JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gelmir [Dks]
Alpha & Oméga

le dernier add est interressant, mais il coute extremement cher, pour ce qu'il va t'apporter en plus.

Tu devrais priviligier ton art de combat afin d'augmenter ta chance de faire des doubles coups (ce qui est plus ravageur que le dernier add) et ton WS en perfo.

En tout cas je deconseillerais de mettre 42 en adf, 40 si tu veux (c'est ce que j'ai), ou 36 comme beaucoup de rangers ont.

Ces 2 dernier cas me semblant etre le meilleur compromis.
Lien direct vers le message - Vieux
Adalaryn
Alpha & Oméga

d'accord que pense tu de ce template :

40 path, 45 arc, 34 piercing, 31 stealth, 8 Art de combat <-- reste 2 points

et 40 path 45 arc 34 piercing 32 stealth 3 art des combat <-- reste 0

ou ce template qui m'attire bien : 50 arc, 40 path, 32 stealth, 25 piercing, 8 art de combat <--- reste 0

voir une autre variante si tu as a me conseiller ;p
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

SAlut que pensez vous de ce template?:
ADF:40
arc:40
perfo:39
furtivité:33
ADC:le reste soit 2 sans autotrain ou 12 avec autotrain.
Adalaryn
Alpha & Oméga

je pense que l'auto train est trop dure a faire malheureusement ;'( mais ton template m'a l'air sympa quand meme ;p bon je m'y connais pas trop mais il a l'air viable
Beoukdil
Roi

@sampa:C'est mon template et je le trouve assez équilibré (je suis rang 5 capé pré TOA) maintenant il ne rox pas plus que les autres du tout disons que c celui qui me plait le mieux (a mon sens il y a énormément de variantes possibles ds les template ranger donc faut tester pas d'autre choix
tuff
Dauphin / Dauphine

J'ai lu une bonne vingtaine de pages, mais là je sature un peu (87 pages quand même), pouvez vous me faire une tite explication sur le camouflage?
D'après les brèves que j'ai pu lire il y a longtemps et ma mémoire défaillante, c'est un truc qui permet d'être totalement invisible mais à condition de ne pas avoir tiré de flèches depuis une demi heure?
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

camouflage permet de contrer l'effet de 6eme sens la RA des assa/sic qui permet de te voire plus facilement qd tu est fufu.
Dravel
Alpha & Oméga

Et tu peux l'activer si tu n'a pas été en combat depuis au moins 10 minutes.
Gelmir [Dks]
Alpha & Oméga

10 min de combat rvr, si tu combats un aggro en zone frontiere, tu peux remettre camou de suite
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

A noter que sur TOA camo est efficace sur certains mobs.
Les statues qui gardent les belt of the sun/moon par exemple.
Asgaard
Dauphin

je me demandais si le ranger spé melee (avec auto train arc) était viable ? en fait je voudrais savoir les avantages/desavantages qu'il avait face à un finelame.

a+
Hipo/Perco [MnS]
Alpha & Oméga

c'est viable.
avantages : fufu et self buffs. arc moins ridicule que celui du finou
T.O et AP (pour ap j'ai un doute mais il me semble que le finou n'y a pas accès) en ra

désavantages : moins de pdv, moins bon weaponskill, moins bons coups sur art de combat (le combo de coté) moins bonne esquive (360°) pas de parade, pas de bouclier (pour engage surtout) ip à 23 points (17 pour le finou) et purge à 10 ( 4 pour le finou) , pas de détermination.

La liste est vraiment trop longue en fait^^
Pile
Alpha & Oméga

C'est surtout totalement un autre style de jeu mais qui est assez amusant
Et puis on a la furtivité et c'est quand même un sacré point ( bon pas celles des assassin & co mais ça reste sympa )
Laadna

Est-ce que des Rangers ont déjà réfléchi aux divers artefacts utiles pour nous ? Après avoir épluché plusieurs fois la liste j'en ai repéré plusieurs utiles, mais aucun indispensable au point de refaire entièrement une armure et des armes SC
Sounillia [CA]
Reine

Si la cape qui nous rends translucide.

Honnetement avec la portée d'un ranger c'est pas mal pour leech une masse ,).

Et surtout !! on a un skin de nécro ce qui est vraiment mieux si cette masse est albionnaise ,).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite