JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Choucas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nehael Hawkeye
Pour avoir fait un ranger hybride 5L+ je peux t'assurer que le cc n'est pas fait pour nous... on est pas mauvais au cc mais on est pas fait pour.
J'affirme le contraire.

Citation:
Provient du message de Nehael Hawkeye
ne t'attends pas a gagner un combat en engageant directe un assassin au cc.
Non c'est clair... Mais en général les fufus se déplacent rarement hors fufu en pleine ZF... donc ce n'est pas nos principales cibles. Et contre certaines classes, le hit & run n'est pas possible (insta mez/stun, snare, speed, dot, etc.) et c'est là que t'es content d'avoir placé un bon nombre de points dans tes spé CaC... J'aimerai bien voir le ranger spé snipe (je sais plus qui, il y a 1 ou 2 pages avant, qui voulait faire un template avec 15 perfo pour le style bouclier) à l'épreuve contre un skald par exemple. Et faut pas qu'on me dise qu'il l'achève à l'arc avant qu'il se face instat mez.

C'est clair que l'arc reste la force du ranger et qu'on fait beaucoup plus mal avec l'arc... Mais il ne faut pas négliger les autres spé...

Tu es passé de poly à sniper (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre), mais j'en connais peu comme toi. En règle général on monte un ranger sniper parce qu'à bas level, on se dit "j'veux tout kill à l'arc, caché derrière un arbre et hop refufu" (je suis en /advisor, j'en entend pleins des phrases comme ça). Les vaux arrivent, on voit qu'on OS la plupart des magos (après avoir cassé la bulle), qu'on fait des dégats énorme sur les autres classes, bref on est confiant... Puis arrive le RvR des grands. Et là c'est la claque. Un ranger sniper c'est toujours viable (j'étais snipeur au début), mais c'est nettement moins fun à jouer qu'un template polyvalent.
Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Je n'ai pas eu le courage de tt lire...

Je voudrais vos avis sur ce template qui se veut assez polyvalent. Quoique...

40 arc (75% de chance de percer la BT)
34 art des forêts (ts les avt derniers buffs)
44 perfo (style 44 )
30 fufu (c pas génial je c... )
14 art du combat (les restes )

Merci d'avance
Burzok
Alpha & Oméga

Je te conseillerai de ne pas rater le dernier add dmg en adf,mais bon si t'avais lu le guide,c'est dit au moins 100 fois

Donc si j'étais toi (vu que tu veux absolument le style 44 perfo je suppose),je baisserai adc pour mettre 36 adf
Nehael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Choucas
J'affirme le contraire.

en fait j'ai commencé avec le template suivant.

45 arc 40 adf 34 perfo 35 fufu et 6 adc

----> je suis passé a 40 arc 40 adf 39 perfo 31 fufu et 12 en adc

je butais un assa si celui ci ratait son PA et n'était pas BB.

Je suis ensuite passé 40 arc 40 adf 34 perfo 31 fufu 22 adc
qui est mon template actuel.
IL est moins orienté cac parceque mon weapon skill au perfo est redescendu... mais d'un autre coté je passe 2 fois plus de double coups.

Honnetement ce template aurait été super viable il y a 1 an qd le BB n'existait pas ou que le seul etait peut etre creeds.

Ce template est bien polyvalent et il me semble faire plus de dgs au final au cac que avec le precedent. Mais face à un BB ce template ne sert à rien. Tous tes coups sont esquivés ou presque et ton WS est assez moyen à l'arc et au CC.

JE ne me plains pas ... je fais des ravages en petit groupe 1fg ou 2 max (1 groupe / vs 1 groupe je fais en moyenne 4 morts à 90% seule).
Mais en solo, ce qui est la premiere motivation qd on fait un ranger... ce template n'est plus viable malheureusement... surtout pour un elfe ce qui mon cas.

en fait je pense pour conclure que seul le lury et le celte peuvent envisager de ne pas etre faibles au cac....
L'elfe peut passer son chemin, sa seul chance de reussite reste l'arc, et encore le lury sniper est meilleur...

bref si vous voulez faire un bon ranger faites lury ... si vous voulez vous eclater au cc faites un celte. Si vous voulez faire du rp faite un elfe...

Bref, faites ce que voulez trant que vous y trouvez votre bonheur... si vous voulez roxxer jouer a CS
Nehael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galaeron
Je n'ai pas eu le courage de tt lire...

Je voudrais vos avis sur ce template qui se veut assez polyvalent. Quoique...

40 arc (75% de chance de percer la BT)
34 art des forêts (ts les avt derniers buffs)
44 perfo (style 44 )
30 fufu (c pas génial je c... )
14 art du combat (les restes )

Merci d'avance
c vrai que rater le 36 adf c un peu bete a mon gout....

30 en fufu c suffisant

40 en arc c 75% de percer la BT qd celle ci n'est pas self ... il ne fo pas oublier cela...

enfin si c pour avoir 3 ou 4 en adc prends un bouclier...
les 3 ou 4 en adc te feront que dalle de dommage en plus et le petit bouclier peut te permettre d'arreter un coup '10% de chance il me semble) à 600 de dgs... donc pour moi le choix est vite fait...

en outre il ne fo pas oublier qu'il existe des coups sur blocage qui e sont pas ininterresant....
Burzok
Alpha & Oméga

Citation:
en outre il ne fo pas oublier qu'il existe des coups sur blocage qui e sont pas ininterresant....
Oui mais comme on a pas de spé bouclier on pare une fois tous les 10 ans :/
et pis honnêtement je prefère faire un coup de main gache qq fois que de parer au bouclar
Gwelicia
Alpha & Oméga

J'ai pas tout lu entre la 1ere page et celle ci mais j'aimerai connaitre votre avis sur ce template :

35 Fufu
25 Perfo
29 AdC
40 AdF
40 Arc

Avec une SC et 5L qui me permet de faire

35+15 fufu
25+15 perfo
29+15 AdC
40+4 AdF (faut mettre des bonus ici ou inutile ?)
40+10 (ou +15 ca depends si c'est utile ou non).

Vous en pensez quoi ?

PS: autotrain arc jusqu'au 40
Choucas
Alpha & Oméga

En général on met plus de points en armes (lames ou perforant) qu'en AdC. Moi je trouve que tu met trop en AdC pour le nombre de points que tu as en perfo. Mais c'est juste mon avis.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Ben en fait je regarde ca par rapport aux styles :

Anytime lvl 21, enchainement de 2 styles sur le coté de la cible et stun sur esquive face a anytime lvl 12 et style bof et dur a placé

Peut etre descendre la fufu a 30 et monter + perfo ?
Pile
Alpha & Oméga

Le score assez bas en perfo va handicaper un peu trop pour toucher j'en ai peur
Nehael
Alpha & Oméga

2 questions assez liées.
1) Je ne veux pas savoir le gain marginal du point/points investis
je voudarais savoir quelle est la difference en matiere de cap
entre 45 arc et 46 ou 47 et qu'apporte le 50 en arc a part une WS de fou ? (rapid fire/perc bubu oui mais à combien ?)

2) en outre qu'est ce qui vous fait le plus rever:
a) 50 arc 39 perfo ? (22 adc)
b) 47 arc 44 perfo ? (22 adc)
c) 45 arc 44 perfo ? (25 adc)

Perso le 2 me plait assez
Burzok
Alpha & Oméga

le 3) pour moi
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

50 : perce bulle 100%
45 : tir rapide II
40 : perce bulle 75%

A mon avis le c) est le plus intéressant. Reste à savoir quelle ligne tu va sacrifier pour avoir 45 arc / 44 arme / 25 art de combat
Nehael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ixtl/Xyra
50 : perce bulle 100%
45 : tir rapide II
40 : perce bulle 75%

A mon avis le c) est le plus intéressant. Reste à savoir quelle ligne tu va sacrifier pour avoir 45 arc / 44 arme / 25 art de combat
Ranger bientot 6L
45 arc
44 perfo
34 fufu
25 adc
9 adf (speed1 et add damage1)
Je solote rarement donc ...
Tygun
Dauphin

coucou all voila j'ai respec donc
40 arc
34 perfo
18 adc
40 buff
33 fufu
reste 17 pts mais bon pas grave vraiment un tres bon templade
avant j'avais
50 arc 25 perfo fufu 32 8 adc 40 buff
niveau dégats arc tres peu difference voir aucune perds 3 degat sur mon cap
sinon une tres tres grosse difference en perfo j'ai du passé 50 degat a 120 150 avec ad ddomage
voila a++
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite