JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Merci pour le lien vers catacomb, après consultation je pense que je vais tenter le 40 arc 40 adf 44 perfo 25 adc 14 fufu
Lien direct vers le message - Vieux
Ryoh/Rhanthamplan
Dauphin

Slt a tous,

J'aimerais vos avis sur le fait d'avoir 35 en Arc.
Est ce insuffisant?
Les dégâts perdus sont ils conséquents?
La perte de Penetrating Arrow II est elle a déconseillé?

merci a vs
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Bonjour à vous,

Je met un pti post histoire de faire part de ma progression (je sais y'en a que ça intéresse pas), mais c'est pour poser une question.
J'autotrain l'arc et donc au level 15 je me retrouve avec un template à fond perfo/art des forets, et franchement, avec un bouclier et donc le 1er tir précis de l'autotrain, ben je chain les jaunes avec presque pas de downtime. Du coup je trouve que la config avec un boubou est intéressante parce que ça marche bien avec 4 en arc, alors avec 40+ ...
Du coup voilà ma question : avec l'autotrain je peux arriver à
perfo 44, arc 45, art des forets 40, fufu 14 et art du combat 7 (pour arriver à 0 points perdus).
Je jouerai le cac en perfo + boubou, qu'en pensez vous ?

Voilou
Laadna

En RvR le bouclier ne bloquera quasiment rien, reste en 2 armes tu y gagne beaucoup plus même avec un AdC faible
Bl3ah
Roi / Reine

Dsl j'ai pas tout lu

Que pensez vous de ce template (reste 0 pt) :
40 Arc
40 Adf
32 fufu
39 Perfo
8 Adc

J'hésite entre Celte et Luri
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

@Dollz
Nickel
siho [78]
Roi

J'étais en ADF48 Arc 50 Fufu 32, et vu que j'étais assez faible vu le sacrifice des pts en ADF et Arc, j'allais revenir a qq chose de plus conforme. sauf que ...

En zieutant un peu chez les ricains, avec la 1.69 actuellement chez eux on a 2 nouveautés ( on en parle tres brievement dans un post precedent).
- Sure Shot (45 en arc) : macro activée : 100% de chance que le tir ne soit pas interrompu.
- Augmentation Buff ADF
J'étais en train de chercher un post donnant les caracteristiques de ces augmentations de buffs ... pas encore trouvé sinon qq indications sur la 1.69
Post (us) pour ranger non BB indiquerait que ADF 48 a éviter puisque les caps de viva sont atteint trop vite avec les bonus de cap TOA....
Que l'avis general quant à un ADF elevé était à 46 pour le dernier add damage...
Le bonus ratio serait de 1.5 ( buff level 48 viva/dext etait à +48 viva/dext, il passerait a +72)

Après qq reflexions, j'hésite encore entre
ADF 40 Arc 45 ADC 16 Perfo 44 ( ou ADC 25 Perfo 39)
ADF 46 Arc 45 ADC 12 Perfo 39 ( ou ADC 22 perfo 34)

Si kkun avait qq experience et pouvait me donner qq conseils avisés sur le ratio ADC / Perfo
Spawni
Alpha & Oméga

J'ai entendu parler de Sure Shot, y'a t'il un certains niveau en arc a avoir ? et kel est le timer d'utilisation
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Magnus
Roi

Citation:
Provient du message de Spawni
J'ai entendu parler de Sure Shot, y'a t'il un certains niveau en arc a avoir ? et kel est le timer d'utilisation
45 en arc pour sure shot .. aucune idée du timer par contre =)
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

ca permet juste de ne pas etre interrompu a distance ( donc au cac c'est foutu) pour une penalite de 50%de degats
fvieville
Dauphin / Dauphine

salut tout le monde

j aimerais connaitre votre avis sur ce template

arc 40 perfo 34 fufu 30 adc 29 adf 36
Saber
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ulak
ca permet juste de ne pas etre interrompu a distance ( donc au cac c'est foutu) pour une penalite de 50%de degats
ah oui c'est tout de suite mitigié là
Spapatule
Dauphin

Citation:
j aimerais connaitre votre avis sur ce template

arc 40 perfo 34 fufu 30 adc 29 adf 36
a mon avis rien a ajouter c'est mauvais nul part je suis pas fan du 30 en fufu parce qu'il faut un gros rang pour toucher vers les 50 mais c ton choix et beaucoup de ranger on fait le même
azai
Alpha & Oméga

c pas mal mais je ferais plutot 40 arc 34 perfo 31 fufu 22 adc 40 adf
milde
Roi

voila je voudrais poser deux questions aux sujets de la furtivité et de la competence arc.

Est il vrai que la furtivité au dela de 50 bonus compris (Ex:35+15) ne sert a rien?

Les bonus de l'arc influence t'il sur les degats et est vraiment utile si par exemple jai (50+15)?

Mci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite