JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Alleluia mes frère le carquois tant attendu depuis 2ans arrive avec la 1.68 dans TOA

We have added a new Quiver Window to allow archer classes to manage their arrows more easily. There are 4 additional inventory slots on your backpack to place arrows in, and you can pick which arrow will be used to fire next. If there are no arrows in your quiver, it will draw out of your backpack as it always has. Type /quiver to bring up the new window.
Lien direct vers le message - Vieux
theth
Reine

Alléluia ! §|| .|. ||§
Tellement trop attendu
J'en profite pour demander si quelqu'un a une url sur les différentes fleches selon les cibles pour chaque perso?

Gloire au Luris !
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Alleluia mes frère le carquois tant attendu depuis 2ans arrive avec la 1.68 dans TOA

We have added a new Quiver Window to allow archer classes to manage their arrows more easily. There are 4 additional inventory slots on your backpack to place arrows in, and you can pick which arrow will be used to fire next. If there are no arrows in your quiver, it will draw out of your backpack as it always has. Type /quiver to bring up the new window.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Question
les chances du ranger face aux autres archers
face aux autres archers je ne vois pas cmt le ranger pourrait s'en sortir mis à part la fuite...

scout : engage => /rel

chasseur : pet => /rel

que reste-t-il au ranger ? (loin de moi de demander qu'il "roxx" de tte façon je le testerais moi-meme et g déjà commencé à le monter lvl7 et 450+ empennage ) mais bon voila juste pr avoir votre avis sur ce point
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Re: les chances du ranger face aux autres archers
Citation:
Provient du message de Nyaork
scout : engage => /rel
Tant qu'il t'engage, il ne te fais rien. Rush CaC, 2 armes contre 1 + bouclier = malus en défense pour lui. Seul hic le stun + précis qui fait bien mal, mais inefficace si tu as purge.
Citation:
chasseur : pet => /rel
Ignore le pet, là encore avantage des 2 armes contre une esquive II. A rang égal c'est jouable aussi.
krixoff
Roi / Reine

Y a t il eu des templates de ce genre ?

50 arc
48 adf
32 furtivité

J ai trop envie de tenter le pari

Je suis lvl 38 pour l instant

arc 38
adf 29
furtivité 21
theth
Reine

Citation:
Provient du message de krixoff
Y a t il eu des templates de ce genre ?
50 arc
48 adf
32 furtivité
Vi et c'etait ultra valable en 1.36
par contre maintenant c'est un gachis de pts
Choucas
Alpha & Oméga

Re: les chances du ranger face aux autres archers
Citation:
Provient du message de Nyaork
face aux autres archers je ne vois pas cmt le ranger pourrait s'en sortir mis à part la fuite...
A mon avis c'est celui qui engage l'autre (celui qui tire la première flèche) qui gagne dans la majorité des cas.

Pour le chasseur par exemple tu as le temps de tirer 1 ou 2 flèches avant qu'il fasse pop son pet. Encore 1 avant que le pet soit trop près. Après tu lance ton insta speed (avant que le pet puisse te toucher bien sûr), tu contourne le pet, tu fonce sur le chasseur et il est mort. En général je fais comme ça, mais y'a sûrement d'autres manières et il arrive que le chasseur réagisse différemment. :)

Et si c'est un scout que j'engage en général la première flèche passe et les suivantes sont bloquées, donc tu vas taper. Et franchement les dégâts que tu reçois avec sa flèche (placée après le stun) compensent ceux que tu lui a mis toi en première flèche. Après c'est du CaC et le ranger est avantagé. Mais franchement j'ai rarement l'occasion de combattre des éclaireurs sur Odin et HW.

Mais c'est clair que dans le cas où c'est l'ennemi qui engage en premier, tu as peu de chance de t'en sortir vivant. :)

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Raziiel [Ph S]
Roi

Entre le Ranger/ Le Scout / Le chasseur, je place en 1er position le ranger et le chasseur ...ensuite vien le scout

Je suis ranger et je me suis battu avec des chasseurs et scouts, ya pas foto ...un scout meme BB, au cac ca na rien de mechant loin de là ...ca force c surtout sa porter de tire stou. Perso avec les dot/maladie/debuff que jcolle en debut de combat il arrive que trés rarement a me placer ca fleche apres son stun (qui si on cap bien resiste ne dure pas 9s) et ca c si on a pas purge de up

le chasseur fait bocoup plus de degat au cac ..Lance + pet ki tape a 100 environ

pour ce qui est du ranger, il a 2 armes ..si il est spe perfo il a un stun 5s sur eskiv, un add damage..et si il est BB ...bah c'est une finelame avec un arc
theth
Reine

j'ai feuilleté le guide et j'ai pas trouvé d'url parlant des types de fleches a utiliser contre les differents types d'armures,si quelqu'un a un truc précis sa serait cool

Sinon on entends beaucoup parler de la futur inutilité de la fufu avec toa et toute ses ML qui permettent de voir les fufu dans un range de 300 et cela pour presque toute les classes..
krixoff
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de theth
j'ai feuilleté le guide et j'ai pas trouvé d'url parlant des types de fleches a utiliser contre les differents types d'armures,si quelqu'un a un truc précis sa serait cool

Sinon on entends beaucoup parler de la futur inutilité de la fufu avec toa et toute ses ML qui permettent de voir les fufu dans un range de 300 et cela pour presque toute les classes..

http://camelot.allakhazam.com/weapon_effect.html
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Entre le Ranger/ Le Scout / Le chasseur, je place en 1er position le ranger et le chasseur ...ensuite vien le scout

Je suis ranger et je me suis battu avec des chasseurs et scouts, ya pas foto ...un scout meme BB, au cac ca na rien de mechant loin de là ...ca force c surtout sa porter de tire stou. Perso avec les dot/maladie/debuff que jcolle en debut de combat il arrive que trés rarement a me placer ca fleche apres son stun (qui si on cap bien resiste ne dure pas 9s) et ca c si on a pas purge de up

le chasseur fait bocoup plus de degat au cac ..Lance + pet ki tape a 100 environ

pour ce qui est du ranger, il a 2 armes ..si il est spe perfo il a un stun 5s sur eskiv, un add damage..et si il est BB ...bah c'est une finelame avec un arc
Hmm...tu as du tomber sur des scout 6 estoc
Les ranger j'ai jamais eu trop de mal a les tuer, meme si ceux si purge mon stun. De plus, le stun reste de 9 seconde, quelque soit les resist ( stun physique, pas magique ).

Enfin, ca dépend aussi du rang, de l'equipement, des RA, du template, et du joueurs derrière ( on a tous nos moment de fatigue ou on fait n'importe quoi ).

Mais, Archer VS archer, je place le scout en premier: Intouchable a l'arc, une défense en béton armer: Face a un chasseur, le scout gagne facilement ( la lance passe a 90% du temps dans le shield ). Face a un ranger, c'est 1 coup sur 2 dans le shield, et je prend pas en compte l'esquive du scout. De plus, le scout a son stun 9 sec, et si celui ci passe, byou le ranger.
( demande a Choucas, on c'est déjà croiser )
Raziiel [Ph S]
Roi

mouai mouai faudra tester tout ca mais bon en ce moment c'est dur de faire de beau combat sans kon m'inc a 6/7 fufu
Choucas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astiat|Adewin
( demande a Choucas, on c'est déjà croiser :p )
Mouais t'as même filmé :x Enfin c'est ce que je disais, celui qui tire le premier est quasi sûr de gagner. Là je courais tp hib -> hmg hors fufu hein :þ Mais franchement quand c'est le ranger qui tire en premier je doute que ce soit si facile pour l'éclaireur ^^
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Choucas
Mais franchement quand c'est le ranger qui tire en premier je doute que ce soit si facile pour l'éclaireur ^^
Un éclaireur un peu malin cours avec son bouclier en main. Pour le toucher, faut 1 tirer de dos sinon le scout bloque ( 300+ de dext, 42 + X bouclier, + RA ). Ensuite le scout va t'engager, /face, courir vers toi, te slam. Après, c'est vite vue
( rappelle toi, après t'avoir tuer, ton pti copain ranger m'a flechouiller, ca m'a pas empecher de le tuer ( voir ma vidéo, tout est dessus )
Après avoir jouer les 3 archers, en archers vs archers, avec de bon template/RA, je pense que le scout gagne

Par contre, le scout est bcp moins polyvalent que le chasseur et le ranger. Il est moins efficace a l'arc et a de grosse faiblesse pour fuir ( le speed instant est vraiment pratique.)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite