JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1433 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
krixoff
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Poussette
tu cherches sur n'importe quel site..
je sais plus par coeur

Quelle aggressivité... :/
Lien direct vers le message - Vieux
Tad
Dauphin

Je m'oriente vers un Ranger spé grp et je me demande lequel des deux templates est le plus efficace : (auto-train jusqu'au 48)

40 Arc
40 Art des Forets
39 Perfo
35 Art de Combat
4 Fufu (reste 1 pt) ou :

40 Arc
40 Art des Forets
44 Perfo
28 Art de Combat
6 Fufu (reste 4 pts)

Existe t-il vraiment une difference entre les deux templates ?
magicien des tenebre
Roi

deja si tu jou en grp , normalment ya des ovates voir des druides donc tu peux te passer de la ligne adf
Deadangel
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Envoyé par magicien des tenebre
deja si tu jou en grp , normalment ya des ovates voir des druides donc tu peux te passer de la ligne adf
Justement, avec ADF il soulage les Ovates du groupe
magicien des tenebre
Roi

non serieusement si tu jou en grp met pas art des foret vu ke les druides on des buff bocoup mieu ke les tien sa les soulagera ptetre mais tu sera ouik
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

sauf qu'en 1.69 le dex/viva sera up au nivo de celui du druide (et le buff force cape deja avec 40+25% buff TOA) donc ca fera deux buff economisi ( sachant que le dex/viva a 40 en adf +25% bonus cape comme un rouge) en plus c'est oublier un des gains de adf : l'add degats ( le jour ou un enchant te metra un add degats 7dps en rvr est a marque d'une pierre blanche)

ensuite aujourd'hui tous les druides n'ont pas le buff jaune en dex/viva donc le tien fera autant si ce n'est plus
Gwenneg
Alpha & Oméga

Faire une bonne SC pour Ranger avec +25% en bonus buffs, c'est possible ?

Quelqu'un aurait un lien vers un site donnant les nouvelles valeurs des buffs après le up 1.69 ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Que penser vous de se template pour un ranger 6L+ bbté :

34 Fufu
44 perfo
40 Arc
23 AdC
27 AdF ( reste 2 )

OU

34 Fufu
39 Perfo
45 ArC
22 AdC
27 AdF ( reste 20 )
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Caderann

Quelqu'un aurait un lien vers un site donnant les nouvelles valeurs des buffs après le up 1.69 ?
A quoi sa te sert de faire une sc avec 25% de bonus en buff, or que tu peut swich pour faire tes buff et donc gagner de la place pour monté d'autre carac/ comp/resist ?
Gwenneg
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai

Sinon, si on part sur une base de 40 adf, 35 fufu, 45 arc (pas d'autotrain ni BB), est-ce que 25 perfo et 18 adc c'est viable au cac, ou vaut-il mieux monter perfo et baisser adc ?
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Caderann

j'ai pas les valeures sous la main ( le herald a pas ete up la dessus) mais c'est tres proche de la valeur des druide ( 62 avec 40 en adf pourle ranger pour 61 avec 39 en buff pour le druide)

sachant que 62*1.25 ( buff de spe) *1.25 ( bonus TOA) = 96.8 ( cap a 96 pour les buff de spe )
Gwenneg
Alpha & Oméga

93 le cap pour les buffs spé

A propos de la vivacité, c'est bien la même chose pour l'arc que pour le cac (pas d'effet au delà de 250) ? Si c'est le cas, mettre 10 points en viva à la création pour un luri est pas vraiment utile.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

c'est le cas mais ca aide pour esquive
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Smile
Bonjour bonjour !

Je suis Ranger 41, et je compte bien atteindre le niveau 50 un jour !

J'aimerais vos conseils pour répartir mes points.
Je ne possède pas, je n'espère jamais en posséder, de Buff-Bot, il me faut donc de l'Art des Forêts, c'est une certitude.
Je désire jouer en solitaire, en duo, ou en trio. J'étais bien tenté par le Ranger de combat, mais étant Lurikeen je pars avec peu de constitution, et sans Buff-Bot, je doute que ça marche. Je m'oriente donc plutôt vers le Sniper. Pour celà, je désire avoir 45 en Arcs Recourbés. Pas moins parce qu'au 45 on bénéficie du dernier Tir Rapide et d'une bonne attaque, et pas plus parce qu'on ne bénéficie ensuite que des Flèches Perçantes, ce qui en petit comité n'est pas très utile, cette compétence au niveau II (75% des dégâts) me suffira.
La Furtivité, il m'en faut pas mal si je ne veux pas être la cible du moindre groupe ou empoisonneur. Donc plus de 30, surtout que je ne serai pas très orienté corps à corps, donc j'ai plutôt intérêt à ne pas être repéré.
Maintenant, vient ce qui me pose problème, les compétences de corps à corps. J'ai choisi, ce sera Armes Perforantes, c'est trop mignon.
Mais j'hésite entre deux configurations. Il ne me reste que peu de points à investir dans le corps à corps, donc je ne sais pas si je dois utiliser Art des Combats ou un bouclier. Si j'utilise un bouclier, j'ai une compétence de moins à mettre sur mon armure artisanale, mais surtout, je suis plus à même d'encaisser un assaillant pendant que mon coéquipier (ou mes coéquipiers si nous sommes trois) continue à faire les dégâts. De plus, l'économie des points qui seraient dépenses en Art des Combats me permettrait d'atteindre un score tout à fait convenable en Armes Perforantes, alors que si je désire monter les 2 compétences, j'aurais des scores moyens dans les deux, ce qui n'est jamais très bon…

Enfin, ce n'est pas très clair, alors voici les deux configurations qui me font envie, à vous de juger, et si vous avez mieux je prends.
  • 45 Arcs Recourbés
  • 40 Art des Forêts
  • 32 Furtivité
  • 34 Armes Perforantes
  • 3 Art des Combats (donc avec un bouclier équipé plutôt)

Ou bien :
  • 45 Arcs Recourbés
  • 40 Art des Forêts
  • 33 Furtivité (ou 32)
  • 29 Armes Perforantes
  • 13 Art des Combats (ou 17) (ce qui reste bof, même avec les bonus de +11 ensuite, mais c'est mieux que rien en effet)

Voilà, je rappelle que c'est pour un Ranger sans Buff-Bot et sans groupe de plus de 5, ce qui veut dire quasiment jamais en présence d'ovate. Ah, et jamais à Emain ou en camping non plus, ce qui change bien des choses.

Merci à vous.
Laadna

45 en arc c'est trop pour un Ranger qui veut assurer un minimum au CaC. Mais si tu n'en démords pas, le premier me semble plus équilibré. Sache quand même qu'avec 3 en AdC, une arme en main gauche reste bien plus efficace qu'un bouclier (qui le bloquera jamais rien contre un adversaire avec 2 armes et un haut score en arme).

Essaye de bricoler quelque chose pour avoir 8 en AdC, le snare de dos est très utile.

Sinon pour ton problème de constitution et de capacité à encaisser, tu as un anneau récupérable sur la ML 1 (celle ou tu dois dueller des ondins au fond de l'eau) qui a des charges force/constit, tu as des contre proc ablatif et soin, IP, AP, des potions de soin, de buff constit, des cristaux de soin, des charges AF, ablatif, force/constit, les ceintures d'Oglidarsh et du soleil, ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite