JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Raziiel [Ph S]
Roi

Jvais vous dire un truc ....

Le meilleur c pas le ranger ni le chasseur ..ni meme le scout .......le meilleur c'est celui derriere l'ecran
Lien direct vers le message - Vieux
Arkant [NUTS]
Roi

Citation:
Provient du message de theth
j'ai feuilleté le guide et j'ai pas trouvé d'url parlant des types de fleches a utiliser contre les differents types d'armures,si quelqu'un a un truc précis sa serait cool
C cool y en a qui se sont cassé le cul à te faire un truc béton, avec capture d'écran des armures, type de résistance, etc... pour que tu arrives à bien repérer chaque classe etc...
Et toi tu demandes un lien.

Ben moi j'apprends qu'il ne faut pas se casser le cul pour des gens, c formateur daoc...
Choucas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astiat|Adewin
( rappelle toi, après t'avoir tuer, ton pti copain ranger m'a flechouiller, ca m'a pas empecher de le tuer ;) ( voir ma vidéo, tout est dessus :p )
Tu as quand même dû IP. Si elle avait IP tu pense que tu l'aurais battu ? Moi je pense pas :) En tout cas pas face à un ranger bon au CaC.

Ce que je te dis c'est que si le ranger tire en premier, place sa première (et unique) flèche (comme la flèche que tu t'es prise après m'avoir tué), eh beh les dégâts que tu t'es pris tu les regagne toi avec la flèche placée après le stun. Après c'est du CaC et moi j'pense qu'un ranger avec un bon niveau en perfo / adc / adf bat un éclaireur dans cette configuration.

Si l'éclaireur tire en premier, le ranger n'a aucune chance à moins que les flèches soient miss / esquivée... mais bon... 2-3 flèches d'abord, puis un stun et encore un flèche, là le ranger ne peut que regarder...
Laadna

Citation:
Provient du message de Choucas
Si l'éclaireur tire en premier, le ranger n'a aucune chance à moins que les flèches soient miss / esquivée... mais bon... 2-3 flèches d'abord, puis un stun et encore un flèche, là le ranger ne peut que regarder...
Aproche toi de l'Eclaireur et interromps le avec des charges
krixoff
Roi / Reine

J ai ding 42 tout a l heure, j ai pexé depuis lvl 38 aux arbres de hargne vert a cullen ( a ailinne cest trop risqué sur tout sur broc )

Quels spots pour 42+ vous me conseillez pour pex solo ?

Merci
krixoff
Roi / Reine

Alors personne sait ?
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de krixoff
Alors personne sait ?
Les groupes fomoriens à Aalid Feie ou devant TS , tu montes un groupe ou de toute façon tu sera groupé s'il reste une place

< se souvient de son ranger avant son delete :') >
siho [78]
Roi

Citation:
Provient du message de krixoff
Y a t il eu des templates de ce genre ?

50 arc
48 adf
32 furtivité
J ai trop envie de tenter le pari
Je suis lvl 38 pour l instant
Etant mon template depuis Juillet, personnellement , je ne te le conseille pas.
Mes degats à l'arc ne sont pas suffisants pour sniper les 3/4 des classes et dans 99% des cas...Il faut le trouver le magot assis en rvr.
Autre exemple décevant : aux abysses je snipe un tank assis, après avoir réussis a lui décocher 6 fleches, j'ai réussi à lui enlever peut etre les 2/3 de sa barre de vie avant de mourir .
De plus, le 48 en ADf ne compense en rien des 0 en perfo ... traduction : je suis une lopette au CaC.
Et 32 en fufu suffit a me cacher des groupes passant.. mais je reste la cible privilégiée des fufu... et autres archers !!!
Rapide Fire II : ca permet je trouve seulement de rapiller qq rp avant que l'ennemi meurt.
Dès que je peux , je vais essayer de tester un tpl opposé :
ADF 36 Fufu 31 Arc 40 ADC 4 Perfo 44 (si respé all) ou
ADF 31 Fufu 32 Arc 50 ADC 5 Perfo 36 (si respé ligne)
Mais je ne connais pas encore toutes les facettes du CaC avec perfo, je trouve d'ailleurs la compétence Art de Combat presk inutile mais je dois surement me tromper.
Karibou
Alpha & Oméga

Voila, l'envie m'a prise de reroll ranger elfe avec +10 Fo +10 Con +5 Dex +5 Viva. J'hésite un peu sur le template, soit un 41 Arc 36 AdF 35 fufu 34 perfo 21 AdC ou 40 Arc 36 AdF 35 fufu 39 Perfo 12 AdC. Quelqu'un aurait des conseils à me donner?
krixoff
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de siho
Etant mon template depuis Juillet, personnellement , je ne te le conseille pas.
Mes degats à l'arc ne sont pas suffisants pour sniper les 3/4 des classes et dans 99% des cas...Il faut le trouver le magot assis en rvr.
Autre exemple décevant : aux abysses je snipe un tank assis, après avoir réussis a lui décocher 6 fleches, j'ai réussi à lui enlever peut etre les 2/3 de sa barre de vie avant de mourir .
De plus, le 48 en ADf ne compense en rien des 0 en perfo ... traduction : je suis une lopette au CaC.
Et 32 en fufu suffit a me cacher des groupes passant.. mais je reste la cible privilégiée des fufu... et autres archers !!!
Rapide Fire II : ca permet je trouve seulement de rapiller qq rp avant que l'ennemi meurt.
Dès que je peux , je vais essayer de tester un tpl opposé :
ADF 36 Fufu 31 Arc 40 ADC 4 Perfo 44 (si respé all) ou
ADF 31 Fufu 32 Arc 50 ADC 5 Perfo 36 (si respé ligne)
Mais je ne connais pas encore toutes les facettes du CaC avec perfo, je trouve d'ailleurs la compétence Art de Combat presk inutile mais je dois surement me tromper.

Je suis 46 maintenant, je pexe tjrs solo ( sauf 42 => 42.5 ) et j ai mis que les points dans arc et il me reste pas mal de point a attribuer. J'hesite tjrs...

Je verrais bien à lvl50
krixoff
Roi / Reine

Sinon 50arc 40adf 25perfo 33fufu
Ganryu
Dauphin / Dauphine

Question
Question de buff
poooyah all !

Je reroll un ranger et je me triture les neurones pour essayer d'arriver a qqchose de bien avec cette classe au template "sensible".
Je suis que lvl41 donc pas eu l'occasion de test en RvR, d'ou le fait que je fasse appel a vos connaissances

Voila, ma question est simple, peut-on raisonablement envisager de remplacer la ligne adf par des popo de buffs.

J'avais opté pour ce template

Arc : 50 / Fufu : 35 / Perfo :34 / Adf 30 / Adc : 9

Finalement, avec les potions, j'ai respec pour obtenir, a terme, le template suivant

Arc : 50 / Fufu 39 / Perfo 39 / Adf 10 / Adc 10

Concretement, j'échange des self dex/viv valeur 33 et force valeur 34 contre des popo Dex/viv et For/con valeur 30

Je n'aborderais pas la question du coût ou de l'aspect pratique ou non de la chose. etant alchi, me rebuff toutes les 10 mn ou reprendre des popo toutes les 10 minutes ca revient au meme.

Par contre, du coup, j'ai plus que le premier Add et le premier af... Est-ce grave docteur ?

Cela va-til avoir une grande influence sur les degat que j'inflige ?

Merci d'avance de votre aide... Ca pourrait orienter vers de nouveaux template en plus d'amener des avis critiques sur celui la

Choucas
Alpha & Oméga

@Ganryu

Bon tu dis que tu t'en fout du prix... ok si tu veux :p Mais en plus les self-buffs sont passé maintenant à 20min, c'est vraiment pratique moi je trouve. Et tu n'as pas un super insta-speed j'imagine avec 10 en adf. Enfin bon.

Moi ce qui me gène principalement c'est le 39 furtivité. 35 cela me semble beaucoup plus adapté (perso j'ai 30).

Après bon y'a toujours le même débat à propos du 50 arcs, moi je pense que c'est bien trop cher de monter jusqu'à 50 pour ce qu'on y gagne. Surtout que ces points pourraient être bien plus utiles ailleurs.

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Nehael
Alpha & Oméga

serieux abusé le scout qui m'engage en restant fufu :/
Pouic
Roi

La compétence adc est loin d'être inutile. Mon ranger avait comme template de base "le polyvalent décrit par l'archer. (voir le 1er post de ce sujet)

Puis g respect AdC a 1 pour monter perfo a 38. ya pas mes dégâts sont forts et réguliers, mais je tape rarement de la main gauche, ça manque.

G donc re-respec. j'ai descendu arc de 41 a 40 et passer AdC de 1 a 8. Apres essais je tape un peu + main gauche. Ca boost kan même pas mal les dégâts.

Prochain respec, je redescends perfo a 50 bonus compris. Soit 35+15 ou 36+14 par exemple. Le reste en AdC.

Je pense que cela sera le plus optimiser possible pour le cac, avec 40 en arc et AdF et 33 en fufu. Donc toujours un ranger polyvalent.

De plus les styles AdC peuvent etre utile comme celui qui snare de dos. Trop pratique pour finir une cible qui fuit. Il me manquait beaucoup celui la.

Voila mon expérience perso ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite