Quelle stratégie pour vaincre le Cafard Fadet avec un Sadida terre 130 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme à priori pas mal de monde, je me casse les dents sur le Cafard Fadet, que je n'arrive pas à vaincre malgré mes multiples essais.

Je joue un Sadida niveau 130, orienté terre, que je ne maîtrise plus du tout (l'arbre est devenu important, tout ça). Je me suis ré-abonné à Dofus car j'aime l'univers et je me suis dis que j'allais faire les quêtes de l'île de Nowel.

Mon équipement et mes carac m'apportent 2071 PV, 10 PA et 4 PM.

Sauriez-vous m'indiquer une stratégie qui pourrait marcher pour moi afin de le vaincre ?

Actuellement je le descend à environ 1200pv avant de mourir. Je tente de lui faire perdre un maximum de PM avec Herbe folle ou encore Ronce Apaisante. Puis je le tape avec Ronce par exemple. Généralement il me rattrape assez vite, donc je le "tape" au CaC, ce qui me coûte 3 PA pour le faire reculer d'une case et espérer ne pas l'avoir au CaC dès le prochain tour.

Merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par North ; 22/12/2015 à 16h11.
Salut, déjà tu as une entrave pm de folie, utilise là ! herbe folle, ronce apaisante, la surpui, lâche tout. Ensuite pour son fonctionnement, comme les res qu'il gagne durent 2 tours, je te conseille de taper dans un autre élément que le tiens, genre feu de brousse c'est parfait : 2 lignes, -20% terre d'un coup. Tu fais ça pour 2 tours, et tu le fracasses à la ronce aggro. Tu temporises, et tu réitères. Normalement ça devrait passer sans trop de souci.

Bon courage

Dernière modification par Ayu' ; 28/12/2015 à 19h44. Motif: fote lol
La technique visant à créer une Sacrifiée qui explose tour 3 ou 4 marche pas mal aussi, vu que tes dégâts vont forcément donner une grosse faiblesse air au Cafard Fadet.
Il faut juste qu'elle survive jusqu'à faire son office
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés