motivé. Moi j'ai toujours ma crève en plus et je suis bien fatigué, alors je m'auto-kick.

Bonne journée à vous.

@Belzorbius Belzo toujours intéressé ?
Citation :
Publié par SwaneeDK
Hello,

Si c'est pour faire le raid en entier cette fois ce sera sans moi, autant que je me désiste maintenant et que vous preniez un 6è qui sera motivé. Moi j'ai toujours ma crève en plus et je suis bien fatigué, alors je m'auto-kick.

Bonne journée à vous.

@Belzorbius Belzo toujours intéressé ?
hello

le hic, c'est que je suis en deplacement pro aujourd'hui
je ne devrais pas pouvoir me connecter avant 21h15 - 21h30 (c'est pour ça que je me m'étais pas manifesté pour ce jeudi)
si vous pensez pouvoir attendre jusque là, je me joindrai à vous (s'il vous manque encore 1 joueur)
sinon, pas de soucis: recrutez d'autres joueurs et partez sans moi
(j'ai encore des quetes-histoire à finir avec titan et chasseur, des quetes PvP avec l'arca: bref, de quoi m'occuper ce soir ^^)
Hello,

Je ne sais pas si vous faites quelque chose ce soir mais pour info/confirmation je ne serai pas là. Bon je ne me suis pas co de la semaine faut dire donc je ne sais pas trop ce qui se passe ces derniers jours.
@ toute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés