Mes templates a moi et question !!
Alors voila déjà , je vais parlé de mon expérience perso de ranger en Rvr je suis pas haut rang comme Archer/celeblin alors pour commencer je dirais que je me suis servi du guide pour monté mon premier ranger a l'époque il y avait pas le tir rapide
j'ai été déçu , je me suis orienté vers un polyvalent.
Mon template est le suivant 45 en arc , 36 en art des forets ,32 en furtivité , 34 en perforant ,et 17 en art de combat mon armure étant l'armure epic.
Donc pas de craft rien
Comme RA de départ j'ai pris dextérité améliorée 2 ,oeil d'aigle 1 Vivacité 2 ,et réflexe eclair 1. premier soins 1
perso je trouve pas que mon perso soit pourris.
Au vaut je me suis éclaté avec mon ranger du coup j'ai décidé de poursuivre l'expérience.
Mais arrivé en rvr je me suis vite aperçue que mes RA ne servait pas a grand chose en effet dans 95% des cas je me faisait kill par un fufu à tous les coups buffboté.
il me détecté facilement il me voyait même a 3 km et ça même après avoir crafté une armure qui me donné +11 en furtivité.
du coup comme RA de depart je conseille à tout le monde de prendre premier soins niveau 2 et ignorer la douleur , ensuite 3 eme oeil et purge ou inversé purge avant 3 eme oeil après.
du coup j'ai refait un autre ranger j'en ai 2 maintenant l'autre avec le template suivant et en auto train
41 en furtivité (je sais bc vont hurlé)
41 en arc
29 en perforant
21 en art de combat
36 en art des forêts
Et je m'amuse bc plus avec se perso la et des le depart j'ai prs les RA indiqué en haut !!
Alors ma question comment vous faite avec 32 33 ou 34 en fufu pour passé inaperçu parce que moi les sicaire ou assassin me vois a 3 km et j'exagère pas et ça avec ou sans camouflage du coup quand je me fait tapé dessus paf IP et apres je leur rentre dedans et la sa passe bc mieux.
|