JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
zaknafhein
Alpha & Oméga

au 45 tu gagnes tir rapide II (d'ou le description du "style 45") et au 50 tu gagnes penetrate arrow III d'ou la description du style 50.
Lien direct vers le message - Vieux
Burzok
Alpha & Oméga

Différence de race ?
Bonjour,imaginons qu'on prenne 2 ranger ayant le même template,disons 34 perfo et 40 adf pour ne parler que du CaC et des buffs,ainsi que 22 en adc.Le premier Ranger est un elf,qui a rajouté 10 en constit/dex/force,le deuxième est un celte qui a aussi rajouté 10 en constit/dex/force à la création.
Qui aura l'avantage sur un duel CaC avec tous les 2 spé perfo ?

J'hésite bcp aussi entre Lurikeen et Elf,que faire à votre avis ?Choisir le perso ayant le meilleur style (adapté au notre),ou plutot prendre la classe qui nous plait le moins physiquement mais qui a des stats très sympas?
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Celui qui a le plus de chance gagnera.

Pour le choix de la race il faut prendre celle qui te plait le plus, les stats arrivé au lvl 50 n'ont plus beaucoup d'importance.

Enfin bon... Elfe c'est laid
orime

Qu'en est-il du style perfo 39?
est-ce un style de chaine anytime ou coté?
On trouve les 2 versions selon l'endroit :/
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le style 39 est une 4eme partie de chaine
12 --> 18 --> 34 --> 39

Assez facile a passer en XP, c'est tres dur en rvr par contre (les gens courent, bloquent, esquivent, parent)
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de orime
Qu'en est-il du style perfo 39?
est-ce un style de chaine anytime ou coté?
On trouve les 2 versions selon l'endroit :/
Avant la 1.65 : 4e style de la chaîne anytime
A partir de la 1.65 : 2 style de la chaîne de coté (le style 29 qui est aujourd'hui le 2e de la chaine de coté, passe en chaine du style après bloc lvl 15)
Manslayere
Dauphin / Dauphine

Cool
Mes templates a moi et question !!
Alors voila déjà , je vais parlé de mon expérience perso de ranger en Rvr je suis pas haut rang comme Archer/celeblin alors pour commencer je dirais que je me suis servi du guide pour monté mon premier ranger a l'époque il y avait pas le tir rapide
j'ai été déçu , je me suis orienté vers un polyvalent.

Mon template est le suivant 45 en arc , 36 en art des forets ,32 en furtivité , 34 en perforant ,et 17 en art de combat mon armure étant l'armure epic.
Donc pas de craft rien

Comme RA de départ j'ai pris dextérité améliorée 2 ,oeil d'aigle 1 Vivacité 2 ,et réflexe eclair 1. premier soins 1
perso je trouve pas que mon perso soit pourris.

Au vaut je me suis éclaté avec mon ranger du coup j'ai décidé de poursuivre l'expérience.
Mais arrivé en rvr je me suis vite aperçue que mes RA ne servait pas a grand chose en effet dans 95% des cas je me faisait kill par un fufu à tous les coups buffboté.
il me détecté facilement il me voyait même a 3 km et ça même après avoir crafté une armure qui me donné +11 en furtivité.

du coup comme RA de depart je conseille à tout le monde de prendre premier soins niveau 2 et ignorer la douleur , ensuite 3 eme oeil et purge ou inversé purge avant 3 eme oeil après.

du coup j'ai refait un autre ranger j'en ai 2 maintenant l'autre avec le template suivant et en auto train
41 en furtivité (je sais bc vont hurlé)
41 en arc
29 en perforant
21 en art de combat
36 en art des forêts

Et je m'amuse bc plus avec se perso la et des le depart j'ai prs les RA indiqué en haut !!

Alors ma question comment vous faite avec 32 33 ou 34 en fufu pour passé inaperçu parce que moi les sicaire ou assassin me vois a 3 km et j'exagère pas et ça avec ou sans camouflage du coup quand je me fait tapé dessus paf IP et apres je leur rentre dedans et la sa passe bc mieux.
Burzok
Alpha & Oméga

Tu premier template sera nettement plus efficace,que tu mette 34 ou 41 en fufu,ca changera pas vraiement les choses,les autres fufus te verront quand même d'assez loin

Donc selon moi ton premier template est carrément meilleur,mais c'est mon avis.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Ton template a 41 fufu n'a-t-il pas coincidé avec l'arrivée de la 1.62 et le nerf de see hidden? Parce que si j'ai bien compris c'est surtout ça qui rendait la vie impossible aux archers.
Choucas
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai compris, avoir plus de 50 en furtivité ne sert à rien, enfin tu n'est pas plus invisible. Donc déjà j'aurai pas mis 41 en furtivité.

Perso j'ai 30 en furtivité et ça ne me gêne pas du tout, je ne changerai pour rien au monde mon template. De toute façon quand tu passe une MG, que tu ai 41 de fufu ou moins, le sic bb qui t'attend il te tuera. Ensuite hors mg, je pense qu'il faut apprendre à se déplacer, à ne pas rester imobile, à ne pas camper n'importe où, etc. Et franchement faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur un sicaire / assassin au beau milieu de la ZF quand tu te déplace.

Enfin voilà c'est mon avis. Pour moi avoir moins en furtivité, ça permet d'avoir plus en spé CaC et c'est ce qui m'intéresse.

Citation:
Ton template a 41 fufu n'a-t-il pas coincidé avec l'arrivée de la 1.62 et le nerf de see hidden? Parce que si j'ai bien compris c'est surtout ça qui rendait la vie impossible aux archers.
C'est vrai que depuis la 1.62 ça va beaucoup mieux je trouve.

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Manslayere
Dauphin / Dauphine

Perso je ne reste pas immobile mais !! je n'arrive pas a rejoindre l'amg jamais jamais trop de fufu .
j'aimerais juste la passé pour kill les mago alb qui sorte du TP parfois seul voila.

Mais impossible et je croise tout le temps des fufu de la folie.
Par contre j'ai une petite question est ce avoir de la force sur son armure crafté améliore les dégâts a l'arc ?

C'est juste pour savoir si je met force sur mes lames ou sur l'armure voila.
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Les dégâts a l'arc sont basé sur la dex et le niveau en arc donc mettre de la force sur ton armure plutôt que sur tes lame te permettra juste de porter plus de flèches ou ce genre de chose
Laadna

Et pour ceux qui l'ont testé, vaut-il mieux prendre AP 2 (19 points) ou IP (23 points) ?
johntarzan
Roi / Reine

Kikoo

Voilà, je suis en train de lire le guide ( j'en suis à la page 19 ) mais je ne comprend pas tout, car tout le monde n'utilise pas le même language

Pouvez vous me traduire les termes suivant ( pris sur Catacombs )
et me les mettres en francais ( comme sur le template du perso ).

- Stealth
- Blades
- Bow
- Celtic Dual
- Piercing
- Pathfinding

Merci d'avance
Hipo/Perco [MnS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de john tarzan

- Stealth : furtivité/fufu
- Blades : lame
- Bow : arc
- Celtic Dual : Art du combat/AdC
- Piercing : perforant
- Pathfinding : Art des forêts/AdF
voilou
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite