JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 877 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ixtl/Xyra
42 adf est inutile, tu capera en AF avec le buff lvl23...
Je te proposerais plutôt un truc dans ce genre :

Fufu 32
Arc 40
Lame 39
AdF 40
AdC 8

Un peu faible en fufu à bas rang mais de toute façon un asn-like te repérera toujours bien trop tôt, même avec 35+15 en furtivité et 45 en fufu est suffisant pour échapper aux non-furtifs sauf coup de malchance (ou SL mais là tu es repéré même avec 50+ ).
Le 8 en AdC te donnera un style sur esquive (pas top mais mieux que rien) et un snare de dos bien pratique.
Je trouve dommage de ne mettre que 8 en Adc alors que c le principal atout du ranger au cac (avec l'add dmg) .
Mais sans adc , l'effet de l'add dmg est grdement reduit bien entendu . Avoir 15/20 +bonus en adc est un minimum pour moi , pour que la 2eme armes touchent souvent .

Un template que je trouve bien :

33 fufu
27 Adf
45 arc
39 pierc
24 Adc
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Surtout vu le prix que coutent les points dans une spé a bas niveau, ca représente un investissement total tres faible par rapport a l'efficacité apportée.

Bref, mettre quelques points en Art de Combat, ca coute pas cher et ca peut rapporter gros
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
27 Adf

J'ai personnellement du mal à imaginer avoir moins de 36 en AdF à moins de pouvoir compter sur les buffs de quelqu'un d'autre.

Dans la template à laquelle je répond il n'y avait pas d'AdC du tout et beaucoup (trop ?) d'AdF et je proposais simplement un ajustement. Celle que tu propose est quasi à l'opposé.
Pervx
Alpha & Oméga

oops vi pardon , je comptait ce template avec un bb , oublié de precisé

Edit j'en est refait un du coup :

40 Adf
32 fufu
40 arc
34 Arme
20 Adc

J'aime pas trop le 40 arc , 45 est important d'apres moi , mé bon , si on veut pas taper comme un scout faut faire des choix

Bref , moi si montait un ranger je monterai un bb avec
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Je vous fait part de mes sentiments en progressant avec ma ranger en autotrain.
Je suis actuellement lvl 30, et franchement, avec perfo à fond, adc et adf au même niveau derrière, pas de fufu, pas d'arc, ben c'est assez monstrueux (enfin je trouve, et j'ai déjà 2 lvl 50 à mon actif), je solote des oranges avec malus perfo (sans BB bien sûr).
Donc je vous conseille fortement de monter vos ranger en autotrain, c'est vraiment pas plus dur que sans.
Pour le template final, j'ai déjà participé aux nombreux débats de ce sujet, et je change souvent d'avis.
Actuellement, je suis dans cette idée (toujours atypique, c'est ma devise):
arc 35, adc 34, perfo 44, adf 36, fufu 18 (lame 4 pour pas gâcher)
Je suis dans une optique groupe avec tendance frappage d'autres furtifs (sauf après PA bien sûr), ma faible fufu étant un bon radar ...
Pour avoir testé à quartz avec 7 en arc et 3 en fufu, le résultat est assez bluffant, même si je suis souvent tombé...(2 spé à presque rien ça fait trop).
Que pensez vous de ce template ? Quelqu'un a t'il essayé ?
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wysh Dabist
Je vous fait part de mes sentiments en progressant avec ma ranger en autotrain.
Je suis actuellement lvl 30, et franchement, avec perfo à fond, adc et adf au même niveau derrière, pas de fufu, pas d'arc, ben c'est assez monstrueux (enfin je trouve, et j'ai déjà 2 lvl 50 à mon actif), je solote des oranges avec malus perfo (sans BB bien sûr).
Donc je vous conseille fortement de monter vos ranger en autotrain, c'est vraiment pas plus dur que sans.
Pour le template final, j'ai déjà participé aux nombreux débats de ce sujet, et je change souvent d'avis.
Actuellement, je suis dans cette idée (toujours atypique, c'est ma devise):
arc 35, adc 34, perfo 44, adf 36, fufu 18 (lame 4 pour pas gâcher)
Je suis dans une optique groupe avec tendance frappage d'autres furtifs (sauf après PA bien sûr), ma faible fufu étant un bon radar ...
Pour avoir testé à quartz avec 7 en arc et 3 en fufu, le résultat est assez bluffant, même si je suis souvent tombé...(2 spé à presque rien ça fait trop).
Que pensez vous de ce template ? Quelqu'un a t'il essayé ?
Il se rapproche un peu de mon template 40 arc 29 adc 44 perfo 36 adf 14 fufu , bien utilisé cette fufu faible est un atout et non un andicap. Je suis mal equipée pour le moment et le resultat est pourtant dejas plus qu encouragent.
Pervx
Alpha & Oméga

Je pense que ca doit etre un bon template de groupe
Par contre , ne met pas t 4 pt en lame , si jamais tu veux respec avec des respec ligne ca pourrai t'enmerder
Saber
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Surtout vu le prix que coutent les points dans une spé a bas niveau, ca représente un investissement total tres faible par rapport a l'efficacité apportée.

Bref, mettre quelques points en Art de Combat, ca coute pas cher et ca peut rapporter gros
Finalement quelle est la vraie "formule"?
a ce que je me souvienne il y en avait 2
une qui jouait avec le niveau et avec 0,75% par points qqch comme ça

et l'autre avec 0,5% par points enfin je sais plus trop
Choucas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poussette
Finalement quelle est la vraie "formule"?
Je sais pas si c'est la "vraie" formule, mais c'est celle que Kaber avait proposé après de nombreux tests.

Citation:
Double Swing = CD spec * 0.68% + 25%
source

Sinon tu peux lire la FAQ créée par Kaber ici.

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Saber
Alpha & Oméga

ah oui voila

bin avec ca on voit assez bien que gardé qqch autour de 20 en ADC est l'investissement le plus intéressant
Pervx
Alpha & Oméga

http://camelot.allakhazam.com/rangerspec.html

Avec ce calculateur , on peut voir qu'entre 1 et 24 en adc , on perd 5 dps effectif environ
Avec 24 en adc , on a 55% De touché a la 2eme arme , soit plus de 1 chance sur 2 , ce qui est pas mal du tout .

Entre 27 et 36 en adf on gagne environ 3/4 dps

Par contre , a l'arc l'add dmg ne joue pas bcp sur le dps effectif , le d/v bcp plus , mé on peut pas le changé et voir avec des buff de bb
Saber
Alpha & Oméga

Comment ça on perd des DPS effectif?
par rapport a quoi?
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

18 adc est bien a mon avis ( surtout en 1.69 ou le stun marchera pour tous et non que pour les FL )
Karibou
Alpha & Oméga

Ulak, tu aurais un lien vers les notes de patch pour le transfert du stun du style AdC? Je n'avais aps remarqué ce détail.

Tout de suite, ça devient plus intéressant de monter AdC au dessus de 8
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

c'est un bug que j'ai lu sur le forum des archers ( oui c'est senser marcher que pour les fl ) et je serais surpris qu'il le corrige que pour l'europre ( un autre bu fait que notre add degats et celui des enchant ne cumule plus mais bon les enchant spe enchant sont rare
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite