[Vidéo] Aperçu du gameplay brut de Gigantic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la sortie de Gigantic est sensiblement retardée, le MOBA du studio Motiga est d'ores et déjà jouable et le développeur dévoile et décrypte l'extrait brut d'une partie, permettant de mieux appréhender les mécaniques de jeu. Illustration.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu penses à quel jeux niveau moba action ? A la limite tu as smite et c'est tout, à venir paragon aussi. Gigantic semble justement ne pas trop partir vers l'aspect moba, je ne vois aucune map conquête. le gameplay est ultra dynamique, avec des effets visuels très et même trop voyant... Gigantic est un hybride, je ne vois en ce jeux qu'un défouloir pour le moment et pas un jeux ou s'investir, on verra si je me trompe.
Citation :
Publié par Fearyn
ça a l'air sympa mais bon overdose de moba action là.. ils peuvent pas faire des jeux coop à la place de pvp? ça changerait au moins.
énorme +1 je veux des jeux coop aussi
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Tu penses à quel jeux niveau moba action ? A la limite tu as smite et c'est tout, à venir paragon aussi. Gigantic semble justement ne pas trop partir vers l'aspect moba, je ne vois aucune map conquête. le gameplay est ultra dynamique, avec des effets visuels très et même trop voyant... Gigantic est un hybride, je ne vois en ce jeux qu'un défouloir pour le moment et pas un jeux ou s'investir, on verra si je me trompe.
Overwatch, Smite, tous les jeux coréen du genre, le truc avec les vampire vs humains, Battleborn, etc.
Ouais y'en a qui sont des FPS mais bon, pour moi c'est quasi pareil, dans tous les cas faut avoir une bonne dexterité avec sa souris
Citation :
Publié par Fearyn
Overwatch, Smite, tous les jeux coréen du genre, le truc avec les vampire vs humains, Battleborn, etc.
Ouais y'en a qui sont des FPS mais bon, pour moi c'est quasi pareil, dans tous les cas faut avoir une bonne dexterité avec sa souris
Pour moi les fps cité ne sont que des shooters, des team fortress like. Il y a certes concurrence niveau communauté online mais ils n'ont rien de moba pour une parte d'entre eux, surtout overwatch d'après ce que j'en ai vu. Maintenant justement par exemple paragon qui se rapproche beaucoup de smite mais en tentant l'approche shooter avec risque de subir cette mode des shooter, pareil pour gigantic. Ils auraient du sortir avant l'arrivé de la mode shooter, les gens ne cherchent pas des moba juste des truc actions. Je ne vois aucune map digne de ce nom dans ses shooter pour que l'on puisse les appeler moba, après attention je n'ai pas regardé de près tous ses nombreux shooter. Je sais que dans paladin tu as un système de cartes et lvl, dans batlleborn tu as des mobs à tuer mais de toutes manières j'imagine que seul overwatch va s'en sortir honorablement et c'est celui qui s'inspire totalement de team fortress.

Pour gigantic c'est un hybride, et comme toute hybride je le vois mal trouver sa place. Niveau map et stratégie cela ne sera pas aussi clair qu'un moba comme smite ou paragon, et niveau action pas aussi précis-dynamique qu'un shooter. Maintenant il aura peut être un public surprise, smite a surprit en ayant réussi à se trouver une place dans le marché des moba donc on est sur de rien. Pour le moment je ne vois que deux potentiellement intéressant, gigantic et paragon. Mais je pense pas y rester très longtemps, j'irai dans un premier temps juste pour me défouler et on verra si ce que je trouverai m'intéressera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés