[Bug] Fermeture intempestive du jeu quand le personnage charge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'étais en train de me diriger vers la vallée de Morgul en Ithilien, tout content (la vallée de Morgul quoi ! ) et d'un seul coup, fermeture du jeu. Sans un message rien.
Je relance, j'arrive sur la page des personnages, je clique sur le personnage concerné et ... fermeture du jeu.
Une deuxième fois, idem.

Je suis sur windows 10, avec pour config :
Citation :
Intel Core i5 3210M marcado às 2.50 GHz
Dell Inc. 0XWH1P A00
4 GB memória total tipo DDR3 para 798.71 MHz
Intel(R) HD Graphics 4000

Versão do DirectX: 11.0
Core clock: 350 MHz



Versão do DirectX: 11.0
Yawp, C'est déjà un petit miracle d'arriver à lancer le jeu avec cette configuration

Tu viens de revenir pour la mise à jour de minas thirit ?

Ton windows 10 est 32 ou 64 bits ?
Ouais je viens de revenir pour faire minas Thirith, quand même.

Sinon, je suis sur 64 bits.

J'avais oublié dans ma config (ça n'apparaissait pas sur maconfig.com...) la "AMD Radeon HD 7600 Series"

Merci de perdre du temps pour me filer un coup de main ! (ou de pied au cul, suivant le diagnostique... )
Quand tu as migré vers windows 10 (car j'imagine que c'est le cas), tu as réinstallé lotro ou pas ?

Si non, essaye, en prenant soin de prendre la version classique du jeu (pas celle avec les textures hautes résolutions) et de jouer en dx9 avec pas trop de détail

J'ai le cas d'un PC neuf de mon frère qui a eu un problème aussi... vérifie que ta carte graphique est toujours bien détecté par windows depuis ton passage à W10. Le portable étant sous garantie, on est allé faire flasher le bios en magasin car en fait, le pc joué... sur la carte graphique du CPU T_T
Citation :
Publié par Gardhik
Quand tu as migré vers windows 10 (car j'imagine que c'est le cas), tu as réinstallé lotro ou pas ?

Si non, essaye, en prenant soin de prendre la version classique du jeu (pas celle avec les textures hautes résolutions) et de jouer en dx9 avec pas trop de détail

J'ai le cas d'un PC neuf de mon frère qui a eu un problème aussi... vérifie que ta carte graphique est toujours bien détecté par windows depuis ton passage à W10. Le portable étant sous garantie, on est allé faire flasher le bios en magasin car en fait, le pc joué... sur la carte graphique du CPU T_T
Non j'ai pas réinstallé.
Je pense d'ailleurs à tenter la réinstallation de lotro...Pour faire plus propre.

Mais cette histoire de carte graphique, c'est fort possible...j'y pense en fait depuis que j'ai cet ordi, je suis même allé chez un magasin qui a trouvé que tout était normal...Bref, on verra après la reinstall
Vérifie dans le panneau des périphériques si ta carte est bien détecté, et dans quelle partie (faut pas qu'elle soit en display (affichage) mais graphics (carte graphique).

Tu peux aussi télécharger hwmonitor et voir ce qui tourne, et si oui, à quelle température.
Citation :
Publié par Gardhik
Vérifie dans le panneau des périphériques si ta carte est bien détecté, et dans quelle partie (faut pas qu'elle soit en display (affichage) mais graphics (carte graphique).

Tu peux aussi télécharger hwmonitor et voir ce qui tourne, et si oui, à quelle température.
Je suis en train de retélécharger Lotro (c'est long).

En attendant j'ai fait ce que tu as dit, et c'est vrai que la Radeon n'apparaît pas sur hwmonitor.

Mais elle apparaît dans le panneau de configuration, à la bonne place, les pilotes sont installés et les plus récents (j'ai check sur le site de AMD) et j'ai téléchargé "gpu-z" (un machin pour gérer la carte graphique) et dans ce logiciel elle apparaît bien...

Le prochain coup j'achète un ordi de bureau...
Ouep.... ça sent la mise à jour de bios pour ton ordi.... c'est comme ça qu'on a réglé le problème à l'heure actuelle pour mon frère.

Mettre à jour les pilotes de la carte mère ne suffisait pas... S'il est toujours sous garantie, apporte le à ton revendeur (qui, je l'espère, n'est pas celui qui t'avait dis qu'il y avait aucun problème :roll: )

Bref, vive windows 10... car la solution, c'est aussi de revenir sous 7 :x)
Citation :
Publié par Gardhik
Ouep.... ça sent la mise à jour de bios pour ton ordi.... c'est comme ça qu'on a réglé le problème à l'heure actuelle pour mon frère.

Mettre à jour les pilotes de la carte mère ne suffisait pas... S'il est toujours sous garantie, apporte le à ton revendeur (qui, je l'espère, n'est pas celui qui t'avait dis qu'il y avait aucun problème :roll: )

Bref, vive windows 10... car la solution, c'est aussi de revenir sous 7 :x)
Mouais. Sous windows 7 ça amrchait pas tip top...

Bon sinon j'ai réussi á revenir en jeu après la réinstallation, je suis à Minas Thirith et à part de gros freezes, ça passe... Va comprendre...
Mais je suis certain qu'il y a un probléme de carte graphique tout de même.

En tous cas merci beaucoup Gardhik. Peut-être que j'amènerai l'ordi à un magasin d'info malgré tout en janvier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés