JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

bon frontiere te donenra une respe gratos donc pour le momment fait un template plus en correlation avec la facon de jouer
50 en arc quand on a 5 spe a monter coute beaucoup trop cher et ca laisse de trop gros trou dans les autre spe

le 2eme template a l'air tres bien BB ( et viable sans)
Lien direct vers le message - Vieux
Xen
Dauphin

Citation:
Provient du message de ulak
bon frontiere te donenra une respe gratos donc pour le momment fait un template plus en correlation avec la facon de jouer
50 en arc quand on a 5 spe a monter coute beaucoup trop cher et ca laisse de trop gros trou dans les autre spe

le 2eme template a l'air tres bien BB ( et viable sans)
ok merci pour la réponse =) en plus je serais pas tout le temps bb vu ke c la personne avec qui je joue qui a le bb donc ça sera impec
Yookii
Alpha & Oméga

Bonjour chui un peu perdu avec tous ces templats ki existent pour un ranger ...
Si vous avez un template a me conseillez pour frontière j serai ravi. Sinon combien fo-t-il o maximum en fufu à rang moyen (5L) ?

Mici
Burzok
Alpha & Oméga

Etant donné qu'a Frontiers les rangers seront apparemment mieux groupés,je conseille dans vos futurs template de mettre un score assez bas en adf,même si vous n'êtes pas BB
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

prevoyez vos templates pour aujourd'hui, avec frontiere on aura une respe all de plus frontier est pas pour dmeain on attendr a peut etre la 1.71 et non la 1.70 donc a moins que vous voullez un template pour dans 4-5 mois faites en un pour aujourd'hui
O&R [defer]
Alpha & Oméga

les buffs rangers sont alignés sur buffs druide il me semble.
De plus le fait d'etre groupé pour pouvoir casser portes armes de sieges me parait assez limité en interet.
Je serais plus pour mettre 40 adf...pour les non-bb bien-entendu et si la carriere de castor ne te tente pas plus que ca
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Burzok
Alpha & Oméga

Citation:
les buffs rangers sont alignés sur buffs druide il me semble.
J'ai pas compris ta phrase mais si tu veux dire que les buffs rangers s'additionne avec ceux du druide,t'as tort.

Enfin on verra,p-e pas en grp mais en bg ^^
O&R [defer]
Alpha & Oméga

non je parlais de la valeur des buffs pas d'une addition de buffs
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
krixoff
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de bloublik
non je parlais de la valeur des buffs pas d'une addition de buffs

Uniquement D/V je crois
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

oui le dex viva va etre au niveau de celui du druide le buff de force est deja au niveau , l'af et l'add degats ne sont pas toucher non plus

en plus arrive en 1.69 le buff shearing ( ca vire les buff a distance et cumulable avec les debuff acutel) mais ca marchera pas sur les buff lancer sur soit meme ( a valeur egale ou presque il sera peut etre plus utile de metre son buff que prendre celui d'un druide )
krixoff
Roi / Reine

Ca marche pas sur les Buff self tu veux dire ?

Puis bon, faut que ce soit le druide qui debuff non ?
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

le buff shearing est un sort qui enleve un buff ennemi si ce n'est pas lui meme qui l'a lancer ( donc les self et surment les buff lancer sur soi meme)

et oui malheureusement ca se trouve dans la ligne de buff de spe des classes buffeuses ( drudie/chamy/clerc)
Seb-N7
Alpha & Oméga

c a partir de quel lv l armure renforced svp ?
Pile
Alpha & Oméga

lvl 10 non ?
Saber
Alpha & Oméga

tu cherches sur n'importe quel site..
je sais plus par coeur
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite