JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
milde
Roi

et c'est quelle arme la + rapide pour la main gauche?
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

En crafté ? Arcanite Fortified Stiletto, spd 2.4 dps 16.5

En drop il y en a trop pour en faire la liste complète je pense
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tad
Merci de ta reponse (meme si g l'impression d'assister a mon proces) ; tres interressant le site et ma fait changer d'avis !
Le template visé est celui ci :

Fufu 35
Arc 40
Lame 35
Art des Forets 42
42 adf est inutile, tu capera en AF avec le buff lvl23...
Je te proposerais plutôt un truc dans ce genre :

Fufu 32
Arc 40
Lame 39
AdF 40
AdC 8

Un peu faible en fufu à bas rang mais de toute façon un asn-like te repérera toujours bien trop tôt, même avec 35+15 en furtivité et 45 en fufu est suffisant pour échapper aux non-furtifs sauf coup de malchance (ou SL mais là tu es repéré même avec 50+ ).
Le 8 en AdC te donnera un style sur esquive (pas top mais mieux que rien) et un snare de dos bien pratique.
Tad
Dauphin

Avec 8 en adc , est ce que mes styles passeront en rvr ? Et s'ils passent , seront ils vraiment efficaces ?
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

tu a 39 lame a coté donc oui par contre tu va taper a 30
Ryoh/Rhanthamplan
Dauphin

Citation:
Avec 8 en adc , est ce que mes styles passeront en rvr ? Et s'ils passent , seront ils vraiment efficaces ?
Les style d'arme ne fonctionnent pas comme des sorts mago ,avec 39 en lame tu as un bon Weaponskill,tes style que se soit le style lv1 ou celui lv 39 ont la meme chance de passer...
Citation:
tu a 39 lame a coté donc oui par contre tu va taper a 30
Euh c'est faux...l'adc ne determine en aucun cas les degats que tu peux faire..il determine seulement le pourcentage de taper avec tes deux armes.Tu as de base 25% de chance de taper avec tes deux armes..monter adc a 30 par exemple ne te donnerai que 15% de plus,donc 40%...A toi de juger mais tes degats seront corrects avec 39 en lame
Laadna

Citation:
Provient du message de Tad
Les chances de toucher ne dépendent pas de ta spé en AdC Par contre le bonus de style oui, donc avec 8 tu fera plus mal à l'anytime Lame qu'au réactif AdC. Par exemple moi je suis spé perfo, quand ma cible est snare par poison je n'utilise pas le snare de dos AdC mais le taunt perfo
Avalokiteshvara
Dauphin

Bonjour tlm

je monte actuellement un pti ranger avec en vu un template final un peu particulier :

50 lame
44 adc
31 fufu
18 arc (auto train jusqua 12)
15 adf

[edit] en tenant conte de la remarque de Aiwë (merci )
jai trouver ça :

50 lame
36 adc
29 fufu
35 arc (auto train jusqua 12)
10 adf
(aucun pt perdu en plus ^^ )

ce template est destiné pour jouer en grande majorité en grp (perso je m'amuse plus qu'a soloter)

plusieurs interrogations :

- j'aimerai d'abord savoir si qq a deja tester la chaine de dos en lame et avoir son avis dessus (en comparaison a celle en adc)

- de mm pour le 3e coup de la chaine parrade en adc : est il possible de le placer en rvr ?

- 18 ça a un interet dans le cas de virée solo ? et si non quel est le niveau mini pour que l'utilisation de l'arc soit interessante

Voila
Hesitez pas a critiquer, proposer des modif, etc ...

Merci d'avance
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

un conseil baisse fufu a 14 ou 15, baisse un chouilla lame et adc de maniere a avoir 40 en arc au moins. Car en groupe pouvoir passer du cac a l arc , c est un atout essentiel . Je suis 44 perfo 29 adc 40 arc 36 adf 14 fufu , et je peux te dire que c est tres efficace en groupe. Donc avec tes lames tu devrais pouvoir faire quelquechose. L avantage de l arc parmis tant d autre est aussi de pouvoir taper avec un bonus sur la resist la ou tu as des malus avec tes lame ou perfo.
Sillent Death [Unl]
Dauphin

50perfo/lame
44adc
35arc (tir rapide 1
10adf 15fufu
template pr rester ds ton idée de départ ^^
40arc ou 45
50lame ou 44
15fufu ou 15fufu
39adc ou 39adc
11adf ou 16adf
c template st ds une optique purement de grp sachant qu'il on été calculé en ayant otorain arc juska 50 (suffit de respec sa ligne d'arc sinon et tu pourra avoir le mm effet
44lames
40arc
34adc
28fufu 21adf
Un template hybride entre grp et solo mm si la tu perdra en efficacité ds un grp(m'enfin je part du principe que pr grp un ranger doit.... )
Laadna

J'ai rédigé un petit guide du Ranger spécifique à Camlann. Les commentaires et autres sont les bienvenus

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=332690
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezekiel 25:17

- j'aimerai d'abord savoir si qq a deja tester la chaine de dos en lame et avoir son avis dessus (en comparaison a celle en adc)
La chaîne de dos en lames est monstreuse surtout le coup niveau 50. La seul chaîne (hors AS) qui fait mieux est la chaîne de coté en adc avec le coup à 50 dans la spé. Donc oui, c'est une tres bonne chaine. En plus si tu joues en groupe, tu pourras la placer facilement.
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mildeune
et c'est quelle arme la + rapide pour la main gauche?
en craft 2.4 vi, avant toa sinon perceur entouré de vigne 2.6, ou ya la dob 2.2 mais 16.2, maintenant jsais pas trop:x
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezekiel 25:17
Bonjour tlm

je monte actuellement un pti ranger avec en vu un template final un peu particulier :

50 lame
44 adc
31 fufu
18 arc (auto train jusqua 12)
15 adf

[edit] en tenant conte de la remarque de Aiwë (merci )
jai trouver ça :

50 lame
36 adc
29 fufu
35 arc (auto train jusqua 12)
10 adf
(aucun pt perdu en plus ^^ )

ce template est destiné pour jouer en grande majorité en grp (perso je m'amuse plus qu'a soloter)

- de mm pour le 3e coup de la chaine parrade en adc : est il possible de le placer en rvr ?

- 18 ça a un interet dans le cas de virée solo ? et si non quel est le niveau mini pour que l'utilisation de l'arc soit interessante

Voila
Hesitez pas a critiquer, proposer des modif, etc ...

Merci d'avance
Moi j'aurais plus vue avec autotrain

50 perfo
29 adc
10 adf
35 fufu
35 arc

C'est style genre la template de quivna us je crois et c'est bien en groupe (toute facon un ranger spé grroupe, gl pour un trouver un) et sa se débrouille trés bien en solo avec un BB
Tad
Dauphin

Ixtl/Xyra g essayé kom tu ma dis ; g mis 4 pts en adc pour le coup apres esquive mais vu que je ve le bouc , le saignement ne marche po :/
Mais au moins je suis fixé ; auncun pt en adc (plus qu'a attendre le lvl 40 pour respec).Sinon ton template semble le plus adequat !! Merci
Je fait l'auto train jusqu'au lvl 40 , je gagnerais ptet kk pts en fufu ;-)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite